3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Charles-Emmanuel

Charles-Emmanuel

EMPLOI : Animateur télé

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 EmptyMar 28 Juin - 23:09

Nathanaël a écrit:
Charles-Emmanuel a écrit:
Et oui, je l'ai dit. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 605625
Et oui, je passe en rhétos sans avoir à repasser des examens pendant mes vacances. Soulagement.

Tu gères, félicitations FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 814226

Merci I love you
Acideen, Skyler c'est moi FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 458465
Revenir en haut Aller en bas

Lora

Lora

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 EmptyMar 28 Juin - 23:09

Bon bah je dirais Lylou alors FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 770391

Nathanaël

Nathanaël

EMPLOI : chroniqueur pour 3w

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 EmptyMar 28 Juin - 23:10

Bonsoir Nina (haaaan Astrid FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 453296 )

Grillé.

Minnie

Minnie

EMPLOI : AU CHÔMAGE.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 EmptyMar 28 Juin - 23:10

Pablo a écrit:
Non mais t'es fou toi, je serais encore plus larguée au final FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 111550
Shannon et Yasmeen sont aussi sur 3W ? Shocked
Tu crois que j'vais te répondre ? Sale pervers. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 111550

Rectification, Andrea, Shannon et Yasmeen sont sur 3W ? Shocked

Plus de précisiiions. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 777774

Nina c'est Ambre. Arrow et si c'est pas ça je passe pour un con. Arrow

Grillé, bis. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 2752390508
http://www.fake-lover.com/

Pablo

Pablo

EMPLOI : professeur de littérature

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 EmptyMar 28 Juin - 23:11

Nina a écrit:
Pablo a écrit:
Vous croyez vraiment que je me fais chier à lire les trente pages de flood que j'rate quand j'pars deux minutes pour aller pisser ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 785585

Toujours aussi glamour FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 4563
La classe, on l'a ou on l'a pas FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 141295
Et avant que tu me mpottes pour m'engueuler, oui, oui, je me connecte FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 111550
Andrea je le savais haha.

Dernière édition par Pablo le Mar 28 Juin - 23:11, édité 1 fois

Acideen

Acideen

EMPLOI : Organisatrice de mariage & Photographe

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 EmptyMar 28 Juin - 23:11

Han Charles !!! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 814226
Moi c'est Ysalia XD

Nathanaël

Nathanaël

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Ambre la naine ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 814226

Nina

Nina

EMPLOI : musicienne du parfum (nez)

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 EmptyMar 28 Juin - 23:12

NON VOUS VOUS PLANTEZ TOUUUS FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 111550 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 504854

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 EmptyMar 28 Juin - 23:13

AAH, PUSH IT, PUSH IT REAL GOOD, AAH, PUSH IT

Lora

Lora

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 EmptyMar 28 Juin - 23:13

Pablo a écrit:

Andrea je le savais haha.
Moi aussi FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 981533

Je suis ENFIN sortie de l'ignorance ultime FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 453296 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 785585

Acideen

Acideen

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

YOU BABY POP YEAH YOU COME HERE GIVE ME A KISS ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 814226

Gilia

Gilia

EMPLOI : est une publicitaire, a fais des études en communication (marketing).

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 EmptyMar 28 Juin - 23:14

Ok, là je suis out Arrow je comprends plus rien FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 4563 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 2752390508

Riley

Riley

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 EmptyMar 28 Juin - 23:14

Gosh... quand vous avez dit Ambre, j'ai failli tomber en bas de ma chaise !!! Si Ambre est ici, je la viole sur le champs FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 4170629200
(on parle bien de Ambre : Rusty/Aby ??)

Nathanaël

Nathanaël

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 EmptyMar 28 Juin - 23:15

(oui)

j'ai cru que t'étais partie te coucher Gilia sans me dire bonne nuit FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 356694

César

César

EMPLOI : étudiant en faculté de langues

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 EmptyMar 28 Juin - 23:15

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 814226 BONSOIR.

Riley

Riley

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 EmptyMar 28 Juin - 23:16

Re mon beau César FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 814226

Acideen

Acideen

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 EmptyMar 28 Juin - 23:16

CESAR !!! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 814226

Pablo

Pablo

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 EmptyMar 28 Juin - 23:17

Cesaaaaar ! t'as viré de bord ou je me plante sur la personne ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 1695130124

Nina

Nina

EMPLOI : musicienne du parfum (nez)

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 EmptyMar 28 Juin - 23:18

Mayloé a écrit:
Gosh... quand vous avez dit Ambre, j'ai failli tomber en bas de ma chaise !!! Si Ambre est ici, je la viole sur le champs FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 4170629200
(on parle bien de Ambre : Rusty/Aby ??)

PRÉSENTE ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 2752390508
Aller maintenant: nom, prénom, âge, date de naissance, adresse, numéro de sécu ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 504854 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 504854 *out*

César

César

EMPLOI : étudiant en faculté de langues

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 EmptyMar 28 Juin - 23:18

I love you
j'ai troqué Freja pour Shiloh FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 785585 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 770391

Riley

Riley

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 EmptyMar 28 Juin - 23:19

MANU OH MY FUCKING GOOOOOOOOOOOOOOOOOOD

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 814226 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 504854 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 31173 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 31173 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 31173 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 628952 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 628952 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 920526 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 300263

Gilia

Gilia

EMPLOI : est une publicitaire, a fais des études en communication (marketing).

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 EmptyMar 28 Juin - 23:19

Nathanaël a écrit:
j'ai cru que t'étais partie te coucher Gilia sans me dire bonne nuit FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 356694

t'y as cru ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 4563 non je suis partie faire ma toilette FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 2752390508

Acideen

Acideen

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Bah Shiloh il est sex !! Surtout dans le chaperon rouge FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 814226

Nathanaël

Nathanaël

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Gilia a écrit:
Nathanaël a écrit:

t'y as cru ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 4563 non je suis partie faire ma toilette FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 2752390508

Ben ouais, déjà que tu voulais pas qu'on se marie FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 356694

Pablo

Pablo

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 EmptyMar 28 Juin - 23:20

noooooon Freja FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 69838
MANU ! Tu m'obliges à mentir puis tu révèles ton identité, non mais je rêve FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 300263

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 Empty

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant