| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Riley
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 29 Juin - 2:16 | |
| Ça va ?!! J'ai un peu peur de l'orage dans mon coin, je dois l'avouer |
|
| |
Caithe Walhgren
MESSAGES : 1352 EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 29 Juin - 2:17 | |
| Oh, il y a orage aussi chez toi? La foudre viens de tomber tout prêt, j'ai peur . Je pense que je vais déconnecté, j'ai peur de faire sauter mon ordinateur. |
|
| |
Riley
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 29 Juin - 2:18 | |
| Ça pourrait arriver ??! :/ gosh... j'ai encore plus peur maintenant ! |
|
| |
Caithe Walhgren
MESSAGES : 1352 EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 29 Juin - 2:19 | |
| Bah, sait-on jamais. Ça gronde vraiment fort dehors . Je préfère ne pas prendre de chance, j'y tiens, à mon ordinateur . Bon, je vais y aller, je reviendrai plus tard, si ça se calme dehors. |
|
| |
Riley
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 29 Juin - 2:20 | |
| D'accord ! Je sais pas si je vais être encore là, je travaille à 7h demain et ce, pour un douze heures !!! Bonne nuit |
|
| |
Acideen
MESSAGES : 481 EMPLOI : Organisatrice de mariage & Photographe
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 29 Juin - 2:30 | |
| |
|
| |
Riley
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 29 Juin - 2:33 | |
| |
|
| |
Acideen
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 29 Juin - 3:02 | |
| Mais je suis en pleins dans mes révisions :s XDD |
|
| |
Riley
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 29 Juin - 3:10 | |
| Couraaaage !! ça va aller Bon, moi je vais me coucher, je travaille à 7h demain et je sens que je vais être brûlé ! Bonne nuit |
|
| |
Acideen
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 29 Juin - 3:11 | |
| Bonne nuit A demain |
|
| |
Vincenze
MESSAGES : 218 EMPLOI : professeur de danse moderne et classique
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 29 Juin - 6:10 | |
| Bien l'bonjour à toutes et à tous (a). Vous allez bien ? |
|
| |
Spencer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 29 Juin - 7:03 | |
| |
|
| |
Pepper-Ann
MESSAGES : 1186 EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 29 Juin - 7:36 | |
| Tayoooooooooooooooo Alors on a choppé un mec pour Is' ? |
|
| |
Vincenze
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 29 Juin - 7:36 | |
| HAAA NON ! Spencer... t'as tué Britney :'33 Je t'aime plus *w* |
|
| |
Spencer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 29 Juin - 7:38 | |
| |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 29 Juin - 7:40 | |
| Mais nan, j'avais compris que tu étais devenu un mec ♥ même que tu hésitais avec Chad, je ne suis pas partie autant de temps sais-tu?
Is' avait réservé le prochain mec qui s'inscrivait, elle l'a eut? |
|
| |
Vincenze
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 29 Juin - 7:41 | |
| NAAAAAAAN tu peux pas, même. c'est pas une excuse valable. t'as éléminé la seule candidate potable que Vincenze voulait ! maintenant il va virer gay (aa).
Coucou Pepper, au passage *w* |
|
| |
Spencer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 29 Juin - 7:42 | |
| Pepper-Ann → C'est bien ce que je dis, Nemo, il me semble
Vincenze → A ce point là ? :O |
|
| |
Vincenze
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 29 Juin - 7:42 | |
| Oui à ce point là *boude* |
|
| |
Spencer
| |
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 29 Juin - 7:45 | |
| Lol tu as édité coquinou !!!Aha, non, Nemo était apparemment déjà inscris et c'est Acide qui l'a pris comme amour secret XD
Tracasse Vinny, elle mette leur droit de véto sur tout ce qui a une kekette, j'aurais plus qu'à regarder XD |
|
| |
Vincenze
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 29 Juin - 7:45 | |
| |
|
| |
Spencer
| |
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 29 Juin - 7:47 | |
| Bah azy, tu viens de trouvé Winny, je crois que c'est ma présence qui fabrique des couples XDDDD |
|
| |
Spencer
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |