3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Acideen

Acideen

EMPLOI : Organisatrice de mariage & Photographe

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptyMar 28 Juin - 21:44

Spencer a écrit:
Acideen a écrit:
JE VAIS MOURIR DE CHAUD DANS MON FOUR QUI ME SERT DE CHAMBRE !! Razz
Faut que j'allume mon ventillo :O
    J'ai pas de ventilo moi, imagine la misère FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 300263

Han pauvre jumelle de prénom Sad
Va savoir si mon ventillo va marcher XDD Il marche une fois sur deux --'
Revenir en haut Aller en bas

Gilia

Gilia

EMPLOI : est une publicitaire, a fais des études en communication (marketing).

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptyMar 28 Juin - 21:45

Nathanaël a écrit:
On va se marier et tout et tout ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 961856

je sais pas FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 4563
bon, je dois me mettre sérieusement à ma fiche FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 453296

Nathanaël

Nathanaël

EMPLOI : chroniqueur pour 3w

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptyMar 28 Juin - 21:45

Pepper-Ann : a ce point Surprised

Ben attends, oui d'amour sinon ça sert à rien FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 814226

Gilia : haaan, c'pas grave, Pepper-Ann elle m'aime FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 69838

Spencer

Spencer

EMPLOI : barman.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptyMar 28 Juin - 21:46

A fond Roger, à fond !
http://bloodyjuly.tumblr.com/

Isveig

Isveig

EMPLOI : Vendeuse dans un supermarché

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptyMar 28 Juin - 21:47

Bonsoir et bienvenue Natanaël. tongue
Bon, le prochain mec qui s'inscrit est à MOI. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 536501 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 4563 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 350884

Nathanaël

Nathanaël

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptyMar 28 Juin - 21:47

Je viens de capter Spencer = Hivana sur FL ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 814226

Merci Isveig

Minnie

Minnie

EMPLOI : AU CHÔMAGE.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptyMar 28 Juin - 21:48

Spencer a écrit:
    A fond Roger, à fond !

Comment je t'ai grillé rien qu'à la signature. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 350884
    Bonsoir. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 814226 Je suis nouveau et en mal d'amour, quelqu'un veut bien m'adopter ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 458465 Arrow
http://www.fake-lover.com/

Pepper-Ann

Pepper-Ann

EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptyMar 28 Juin - 21:48

Aha la farce, il s'éloigne, il revient, je suis dans le noir avec mon ordi. ENFIN SOIT, j'ai peur des orages, alors désolée si j'ai l'air un peu psychopathe à ce sujet.

Roh la classe *_* FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 628952 Ouiiii moi je l'aime d'amour

Bon ben blondie, il est pour toi, malheureusement (a) M'en fiche, ils viendront tous se consoler dans mes bras !!!!

Dernière édition par Pepper-Ann le Mar 28 Juin - 21:49, édité 1 fois

Gilia

Gilia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Nathanaël a écrit:
Gilia : haaan, c'pas grave, Pepper-Ann elle m'aime FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 69838

mais je t'aime aussiiiii FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 69838 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 458465 viens on va à LA alors FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 62041

Acideen

Acideen

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

WELCOME NATHANAEL !!! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 814226
T'as pris sexy Kevin ! Excellent choix I love you

Nathanaël

Nathanaël

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptyMar 28 Juin - 21:49

Y'a du Nath' pour vous deux sinon FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 814226

Merci Acideen FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 4170629200

Gilia

Gilia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptyMar 28 Juin - 21:49

AOOON NEMO I love you t'es à Isveig alors tongue elle a réservé XD

Isveig

Isveig

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptyMar 28 Juin - 21:50

Bienvenue à toi... Nemo... FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 785585 Original comme prénom. tongue

Quand je l'ai dis il était déjà inscrit Smile

Nathanaël

Nathanaël

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptyMar 28 Juin - 21:50

Alors je sais pas pour vous les mecs, mais moi je me sens comme un bout de viande quand même FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 785585

Acideen

Acideen

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

NEMO !!! TORTELLA !!! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 814226
EPOUSE MOI !!!!! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 504854

EDIT : Natha' t'es un bout de viande mais tu le sais pas encore XDDD

Dernière édition par Acideen le Mar 28 Juin - 21:51, édité 1 fois

Pepper-Ann

Pepper-Ann

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptyMar 28 Juin - 21:51

Moi je réserve leur câlin de dispute, donc en gros, quand ils vous font la gueule, ils viennent me voir FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 777774

Ouh, vient dire que tu ne le veux pas... VILAINE CREPE AU NUTELA

T'es pas un bout de viande Nate, moi je te mangerais pas, je te couvrirais de baiser. Aha.

Dernière édition par Pepper-Ann le Mar 28 Juin - 21:52, édité 1 fois

Gilia

Gilia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptyMar 28 Juin - 21:51

Nathanaël a écrit:
Y'a du Nath' pour vous deux sinon FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 814226

Merci Acideen FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 4170629200

Je partage pas FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 741209 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 981533

Isveig

Isveig

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptyMar 28 Juin - 21:52

Bon celui là il est à Acideen alors FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 785585
Attention Juju, Jason va criser. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 785585

HEEEEE PETIT KIKI. LA j'ai jamais dis ça non mais oh. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 785585
silent FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 350884

Acideen

Acideen

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptyMar 28 Juin - 21:52

Bah moi je partage pas mes hommes aussi U-U XDDD
Quoi? On peut être polygame Razz FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 785585
Vous lui dîtes pas hein ! Je tiens à ce que ça soit secret Razz

Nathanaël

Nathanaël

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptyMar 28 Juin - 21:53

Quoi, c'est moi la crêpe au nutella ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 1695130124

Ah ouais en gros t'as le meilleur rôle FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 872600

Gilia mon amour, soit compréhensive -sbaf- FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 785585

Minnie

Minnie

EMPLOI : AU CHÔMAGE.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptyMar 28 Juin - 21:53

Gilia a écrit:
AOOON NEMO I love you t'es à Isveig alors tongue elle a réservé XD

Apparemment, elle me rejette. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 458465 Arrow

Acideen je t'accepte en tant que première femme, mais sache que je suis d'humeur polygame. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 770391 Arrow
http://www.fake-lover.com/

Isveig

Isveig

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Nààn c'est moi la crêpe. -_- FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 785585
BON, le prochain est vraiment pour moi. Je réserve attention.

Mais non, t'es beau et tout, t'es mignon, t'es musclé et tout, mais... la règle c'est la règle, t'étais déjà inscrit FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 785585

Dernière édition par Isveig le Mar 28 Juin - 21:54, édité 1 fois

Pepper-Ann

Pepper-Ann

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptyMar 28 Juin - 21:54

Non c'est ma blonde d'amour ♥️

J'ai peut-être le meilleur rôle, mais je ne me bats pas pour vous, je vous laisse faire vos propres choix Smile

Acideen

Acideen

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptyMar 28 Juin - 21:54

YEAH !! C'est pas grave moi je suis polygame aussi FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 350884
Mais il est sex Nico pinaise FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 814226
JE SUIS PREMIERE DAME DE NEMO FAUT ME RESPECTER ALLEZ ! XDDD FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 4563

Nathanaël

Nathanaël

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Bon, je vais faire ma fiche (pour pouvoir rp après !)

EDIT : si tu te bats pas, c'est moins drôle Rolling Eyes

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 Empty

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant