| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pepper-Ann
MESSAGES : 1186 EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 18:46 | |
| Moi, Peps est une demoiselle complexe et paradoxale *_* sans doute un peu barrée, mais bon...
COURAGE ERYN |
|
| |
César
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 18:48 | |
| hâte de découvrir ça! |
|
| |
Spencer
| |
| |
Quinn
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 18:50 | |
| Salut la compagnie !!!! Youhouuu j'ai envoyé ma candidature !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 18:51 | |
| DIANE je la trouve trop belle. |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 18:51 | |
| Aha, des personnages bien différent tout ça *_* Je ferrais bien tourner la tête à César moi Toudoudoudou Quinnnnnn
Aha, bien fait, à vouloir trouvé des coïncidences partout. Ce n'est pas le genre de problème que je rencontre avec Alexa *_* |
|
| |
César
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 18:52 | |
| |
|
| |
Sawyer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 18:52 | |
| - Pepper-Ann a écrit:
- good luck baby
J'adore le film d'où les images de Sophia sont tirées !!! The Hitcher Ce film est génial oui et Sophia est sublime ! Spencer t'es sûr tu veux pas échanger Matt Barr contre Sophia Bush ? |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 18:53 | |
| Bah forcément, toi, tu n'as pas grand chose à faire
+1 pour sawyer XD Mdr |
|
| |
Quinn
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 18:53 | |
| Merci les filles et les gars lol Pfiou vous etes foux ici : déjà 74 pages de flood lol !
Oh oui The Hitcher ce film gère ! |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 18:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 18:55 | |
| Moi je l'ai pas vu ce film *remarquez ma remarque pertinente, je sers a rien* |
|
| |
César
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 18:55 | |
| |
|
| |
Quinn
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 18:56 | |
| |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 18:57 | |
| Sait-on jamais Peps avant était une sale môme qui ne croyait pas en l'amour, alors franchement, tout arrive... Mouahahaha |
|
| |
César
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 18:59 | |
| il est quand même drolement sur ses positions, et change rarement d'avis (oui je vous avez prévenu, vous allez le détester) ! Mais il est plutôt bon joueur ça n'a rien à voir d'accord! |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 19:00 | |
| Ca t'arrive parfois comme un coup de poing dans la gueule !!! |
|
| |
Quinn
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 19:00 | |
| Rien à voir mais : Pepper-Ann ça me rappelle le dessin animé que j'aimais ! lol |
|
| |
César
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 19:01 | |
| mmmh si tu le dis ^^ je vais pas te contredire. Attendons de voir! |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 19:02 | |
| Aha c'est tiré de là XD Je salue ta culture qui semble aussi évoluée que la mienne ^^
Owi attendons, si ça se trouve Peppi sera complétement pas intéressée Puis faut être pris par le casting |
|
| |
Quinn
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 19:03 | |
| Haha Excellent oui ! Et j'en suis fière en plus ^^ |
|
| |
Riley
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 19:08 | |
| J'arrive à rien avec ma fiche de casting ! J'arrête pas d'effacer et de recommencer !
Je suis habituée de jouer des bitchs... Peut-être que Mayloé est trop gentille (a) |
|
| |
César
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 19:08 | |
| Bon je m'absente quelques temps, je veux avancer ma fiche XD
|
|
| |
Pepper-Ann
| |
| |
Quinn
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 19:09 | |
| Les petits loups je vous laisse le temps de l'orage car ça s'annonce violent ! Je revient sûrement plus tard ce soir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|