3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Gilia

Gilia

EMPLOI : est une publicitaire, a fais des études en communication (marketing).

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 EmptyMar 28 Juin - 20:01

Mayloé a écrit:
Gilia, tu es sublime en Minka (même si je répète un peu ce que tout le monde vient de dire ) *encore un commentaire inutile Very Happy *

AOOON merci FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 814226 non c'est pas un commentaire inutile comme ça me fais plaisir FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 350884 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 2752390508 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 141295
Sarah était la meilleure FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 458465
Revenir en haut Aller en bas

Jones

Jones

EMPLOI : sans emploi.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 EmptyMar 28 Juin - 20:02

maryvette ressemble à une de mes amis, d'abord. Arrow
http://mad-manwithabox.tumblr.com/

Spencer

Spencer

EMPLOI : barman.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 EmptyMar 28 Juin - 20:02

Pepper → Je t'aimais déjà bien pour ton côté givré, si en plus t'aimais Sarah, je t'apprécie d'autant plus FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 2752390508

Antoine → Tu me l'as tellement répété Rolling Eyes
http://bloodyjuly.tumblr.com/

Pepper-Ann

Pepper-Ann

EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 EmptyMar 28 Juin - 20:03

Je sais que j'ai vingt minutes de retard apr rapport à la France mais... ELLE A FAIT QUOI DANS SES CHEVEUX BEYONCE XD Elle boude son lisseur? Ah moins qu'elle se soit amouraché de bigoudi !!!

Gilia

Gilia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 EmptyMar 28 Juin - 20:03

Jordanna a écrit:
On fait équipe FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 350884 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 814226
Sarah c'était une tête à claque ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 356694
Maryvette était géniale elle. I love you

faut qu'on se trouve un nom woh FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 62041 Gilanna ? 8D *à fond dans son trip*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 EmptyMar 28 Juin - 20:04

J'arrive pas à faire ma fiche avec vous FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 201232

Acideen

Acideen

EMPLOI : Organisatrice de mariage & Photographe

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 EmptyMar 28 Juin - 20:04

I'm out XDD Je vais aller encore manger une glace pitêtre ce soir FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 814226

Pepper-Ann

Pepper-Ann

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 EmptyMar 28 Juin - 20:05

Gigi, ca me perturbe que tu ais pas changé de Gif FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 4170629200

Aha Spencer *_* Tu me fais penser à monsieur beau gosse dans Criminal Mind FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 368903

Jones

Jones

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 EmptyMar 28 Juin - 20:05

et moi je vais réviser, again.

Spencer

Spencer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Moi ce soir.. je vais mourir, peut-être répondre à un rp avant, histoire de.. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 300263

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 EmptyMar 28 Juin - 20:06

Ahah le brevet FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 785585 et moi j'ai raté mon bac FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 201232

Pepper-Ann

Pepper-Ann

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 EmptyMar 28 Juin - 20:07

Moi je vais ranger ma chambre pour pouvoir faire la fiesta pendant deux jours avant d'avoir mes résultats *_* Aieuh Aieuh Aieuh. J'ai peuuuuuuuuur.

Gilia

Gilia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 EmptyMar 28 Juin - 20:07

Pepper-Ann a écrit:
Gigi, ca me perturbe que tu ais pas changé de Gif FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 4170629200

j'en trouve pas des biens et des élégants de Minka. Je suis en recherche FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 4563 et si ce soir on faisait tous notre fiche en même temps ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 141295 *out*
Eryn, pourquoi tu l'as raté ? :O

Spencer

Spencer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Putain je suis encore la benjamine, vous faîtes chier Arrow

Jones

Jones

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Eryn a écrit:
Ahah le brevet FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 785585 et moi j'ai raté mon bac FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 201232

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 69838 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 69838 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 69838 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 69838 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 69838 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 69838 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 69838 ça se trouve tu l'auras ton bac FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 777774

Pepper-Ann

Pepper-Ann

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 EmptyMar 28 Juin - 20:08

Moi j'ai peur d'avoir raté pour la deuxième fois ma première année à l'unif Sad

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 EmptyMar 28 Juin - 20:09

Bah j'ai plutôt foiré en SES (coef 7 ça fait mal) et en math je suis nulle donc ... ça sent pas la réussite et en plus j'ai foiré l'oral d'espagnol.

Gilia

Gilia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 EmptyMar 28 Juin - 20:10

god, j'ai cru que c'était garett sur l'image FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 4563 http://28.media.tumblr.com/tumblr_ln7tr8Jfxc1qg1uyoo1_500.jpg FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 69838
mais dites pas ça ! vous l'aurez votre brevet/bac FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 814226

Pepper-Ann

Pepper-Ann

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 EmptyMar 28 Juin - 20:11

Quelqu'un peut m'expliquer c'est quoi le bac et le brevet et tout... Parce que je comprend pas grand chose FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 605625 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 605625

Jordanna

Jordanna

EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 EmptyMar 28 Juin - 20:11

Gilia a écrit:
Jordanna a écrit:
On fait équipe FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 350884 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 814226
Sarah c'était une tête à claque ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 356694
Maryvette était géniale elle. I love you

faut qu'on se trouve un nom woh FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 62041 Gilanna ? 8D *à fond dans son trip*

je dirais plutôt Camillia Arrow FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 785585
http://pinkeraserkingdomgif.tumblr.com/

Spencer

Spencer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 EmptyMar 28 Juin - 20:13

Pepper-Ann a écrit:
Quelqu'un peut m'expliquer c'est quoi le bac et le brevet et tout... Parce que je comprend pas grand chose FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 605625 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 605625
    Belge ou Québécoise ? *question con*

Pepper-Ann

Pepper-Ann

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 EmptyMar 28 Juin - 20:13

Belge FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 4170629200

Sawyer

Sawyer

EMPLOI : Photographe

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 EmptyMar 28 Juin - 20:15

C'est deux diplômes importants en France, qu'il faut absolument avoir si tu veux continuer tes études Razz
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Spencer

Spencer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 EmptyMar 28 Juin - 20:15

Merci Sawyer, j'étais en train de me triturer le cerveau pour sortir un truc plus compliqué Arrow

Pepper-Ann

Pepper-Ann

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 EmptyMar 28 Juin - 20:16

Pfiou. J'ai déjà du mal avec vos années et tout, alors je vais pas demander à quoi ça correspond (a) Mais merci

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 Empty

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant