| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gilia
MESSAGES : 382 EMPLOI : est une publicitaire, a fais des études en communication (marketing).
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 19:53 | |
| |
|
| |
Ethan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 19:53 | |
| Les feux de l'amour. |
|
| |
Spencer
| MINKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA |
|
| |
Acideen
MESSAGES : 481 EMPLOI : Organisatrice de mariage & Photographe
| - Spencer a écrit:
Julie chérie t'as loupé mon énorme spoiler Dianna/Matt :O
PINAISE !! Maieuh !! Il est en quel page? XDDD Faut que je lise et Gilia Minka est magnifique donc je t'en voudrais pas |
|
| |
Jordanna
MESSAGES : 907 ÂGE : 26 ANS EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 19:54 | |
| |
|
| |
Pepper-Ann
MESSAGES : 1186 EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 19:54 | |
| HAAAAAAAAN J'ai fais une video avec la chanson AMOUR GLOIRE ET BEAUTÉ XD |
|
| |
Gilia
MESSAGES : 382 EMPLOI : est une publicitaire, a fais des études en communication (marketing).
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 19:55 | |
| - Jones a écrit:
- En attendant t'as gilia qui s'est faite refaire la face et spencer qui parle tout seul.
[/list] j'aime pas la chirurgie esthétique Jordanna, merci ce fut difficile mais bon. Maintenant je peux m'attaquer à ma fiche tranquillou je plais en Minka on dirait |
|
| |
Acideen
MESSAGES : 481 EMPLOI : Organisatrice de mariage & Photographe
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 19:55 | |
| Han !! J'aime pas cette musique >< |
|
| |
Spencer
| |
| |
Jordanna
MESSAGES : 907 ÂGE : 26 ANS EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES
| |
| |
Thaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 19:56 | |
| t'inquiètes je pense que personne aime cette musique ici ! |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 19:56 | |
| Ah nan, mais j'ai pas dis que j'aimais... |
|
| |
César
| MOOOOON DIEU MES DEUX ANECDOTES SONT TERMINÉES ♥ je me suis marrée quelque chose de bien ! Bon allez les questions! |
|
| |
Jones
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 19:57 | |
| dîtes, je suis normal si je dis que je peux pas voir Marina mais que je veux qu'elle gagne ? Parce que Matthew est nul. |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 19:57 | |
| CECEMEL D'AMOUUUUUUUUUUR ♥ Je peux pas voir marina, mais je peux les entendre ni l'un ni l'autre XD |
|
| |
Jordanna
| |
| |
Gilia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 19:58 | |
| |
|
| |
Spencer
| |
| |
Jones
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 19:59 | |
| maryvette était la meilleure, de toutes façons. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 19:59 | |
| Moi je fais jamais comme tout le monde vous voyez et bah ... j'aime bien cette chanson et même que quand j'étais petite je regardais amour, gloire et beauté tous les matins Je crains mais j'assume |
|
| |
Riley
| Gilia, tu es sublime en Minka (même si je répète un peu ce que tout le monde vient de dire ) *encore un commentaire inutile * |
|
| |
Spencer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 20:00 | |
| - Jones a écrit:
maryvette était la meilleure, de toutes façons. Sarah* était la meilleure, de toutes façons. |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 20:01 | |
| +1 pour Spencer. Sarah Rox |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 20:01 | |
| Sarah était nulle, Maryvette en force ! Et Raphaël aussi |
|
| |
Jordanna
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|