| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 23:52 | |
| HAN ! ça n'a absolument rien à voir, mais de toute façon je suis toujours à coté de la plaque alors on s'en fou, mais mon cousin a un jeu sur son ipad (ouais il a 10 ans et il a un ipad --') bref, il a un jeu qui te dit qui t'étais dans une vie antérieur et moi je suis ... *roulement de tambour* LEONARD DE VINCI ! Vous vous en foutez ? Je sais |
|
| |
Pablo
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 23:52 | |
| On verra au mariage J'adore Adam sur ton avatar On dirait qu'il s'apprête à expulser de la morve de sa narine droite |
|
| |
Minnie
| |
| |
Riley
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 23:53 | |
| *boit une coupe de champagne, puis une deuxième*
Alors, je disais donc: Se soir, sous les lumières aveuglantes de VEGAS BABY, le sexy Nathy et la charmante Gilia vont se donner leurs mains. Même si on sait très bien que tout ce qui les intéresse c'est la lune de miel ! Oh yeah baby ! |
|
| |
Lora
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 23:53 | |
| |
|
| |
Charles-Emmanuel
| Le témoin prend note et kidnappera le faux Elvis après la cérémonie pour rejoindre son lit de King Sexy dit de cette manière là Pablo |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 23:54 | |
| Trop cool, mais je suis sure que y'a plein de gens qui l'étaient dans ce cas Pablo tu m'as tuée Nan mais Nemo les videurs du mariage te laisseront pas entrer (vive la lune de miel )
Dernière édition par Nathanaël le Mar 28 Juin - 23:55, édité 1 fois |
|
| |
Pablo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 23:54 | |
| Pablo RPS Tape-la Nemo ! bousillons ce mariage
Dernière édition par Pablo le Mar 28 Juin - 23:55, édité 1 fois |
|
| |
Gilia
MESSAGES : 382 EMPLOI : est une publicitaire, a fais des études en communication (marketing).
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 23:55 | |
| - Mayloé a écrit:
- *boit une coupe de champagne, puis une deuxième*
Alors, je disais donc: Se soir, sous les lumières aveuglantes de VEGAS BABY, le sexy Nathy et la charmante Gilia vont se donner leurs mains. Même si on sait très bien que tout ce qui les intéresse c'est la lune de miel ! Oh yeah baby ! la lune de miel risque d'être intéressante |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 23:56 | |
| Gilia t'as pas envie d'aller au Texas ? |
|
| |
Nina
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 23:56 | |
| |
|
| |
Minnie
| |
|
| |
Riley
| Bon, alors qu'on en finisse dans ce cas !! Nathy, veux-tu prendre pour épouse Gilia ? Han han haaaaan. Et Gilia, veux tu prendre pour époux le sexy Nathy ? Jusqu'à ce que la mort vous sépare.... AMEN ! |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 23:57 | |
| Alors un invité VIP qui éteint son GSM OUUUIIII |
|
| |
Gilia
MESSAGES : 382 EMPLOI : est une publicitaire, a fais des études en communication (marketing).
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 23:58 | |
| - Nathanaël a écrit:
- Gilia t'as pas envie d'aller au Texas ?
je serais obligé de porter des chapeaux de cow-boy ? et des pantalons extra moulant ? |
|
| |
Pablo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 23:58 | |
| J't'ai dis mon coeur, j'suis en train de regarder The Pillars of the Earth, c'est mon côté moyenâgeux qui ressort ! |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 23:59 | |
| |
|
| |
Gilia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 23:59 | |
| |
|
| |
Minnie
| |
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 29 Juin - 0:00 | |
| MDR tu sais que l'autre jour je l'ai écoutée en entier... deux fois ! |
|
| |
Lora
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 29 Juin - 0:00 | |
| Bon, moi je vais dormir Bonne nuit tout le monde |
|
| |
Riley
| HALLELUJAH !!! Vous pouvez embrasser la mariée de façon sensuelle et totalement déplacé |
|
| |
Nina
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 29 Juin - 0:01 | |
|
Dernière édition par Nina le Mer 29 Juin - 0:01, édité 1 fois |
|
| |
Pablo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 29 Juin - 0:01 | |
| NYAN CAAAAAAAAAAAT !! |
|
| |
Gilia
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|