| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
César
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 23:21 | |
| Ça manquait de mecs alors je me suis sacrifiée. muahaha |
|
| |
Gilia
MESSAGES : 382 EMPLOI : est une publicitaire, a fais des études en communication (marketing).
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 23:22 | |
| - Nathanaël a écrit:
- Ben ouais, déjà que tu voulais pas qu'on se marie
parce que je pensais pas que tu le voulais, canaille au fait, t'en es à où dans ta fiche ? |
|
| |
Acideen
MESSAGES : 481 EMPLOI : Organisatrice de mariage & Photographe
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 23:22 | |
| - César a écrit:
- Ça manquait de mecs alors je me suis sacrifiée. muahaha
T'as bien raison |
|
| |
Nina
|
Dernière édition par Nina le Mar 28 Juin - 23:25, édité 1 fois |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 23:24 | |
| |
|
| |
Riley
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 23:25 | |
| JE SAIIIIIIIIS, JE SUIS UNE VILAINE FILLE Gosh, que je suis contente de te retrouver Je suis folle en se moment !!!!!! |
|
| |
Gilia
MESSAGES : 382 EMPLOI : est une publicitaire, a fais des études en communication (marketing).
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 23:28 | |
| |
|
| |
Nina
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 23:28 | |
| Très ! J'espère que tu as de la matière pour te rattraper ! Moi aussi saleté Si ce n'était qu'en ce moment |
|
| |
Riley
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 23:30 | |
| |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 23:32 | |
| |
|
| |
Nina
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 23:32 | |
| C'est fini, l'époque blondasse, j'ai troqué la perruque blonde pour celle d'une brune |
|
| |
Riley
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 23:34 | |
| - Nina a écrit:
- C'est fini, l'époque blondasse, j'ai troqué la perruque blonde pour celle d'une brune
Tu resteras toujours ma blondasse ! Et tu resteras toujours mon Elia (le côté masculin te va si bien ) Bon, j'crois qu'on tue le flood avec nos retrouvailles |
|
| |
Lora
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 23:35 | |
| J'AI CHAUD |
|
| |
Gilia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 23:35 | |
| - Nathanaël a écrit:
- (je suis en train d'écouter vivre à en crever )
HAAAAN T'AS DIS OUIIII ! Il faut organiser la cérémonie et tout et tout bah oui heureusement. Qui sera ma demoiselle d'honneur ? et on le fait où ? |
|
| |
Acideen
| JE SUIS RE LA !!! Je changé de signa XD |
|
| |
Pablo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 23:36 | |
| Eh bah déshabille-toi Andy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 23:36 | |
|
Dernière édition par Eryn le Mar 28 Juin - 23:38, édité 1 fois |
|
| |
Nathanaël
| |
|
| |
Acideen
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 23:37 | |
| JE VEUX ORGANISER LE MARIAGE !!!! |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 23:37 | |
| OWIIII organise le |
|
| |
Nina
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 23:38 | |
| Haha ! J'en aurais des belles et des pas mures à te raconter à propos de ca d'ailleurs !! Et devine quoi, ca ne date à pas plus tard que tout à l'heure ! Puis, retrouvailles de tout les "potes" Québécois dans la même journée... weird. TUEEEER QUOI ?! Mais non, mais non +1 Pablo |
|
| |
Gilia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 23:39 | |
| |
|
| |
Acideen
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 23:39 | |
| YEAH !!! Vous êtes prêt à me donner pas mal d'argent ça gère XDD |
|
| |
Invité Invité
| OH OUAIS, avec Elvis |
|
| |
Riley
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 23:41 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|