| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gilia
MESSAGES : 382 EMPLOI : est une publicitaire, a fais des études en communication (marketing).
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 20:46 | |
| mais pareil. Surtout que les coups de coeurs avec moi, ils arrivent vite |
|
| |
Spencer
| |
| |
Pepper-Ann
MESSAGES : 1186 EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 20:47 | |
| Chad *_* Une vieille préférence datant de Dawson XD |
|
| |
Caithe Walhgren
MESSAGES : 1352 EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 20:47 | |
| BONSOIR MES AMOURS . enfin de retour du boulot, avec mal de tête en prime. EDIT : J'ai un préférence pour Matt.
Dernière édition par Caithe Wahlgren le Mar 28 Juin - 20:48, édité 1 fois |
|
| |
Isveig
| |
| |
César
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 20:48 | |
| J'ai teeeeerminé ma fiche, hop hop hop c'est envoyé! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 20:48 | |
| AH, moi je préfère Chad |
|
| |
Gilia
MESSAGES : 382 EMPLOI : est une publicitaire, a fais des études en communication (marketing).
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 20:49 | |
| euh je préfère Matt |
|
| |
Spencer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 20:51 | |
| J'arriverai pas à choisir |
|
| |
Gilia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 20:51 | |
| c'est ton choix mon ami |
|
| |
Isveig
| |
| |
Spencer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 20:54 | |
| Matt est super quoi, mais Chad fait parti de la grande lignée de mes maris. Le dilemme de malade |
|
| |
Gilia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 20:54 | |
| bah prends Chad alors. Et prends celui qui t'inspire le plus ton personnage |
|
| |
Jordanna
MESSAGES : 907 ÂGE : 26 ANS EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES
| |
| |
Spencer
| |
| |
Riley
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 20:56 | |
| Bon, j'ai la moitié de ma fiche de faite ! Ça avance lentement mais surement !! Gosh, j'avoue que CMM, c'est la vieille époque, on le voit plus sur les forums !!! Et Charlie dans Dawson |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 20:56 | |
| Le capitaine il me fait peur, je me sens toute petite à côté de lui, il m'impressionne XD MDR |
|
| |
César
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 20:58 | |
| Ma candidature est reçue houra ! Chad je ne l'ai vraiment jamais aimé. Moi j'étais carrément sur Chace à cette époque. La grosse fana de gossip girl ♥♥ |
|
| |
Spencer
| |
| |
Acideen
MESSAGES : 481 EMPLOI : Organisatrice de mariage & Photographe
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 20:59 | |
| REEEEEE Je suis allée à Haagen Dazs aujourd'hui aussi XDD |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 21:00 | |
| Rah tu m'énerves. Tu as mangé la Oréo? Non, là, il est adorable, mais c'est l'effet PNJ, ça me frustre. ÉTHANOL TU VIENS DU TEXAAAAAAAAAAAAAAS |
|
| |
Riley
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 21:01 | |
| Leooooooooooo Nan mais Chace, c'est bien après CMM !!! Lucas Scott me manque, les vieux OTH aussi |
|
| |
Acideen
MESSAGES : 481 EMPLOI : Organisatrice de mariage & Photographe
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 21:02 | |
| Non j'ai mangé deux boules de sorbet framboise et deux boules de dulce de lecche J'adore l'acidité et le goût bien framboise du sorbet et dulce de lecche c'est mon dieu en glace XDDD |
|
| |
Jordanna
MESSAGES : 907 ÂGE : 26 ANS EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 21:02 | |
| ENCORE !!! Acideen fait gaffe à la prise de poids. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 21:03 | |
| Gérard, prend Chad la fille pas chiante |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|