| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Acideen
MESSAGES : 481 EMPLOI : Organisatrice de mariage & Photographe
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 21:55 | |
| Good Luck Natha' !!! Ton prénom il est trop long faut que je te trouve un surnom |
|
| |
Caithe Walhgren
MESSAGES : 1352 EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 21:55 | |
| J'arrive pas à vous suivre, vous postez trop vite . |
|
| |
Pepper-Ann
MESSAGES : 1186 EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.
| Tu viens d'où Natou? Texas? Par exemple... Moi je dis ça, je ne dis rien.
Edit : d'accord, je mordrais quelques oreilles pour tes beaux yeux et je me battrais un peu contre moi même pour te résister
Dernière édition par Pepper-Ann le Mar 28 Juin - 21:56, édité 1 fois |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 21:56 | |
| Nath' ? xD
(euu il est français à la toute base xD) |
|
| |
Gilia
MESSAGES : 382 EMPLOI : est une publicitaire, a fais des études en communication (marketing).
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 21:56 | |
| - Nathanaël a écrit:
- Gilia mon amour, soit compréhensive -sbaf-
je suis polygame too & bonne chance Nathou hein |
|
| |
Acideen
| Caithounette de n'amour On va poster moins vite, 'fin on va essayer XD Et non j'vais t'appeller Sushi parce que ça fait longtemps que je veux appeller un gens sushi XD |
|
| |
Minnie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 21:57 | |
| |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 21:57 | |
| Oh c'est sexy un français qui cause Anglais *_* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 21:58 | |
| Que pasa en la casa ? No entiendo nada. Hola chicas muchas caliente. |
|
| |
Acideen
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 21:58 | |
| Parfait C'est l'un des deux n'hommes de ma vie Nemo XDDD Good Luck à toi aussi !! |
|
| |
Nathanaël
| - Gilia a écrit:
- Nathanaël a écrit:
- Gilia mon amour, soit compréhensive -sbaf-
je suis polygame too & bonne chance Nathou hein Non, y'a que moi qui peut l'être dans notre couple faut vraiment que j'arrêtes de dire des conneries et que je fasse cette fiche (ouais le Texas c'est bien, et oui un sexy français qui cause anglais ) |
|
| |
Spencer
| |
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 21:59 | |
| - Spencer a écrit:
- Nathanaël a écrit:
- Je viens de capter Spencer = Hivana sur FL ?
Lennon ? Oui c'est moi (ouais je sais, dur à trouver hein ) |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 21:59 | |
| Tsss. Les couples de nos jours. Je vais mourir seule, moi, je vous le dis. |
|
| |
Riley
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 22:00 | |
| Oh my fucking god........ Un Kevin Flamme Voilà...... Je suis morte. |
|
| |
Gilia
MESSAGES : 382 EMPLOI : est une publicitaire, a fais des études en communication (marketing).
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 22:00 | |
| - Acideen a écrit:
- Caithounette de n'amour
On va poster moins vite, 'fin on va essayer XD Et non j'vais t'appeller Sushi parce que ça fait longtemps que je veux appeller un gens sushi XD t'es bizarre n'empêche XD Nathou, comment ça y a que l'homme qui a le droit d'avoir d'autres femmes ? pas d'accord |
|
| |
Acideen
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 22:01 | |
| Nath' il m'a mis un vent :O Et non ! Les sushis sont nos amis ! On y touche pas U-U |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 22:01 | |
| Je suis la membre la plus marranteuh LALALALALALALA |
|
| |
Isveig
| Mais ya pas d'sushis. |
|
| |
Gilia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 22:02 | |
| Les sushis c'est bon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 22:02 | |
| Y a personne qui a remarqué mon superbe post en espagnol, je beude |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 22:03 | |
| Je sais pas lire l'espagnol, alors je préférais faire genre j'ai rien vu plutôt que d'avoir l'air bête mamour ♥ |
|
| |
Riley
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 22:03 | |
| - Eryn a écrit:
- Y a personne qui a remarqué mon superbe post en espagnol, je beude
moi je l'ai remarqué et c'était divin |
|
| |
Isveig
| Moi non plus je connais pas l'espagnol. |
|
| |
Invité Invité
| Oh, vous êtes gentilles |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|