| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Acideen
MESSAGES : 481 EMPLOI : Organisatrice de mariage & Photographe
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 21:44 | |
| - Spencer a écrit:
- Acideen a écrit:
- JE VAIS MOURIR DE CHAUD DANS MON FOUR QUI ME SERT DE CHAMBRE !!
Faut que j'allume mon ventillo :O J'ai pas de ventilo moi, imagine la misère Han pauvre jumelle de prénom Va savoir si mon ventillo va marcher XDD Il marche une fois sur deux --' |
|
| |
Gilia
MESSAGES : 382 EMPLOI : est une publicitaire, a fais des études en communication (marketing).
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 21:45 | |
| - Nathanaël a écrit:
- On va se marier et tout et tout ?
je sais pas bon, je dois me mettre sérieusement à ma fiche |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 21:45 | |
| Pepper-Ann : a ce point Ben attends, oui d'amour sinon ça sert à rien Gilia : haaan, c'pas grave, Pepper-Ann elle m'aime |
|
| |
Spencer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 21:46 | |
| |
|
| |
Isveig
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 21:47 | |
| |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 21:47 | |
| Je viens de capter Spencer = Hivana sur FL ? Merci Isveig |
|
| |
Minnie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 21:48 | |
| |
|
| |
Pepper-Ann
MESSAGES : 1186 EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 21:48 | |
| Aha la farce, il s'éloigne, il revient, je suis dans le noir avec mon ordi. ENFIN SOIT, j'ai peur des orages, alors désolée si j'ai l'air un peu psychopathe à ce sujet.
Roh la classe *_* Ouiiii moi je l'aime d'amour
Bon ben blondie, il est pour toi, malheureusement (a) M'en fiche, ils viendront tous se consoler dans mes bras !!!!
Dernière édition par Pepper-Ann le Mar 28 Juin - 21:49, édité 1 fois |
|
| |
Gilia
MESSAGES : 382 EMPLOI : est une publicitaire, a fais des études en communication (marketing).
| |
|
| |
Acideen
| WELCOME NATHANAEL !!! T'as pris sexy Kevin ! Excellent choix |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 21:49 | |
| Y'a du Nath' pour vous deux sinon Merci Acideen |
|
| |
Gilia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 21:49 | |
| AOOON NEMO t'es à Isveig alors elle a réservé XD |
|
| |
Isveig
| |
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 21:50 | |
| Alors je sais pas pour vous les mecs, mais moi je me sens comme un bout de viande quand même |
|
| |
Acideen
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 21:50 | |
| NEMO !!! TORTELLA !!! EPOUSE MOI !!!!! EDIT : Natha' t'es un bout de viande mais tu le sais pas encore XDDD
Dernière édition par Acideen le Mar 28 Juin - 21:51, édité 1 fois |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 21:51 | |
| Moi je réserve leur câlin de dispute, donc en gros, quand ils vous font la gueule, ils viennent me voir
Ouh, vient dire que tu ne le veux pas... VILAINE CREPE AU NUTELA
T'es pas un bout de viande Nate, moi je te mangerais pas, je te couvrirais de baiser. Aha.
Dernière édition par Pepper-Ann le Mar 28 Juin - 21:52, édité 1 fois |
|
| |
Gilia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 21:51 | |
| |
|
| |
Isveig
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 21:52 | |
| |
|
| |
Acideen
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 21:52 | |
| Bah moi je partage pas mes hommes aussi U-U XDDD Quoi? On peut être polygame Vous lui dîtes pas hein ! Je tiens à ce que ça soit secret |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 21:53 | |
| Quoi, c'est moi la crêpe au nutella ? Ah ouais en gros t'as le meilleur rôle Gilia mon amour, soit compréhensive -sbaf- |
|
| |
Minnie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 21:53 | |
| |
|
| |
Isveig
| |
| |
Pepper-Ann
| |
| |
Acideen
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 21:54 | |
| YEAH !! C'est pas grave moi je suis polygame aussi Mais il est sex Nico pinaise JE SUIS PREMIERE DAME DE NEMO FAUT ME RESPECTER ALLEZ ! XDDD |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 21:54 | |
| Bon, je vais faire ma fiche (pour pouvoir rp après !) EDIT : si tu te bats pas, c'est moins drôle |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|