3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Riley

Riley

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 EmptyMer 29 Juin - 2:16

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 785585

Ça va ?!!

J'ai un peu peur de l'orage dans mon coin, je dois l'avouer FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 4170629200
Revenir en haut Aller en bas

Caithe Walhgren

Caithe Walhgren

EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 EmptyMer 29 Juin - 2:17

Oh, il y a orage aussi chez toi? La foudre viens de tomber tout prêt, j'ai peur Neutral. Je pense que je vais déconnecté, j'ai peur de faire sauter mon ordinateur.

Riley

Riley

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 EmptyMer 29 Juin - 2:18

Ça pourrait arriver ??! :/ gosh... j'ai encore plus peur maintenant !

Caithe Walhgren

Caithe Walhgren

EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 EmptyMer 29 Juin - 2:19

Bah, sait-on jamais. Ça gronde vraiment fort dehors FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 760200. Je préfère ne pas prendre de chance, j'y tiens, à mon ordinateur Arrow. Bon, je vais y aller, je reviendrai plus tard, si ça se calme dehors.

Riley

Riley

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 EmptyMer 29 Juin - 2:20

D'accord ! Je sais pas si je vais être encore là, je travaille à 7h demain et ce, pour un douze heures !!!

Bonne nuit I love you

Acideen

Acideen

EMPLOI : Organisatrice de mariage & Photographe

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 EmptyMer 29 Juin - 2:30

MOI JE SUIS LA XDDD

Riley

Riley

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 EmptyMer 29 Juin - 2:33

Acideeeeeeeeeeeeeeen FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 31173 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 31173 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 31173

Spoiler:

Acideen

Acideen

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 EmptyMer 29 Juin - 3:02

Mais je suis en pleins dans mes révisions :s XDD

Riley

Riley

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 EmptyMer 29 Juin - 3:10

Couraaaage !! ça va aller FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 47845

Bon, moi je vais me coucher, je travaille à 7h demain et je sens que je vais être brûlé ! Bonne nuit I love you

Acideen

Acideen

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 EmptyMer 29 Juin - 3:11

Bonne nuit I love you
A demain FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 814226

Vincenze

Vincenze

EMPLOI : professeur de danse moderne et classique

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 EmptyMer 29 Juin - 6:10

Bien l'bonjour à toutes et à tous (a).
Vous allez bien ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 2752390508

Spencer

Spencer

EMPLOI : barman.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 EmptyMer 29 Juin - 7:03

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 317909454 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 317909454 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 317909454
http://bloodyjuly.tumblr.com/

Pepper-Ann

Pepper-Ann

EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 EmptyMer 29 Juin - 7:36

Tayoooooooooooooooo
Alors on a choppé un mec pour Is' ?

Vincenze

Vincenze

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 EmptyMer 29 Juin - 7:36

HAAA NON !
Spencer... t'as tué Britney :'33
Je t'aime plus *w*

Spencer

Spencer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 EmptyMer 29 Juin - 7:38

Pepper-Ann a écrit:
Tayoooooooooooooooo
Alors on a choppé un mec pour Is' ?
    Si c'est bien à moi que tu parles, alors oui Arrow
    edit. Nemo je crois, je sais plus Arrow

Vincenze → Y'avait pas assez de messieurs, fallait bien que quelqu'un se dévoue FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 141295FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 2752390508

Pepper-Ann

Pepper-Ann

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 EmptyMer 29 Juin - 7:40

Mais nan, j'avais compris que tu étais devenu un mec ♥ même que tu hésitais avec Chad, je ne suis pas partie autant de temps sais-tu?

Is' avait réservé le prochain mec qui s'inscrivait, elle l'a eut?

Vincenze

Vincenze

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 EmptyMer 29 Juin - 7:41

NAAAAAAAN tu peux pas, même.
c'est pas une excuse valable.
t'as éléminé la seule candidate potable que Vincenze voulait !
maintenant il va virer gay (aa).

Coucou Pepper, au passage *w*

Spencer

Spencer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 EmptyMer 29 Juin - 7:42

Pepper-Ann → C'est bien ce que je dis, Nemo, il me semble Arrow

Vincenze → A ce point là ? :O

Vincenze

Vincenze

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 EmptyMer 29 Juin - 7:42

Oui à ce point là *boude*

Spencer

Spencer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 EmptyMer 29 Juin - 7:44

Ben c'est pas grave, Vincenze deviendra gay pour Spencer au pire FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 2752390508Arrow
    et non, tu ne boudes pas :O

Pepper-Ann

Pepper-Ann

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 EmptyMer 29 Juin - 7:45

Lol tu as édité coquinou !!!Aha, non, Nemo était apparemment déjà inscris et c'est Acide qui l'a pris comme amour secret XD

Tracasse Vinny, elle mette leur droit de véto sur tout ce qui a une kekette, j'aurais plus qu'à regarder XD

Vincenze

Vincenze

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 EmptyMer 29 Juin - 7:45

Spencer a écrit:
    Ben c'est pas grave, Vincenze deviendra gay pour Spencer au pire FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 2752390508Arrow

Mmmm, ça devient intéressant là du coup (a). FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 356694 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 141295 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 536501

Spencer

Spencer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 EmptyMer 29 Juin - 7:46

Pepper → Ouais, y'a que moi qui n'ai pas de prétendantes encore Arrow

Vincenze → Surtout que Spencer n'est pas censé être gay à la base FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 2752390508

Pepper-Ann

Pepper-Ann

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 EmptyMer 29 Juin - 7:47

Bah azy, tu viens de trouvé Winny, je crois que c'est ma présence qui fabrique des couples XDDDD

Spencer

Spencer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 EmptyMer 29 Juin - 7:48

Mais nan mais de toutes façons, je ne veux qu'Andy FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 111550Arrow

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 Empty

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant