3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Nathanaël

Nathanaël

EMPLOI : chroniqueur pour 3w

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyMar 28 Juin - 22:14

Eryn, ça fait 5 minutes que je bug sur ton avatar, il est trop beau FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 814226 (je parle juste d'un avatar, qu'on ne m'accuse de rien hein Surprised)

Mais euu, c'est toi qui a decreté qu'elle était pepsi Surprised puis mon Nath' sera au Texas FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 141295
Revenir en haut Aller en bas

Riley

Riley

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyMar 28 Juin - 22:14

Bonne nuit Isveig I love you À demain !!

Acideen

Acideen

EMPLOI : Organisatrice de mariage & Photographe

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

BONNE NUIT AURELIECHOU !!! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 814226
Et je vais le fouetter demain Pablo U-U

EDIT : Les texans sont excellement bien monté FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 4563

Dernière édition par Acideen le Mar 28 Juin - 22:15, édité 1 fois

Isveig

Isveig

EMPLOI : Vendeuse dans un supermarché

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyMar 28 Juin - 22:15

Au fait... le prochain mec qui s'inscrit vous me le réservez hein Wink

Gilia

Gilia

EMPLOI : est une publicitaire, a fais des études en communication (marketing).

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyMar 28 Juin - 22:15

Acideen a écrit:
Donc tu viens de choisir sans t'en rendre compte Gilia FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 504854

quoi, je suis le coca ou le pepsi ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 201232
aoon, oh oui moi FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 872600 bon je vais me dépêcher pour ma fiche, pour rp correctement après FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 504854 & good night Isveig I love you

Pepper-Ann

Pepper-Ann

EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Je m'occupe personnellement de Pablo, je me doute vaguement d'où il se trouve pour le moment èé Bonne nuit ♥

M'en fou, elle est ta seule et ton unique, tu l'as dis So, c'est comme si j'étais le Pepsi, quoi qu'il arrive...

Nathanaël

Nathanaël

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Gilia a écrit:

aoon, oh oui moi FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 872600 bon je vais me dépêcher pour ma fiche, pour rp correctement après FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 504854 & good night Isveig I love you

Pareil FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 504854

Acideen

Acideen

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyMar 28 Juin - 22:16

Je te le réserve Auréliechou FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 814226

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyMar 28 Juin - 22:16

Nathanaël a écrit:
Eryn, ça fait 5 minutes que je bug sur ton avatar, il est trop beau FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 814226 (je parle juste d'un avatar, qu'on ne m'accuse de rien hein Surprised)

Mais euu, c'est toi qui a decreté qu'elle était pepsi Surprised puis mon Nath' sera au Texas FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 141295
Oui, t'as vu comme je suis belle FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 814226

Riley

Riley

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyMar 28 Juin - 22:17

Freakangel de FL ????! (désolé, je viens de m'en rendre compte xD )

Enfin, quelqu'un que je connais FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 504854

Acideen

Acideen

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyMar 28 Juin - 22:17

C'est quel fo' FL? XD

Riley

Riley

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyMar 28 Juin - 22:18

Fake Lover !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyMar 28 Juin - 22:19

Trop, de souvenirs gravés, nanana nana nana ... trop d' amour pour oublier, que c'est ici que je suis né !

Nathanaël

Nathanaël

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyMar 28 Juin - 22:20

euuu, me tape pas mais ton pseudo me dit quelque chose "morrigan" mais qui euuu FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 1695130124

(mais de fait oui, de FL, selon ce que t'as connu : Nolan, Keane, Lennon ou, récemment, Alexae xD)

Ouais t'es belle Eryn FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 814226

Dernière édition par Nathanaël le Mar 28 Juin - 22:20, édité 1 fois

Acideen

Acideen

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyMar 28 Juin - 22:20

AH !!! J'hésite à m'inscrire depuis un bon moment XD

Gilia

Gilia

EMPLOI : est une publicitaire, a fais des études en communication (marketing).

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyMar 28 Juin - 22:21

ah oui moi aussi j'hésite FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 4563 quoi qu'il en soit, je crois que je vais ramener du people que je connais ici. Pour pas me sentir seule FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 201232

Riley

Riley

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyMar 28 Juin - 22:22

C'est pas mon pseudo ça xD

Mais bon, je vais te donner un indice ! J'ai déjà été une de tes partenaires FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 4170629200

Et j'ai aussi joué une vrai...... nympho FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 770391

Mais je ne suis pas sur la dernière saison, c'est la première fois !

Dernière édition par Mayloé le Mar 28 Juin - 22:22, édité 1 fois

Pepper-Ann

Pepper-Ann

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyMar 28 Juin - 22:22

j'ai l'impression d'être cendrillon. C'pas possible autant de bordel Oo
C'vraie qu'il a l'air cool ce fow Surprised

Dernière édition par Pepper-Ann le Mar 28 Juin - 22:24, édité 1 fois

Acideen

Acideen

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyMar 28 Juin - 22:23

J'hésite j'hésite XD

Lora

Lora

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyMar 28 Juin - 22:25

FL, c'est un super forum I love you I love you

Pepper-Ann

Pepper-Ann

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyMar 28 Juin - 22:25

BON
je vais dormir les Mini Nems ♥️ Je vous kiss FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 31173

Spencer

Spencer

EMPLOI : barman.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyMar 28 Juin - 22:26

Je plussoie Andy FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 814226
http://bloodyjuly.tumblr.com/

Acideen

Acideen

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyMar 28 Juin - 22:26

Vous me faîtes hésiter c'est michant XD
Bonne nuit Peps I love you FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 814226

Nathanaël

Nathanaël

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Mayloé a écrit:

Mais bon, je vais te donner un indice ! J'ai déjà été une de tes partenaires FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 4170629200

Et j'ai aussi joué une vrai...... nympho FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 770391

PRESLEY, j'en étais trop sure en plus FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 814226

Riley

Riley

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyMar 28 Juin - 22:27

Nathanaël a écrit:
Mayloé a écrit:

PRESLEY, j'en étais trop sure en plus FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 814226

OUIIIIIIIIIII !!!!!! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 814226 Ça m'avait brisé le coeur d'abandonner Presley, ce que je l'aimais cette petite !

Tout comme ma Chloe FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 4170629200

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 Empty

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant