3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage

César

César

EMPLOI : étudiant en faculté de langues

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 EmptyMar 28 Juin - 23:21

Ça manquait de mecs alors je me suis sacrifiée. muahaha
Revenir en haut Aller en bas

Gilia

Gilia

EMPLOI : est une publicitaire, a fais des études en communication (marketing).

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 EmptyMar 28 Juin - 23:22

Nathanaël a écrit:
Ben ouais, déjà que tu voulais pas qu'on se marie FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 356694

parce que je pensais pas que tu le voulais, canaille FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 356694
au fait, t'en es à où dans ta fiche ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 4563

Acideen

Acideen

EMPLOI : Organisatrice de mariage & Photographe

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 EmptyMar 28 Juin - 23:22

César a écrit:
Ça manquait de mecs alors je me suis sacrifiée. muahaha

T'as bien raison Cool FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 814226

Nina

Nina

EMPLOI : musicienne du parfum (nez)

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Mayloé a écrit:
MANU OH MY FUCKING GOOOOOOOOOOOOOOOOOOD

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 814226 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 504854 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 31173 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 31173 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 31173 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 628952 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 628952 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 920526 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 300263

Et c'est ici que l'on se retrouve !! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 453296 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 453296 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 504854 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 504854 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 814226 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 31173 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 628952 I love you
&& même pas tu ne donnes de nouvelles saleté ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 111550 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 385757

Pablo, en même temps j'étais obligée pour savoir qui était la blonde FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 69838

César (shiloh) est aussi parfait que la demoiselle en ex-Freja FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 141295

(AVALANCHE DE SMILEY, BE CAREFULL) *out*

Dernière édition par Nina le Mar 28 Juin - 23:25, édité 1 fois

Nathanaël

Nathanaël

EMPLOI : chroniqueur pour 3w

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 EmptyMar 28 Juin - 23:24

Gilia a écrit:
Nathanaël a écrit:
Ben ouais, déjà que tu voulais pas qu'on se marie FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 356694

parce que je pensais pas que tu le voulais, canaille FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 356694
au fait, t'en es à où dans ta fiche ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 4563

J'ai répondu a deux questions en entier et une au... 3/4

HAAAAN Surprised

Veux-tu m'épouser ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 814226 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 47845

Riley

Riley

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 EmptyMar 28 Juin - 23:25

JE SAIIIIIIIIS, JE SUIS UNE VILAINE FILLE FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 504854 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 814226 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 47845

Gosh, que je suis contente de te retrouver FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 453296 Je suis folle en se moment !!!!!!

Gilia

Gilia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 EmptyMar 28 Juin - 23:28

Nathanaël a écrit:

HAAAAN Surprised

Veux-tu m'épouser ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 814226 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 47845

(faut mettre la musique d'ambiance itout FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 504854 )
Je....je.... JE LE VEUX ! ouiii FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 504854 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 785585 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 814226 I love you

Nina

Nina

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 EmptyMar 28 Juin - 23:28

Très ! J'espère que tu as de la matière pour te rattraper ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 111550
Moi aussi saleté FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 814226 I love you
Si ce n'était qu'en ce moment FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 4563

Riley

Riley

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 EmptyMar 28 Juin - 23:30

Nina a écrit:
Très ! J'espère que tu as de la matière pour te rattraper ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 111550
Moi aussi saleté FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 814226 I love you
Si ce n'était qu'en ce moment FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 4563

Fuck you blondasse !!! Jsuis pas folle en permanence... au contraire de toi FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 4563

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 31173

Nathanaël

Nathanaël

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 EmptyMar 28 Juin - 23:32

Gilia a écrit:
Nathanaël a écrit:

HAAAAN Surprised

(faut mettre la musique d'ambiance itout FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 504854 )
Je....je.... JE LE VEUX ! ouiii FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 504854 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 785585 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 814226 I love you

(je suis en train d'écouter vivre à en crever Laughing)
HAAAAN T'AS DIS OUIIII !
Il faut organiser la cérémonie et tout et tout FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 798296

Nina

Nina

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 EmptyMar 28 Juin - 23:32

C'est fini, l'époque blondasse, j'ai troqué la perruque blonde pour celle d'une brune FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 504854 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 141295

