| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gilia
MESSAGES : 382 EMPLOI : est une publicitaire, a fais des études en communication (marketing).
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 20:01 | |
| |
|
| |
Jones
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 20:02 | |
| maryvette ressemble à une de mes amis, d'abord. |
|
| |
Spencer
| |
| |
Pepper-Ann
MESSAGES : 1186 EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 20:03 | |
| Je sais que j'ai vingt minutes de retard apr rapport à la France mais... ELLE A FAIT QUOI DANS SES CHEVEUX BEYONCE XD Elle boude son lisseur? Ah moins qu'elle se soit amouraché de bigoudi !!! |
|
| |
Gilia
MESSAGES : 382 EMPLOI : est une publicitaire, a fais des études en communication (marketing).
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 20:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 20:04 | |
| J'arrive pas à faire ma fiche avec vous |
|
| |
Acideen
MESSAGES : 481 EMPLOI : Organisatrice de mariage & Photographe
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 20:04 | |
| I'm out XDD Je vais aller encore manger une glace pitêtre ce soir |
|
| |
Pepper-Ann
| |
| |
Jones
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 20:05 | |
| et moi je vais réviser, again. |
|
| |
Spencer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 20:05 | |
| Moi ce soir.. je vais mourir, peut-être répondre à un rp avant, histoire de.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 20:06 | |
| Ahah le brevet et moi j'ai raté mon bac |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 20:07 | |
| Moi je vais ranger ma chambre pour pouvoir faire la fiesta pendant deux jours avant d'avoir mes résultats *_* Aieuh Aieuh Aieuh. J'ai peuuuuuuuuur. |
|
| |
Gilia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 20:07 | |
| - Pepper-Ann a écrit:
- Gigi, ca me perturbe que tu ais pas changé de Gif
j'en trouve pas des biens et des élégants de Minka. Je suis en recherche et si ce soir on faisait tous notre fiche en même temps ? *out* Eryn, pourquoi tu l'as raté ? :O |
|
| |
Spencer
| Putain je suis encore la benjamine, vous faîtes chier |
|
| |
Jones
| |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 20:08 | |
| Moi j'ai peur d'avoir raté pour la deuxième fois ma première année à l'unif |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 20:09 | |
| Bah j'ai plutôt foiré en SES (coef 7 ça fait mal) et en math je suis nulle donc ... ça sent pas la réussite et en plus j'ai foiré l'oral d'espagnol. |
|
| |
Gilia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 20:10 | |
| |
|
| |
Pepper-Ann
| |
| |
Jordanna
MESSAGES : 907 ÂGE : 26 ANS EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 20:11 | |
| |
|
| |
Spencer
| |
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 20:13 | |
| Belge |
|
| |
Sawyer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 20:15 | |
| C'est deux diplômes importants en France, qu'il faut absolument avoir si tu veux continuer tes études |
|
| |
Spencer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 20:15 | |
| Merci Sawyer, j'étais en train de me triturer le cerveau pour sortir un truc plus compliqué |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 20:16 | |
| Pfiou. J'ai déjà du mal avec vos années et tout, alors je vais pas demander à quoi ça correspond (a) Mais merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|