Riley

Riley

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 EmptyMar 28 Juin - 23:34

Nina a écrit:
C'est fini, l'époque blondasse, j'ai troqué la perruque blonde pour celle d'une brune FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 504854 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 141295

Tu resteras toujours ma blondasse ! Et tu resteras toujours mon Elia (le côté masculin te va si bien FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 141295 )

Bon, j'crois qu'on tue le flood avec nos retrouvailles FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 4563

Lora

Lora

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 EmptyMar 28 Juin - 23:35

J'AI CHAUD FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 111550 Arrow

Gilia

Gilia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 EmptyMar 28 Juin - 23:35

Nathanaël a écrit:
HAAAAN T'AS DIS OUIIII !
Il faut organiser la cérémonie et tout et tout FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 798296

bah oui heureusement.
Qui sera ma demoiselle d'honneur ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 453296 et on le fait où ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 798296

Acideen

Acideen

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

JE SUIS RE LA !!!
Je changé de signa XD

Pablo

Pablo

EMPLOI : professeur de littérature

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 EmptyMar 28 Juin - 23:36

Eh bah déshabille-toi Andy FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 356694

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 EmptyMar 28 Juin - 23:36

Gilia a écrit:
bah oui heureusement.
Qui sera ma demoiselle d'honneur ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 453296 et on le fait où ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 798296
MOOOOIIII ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 453296 Arrow
*je fais des petites interventions, histoire qu'on m'oublies pas* FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 2752390508

Dernière édition par Eryn le Mar 28 Juin - 23:38, édité 1 fois

Nathanaël

Nathanaël

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Gilia a écrit:
Nathanaël a écrit:
HAAAAN T'AS DIS OUIIII !

bah oui heureusement.

Qui tu veux et pas à l'Eglisen j'suis athée FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 912838

(je vais essayer de faire un peu cette fiche FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 62041 )

Acideen

Acideen

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 EmptyMar 28 Juin - 23:37

JE VEUX ORGANISER LE MARIAGE !!!! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 814226

Nathanaël

Nathanaël

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 EmptyMar 28 Juin - 23:37

OWIIII organise le FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 504854

Nina

Nina

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 EmptyMar 28 Juin - 23:38

Haha ! J'en aurais des belles et des pas mures à te raconter à propos de ca d'ailleurs !! Et devine quoi, ca ne date à pas plus tard que tout à l'heure ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 504854 Puis, retrouvailles de tout les "potes" Québécois dans la même journée... weird.

TUEEEER QUOI ?! Mais non, mais non FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 504854

+1 Pablo FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 785585

Gilia

Gilia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 EmptyMar 28 Juin - 23:39

Eryn a écrit:
Gilia a écrit:
bah oui heureusement.
MOOOOIIII ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 453296 Arrow

Ma Eryn chou FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 872600 oh oui toi FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 814226
Nathou, on le fait à Vegas au pire hein FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 4563 ils autorisent la polygamie là-bas en plus. (ma fiche a pas avancé Arrow)

OWI ACIDEEN ! en plus tu me l'avais promis FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 814226

Acideen

Acideen

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 EmptyMar 28 Juin - 23:39

YEAH !!! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 504854
Vous êtes prêt à me donner pas mal d'argent ça gère XDD FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 777774

Invité
Invité

OH OUAIS, avec Elvis FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 814226

Riley

Riley

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 EmptyMar 28 Juin - 23:41

Nina a écrit:
Haha ! J'en aurais des belles et des pas mures à te raconter à propos de ca d'ailleurs !! Et devine quoi, ca ne date à pas plus tard que tout à l'heure ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 504854 Puis, retrouvailles de tout les "potes" Québécois dans la même journée... weird.

TUEEEER QUOI ?! Mais non, mais non FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 504854

+1 Pablo FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 785585

Euh, j'en ai une meilleure à te raconter, j'en suis certaine !!
Tu sais quoi faire, mpotte moi au plus vite !!!! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 770391

Dites, est-ce que je peux faire le prêtre ??? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 4170629200

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 Empty

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant