3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 EmptyMar 28 Juin - 23:52

HAN ! ça n'a absolument rien à voir, mais de toute façon je suis toujours à coté de la plaque alors on s'en fou, mais mon cousin a un jeu sur son ipad (ouais il a 10 ans et il a un ipad --') bref, il a un jeu qui te dit qui t'étais dans une vie antérieur et moi je suis ... *roulement de tambour* LEONARD DE VINCI !
Vous vous en foutez ? Je sais FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 2752390508
Revenir en haut Aller en bas

Pablo

Pablo

EMPLOI : professeur de littérature

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 EmptyMar 28 Juin - 23:52

On verra au mariage FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 504854
J'adore Adam sur ton avatar Laughing On dirait qu'il s'apprête à expulser de la morve de sa narine droite FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 785585

Minnie

Minnie

EMPLOI : AU CHÔMAGE.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 EmptyMar 28 Juin - 23:53

Gilia a écrit:
Pablo a écrit:
Moi j'suis le mec qui gueule "JE M'Y OPPOSE" FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 620339

ce sera quoi ta raison ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 770391

Moi je serai le gros chieur qui téléphone en pleine cérémonie. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 814226
http://www.fake-lover.com/

Riley

Riley

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 EmptyMar 28 Juin - 23:53

*boit une coupe de champagne, puis une deuxième*

Alors, je disais donc: Se soir, sous les lumières aveuglantes de VEGAS BABY, le sexy Nathy et la charmante Gilia vont se donner leurs mains. Même si on sait très bien que tout ce qui les intéresse c'est la lune de miel ! Oh yeah baby !

Lora

Lora

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Pablo a écrit:
On verra au mariage FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 504854
J'adore Adam sur ton avatar Laughing On dirait qu'il s'apprête à expulser de la morve de sa narine droite FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 785585
Toujours dans la délicatesse FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 4563 Laughing

Charles-Emmanuel

Charles-Emmanuel

EMPLOI : Animateur télé

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Le témoin prend note et kidnappera le faux Elvis après la cérémonie pour rejoindre son lit de King

Sexy dit de cette manière là Pablo FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 814226

Nathanaël

Nathanaël

EMPLOI : chroniqueur pour 3w

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 EmptyMar 28 Juin - 23:54

Trop cool, mais je suis sure que y'a plein de gens qui l'étaient dans ce cas FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 770391

Pablo tu m'as tuée FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 785585

Nan mais Nemo les videurs du mariage te laisseront pas entrer FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 111550

(vive la lune de miel FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 31173 )

Dernière édition par Nathanaël le Mar 28 Juin - 23:55, édité 1 fois

Pablo

Pablo

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 EmptyMar 28 Juin - 23:54

Pablo RPS FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 47845
Tape-la Nemo ! bousillons ce mariage FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 141295

Dernière édition par Pablo le Mar 28 Juin - 23:55, édité 1 fois

Gilia

Gilia

EMPLOI : est une publicitaire, a fais des études en communication (marketing).

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 EmptyMar 28 Juin - 23:55

Mayloé a écrit:
*boit une coupe de champagne, puis une deuxième*

Alors, je disais donc: Se soir, sous les lumières aveuglantes de VEGAS BABY, le sexy Nathy et la charmante Gilia vont se donner leurs mains. Même si on sait très bien que tout ce qui les intéresse c'est la lune de miel ! Oh yeah baby !

la lune de miel risque d'être intéressante FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 141295

Nathanaël

Nathanaël

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 EmptyMar 28 Juin - 23:56

Gilia t'as pas envie d'aller au Texas ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 814226

Nina

Nina

EMPLOI : musicienne du parfum (nez)

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 EmptyMar 28 Juin - 23:56

Andy Howard a écrit:
Pablo a écrit:
Toujours dans la délicatesse FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 4563 Laughing

Tu m'ôtes les mots de la bouche FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 785585

Décidément, je t'ai mal formé mon p'tit Pablo, reviens immédiatement, on va tout recommencer FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 620339 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 111550

Minnie

Minnie

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Nathanaël a écrit:
Trop cool, mais je suis sure que y'a plein de gens qui l'étaient dans ce cas FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 770391

Pablo tu m'as tuée FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 785585

Nan mais Nemo les videurs du mariage te laisseront pas entrer FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 111550

(vive la lune de miel FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 31173 )

Si si, je suis un invité VIP moi. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 814226

Riley

Riley

Bon, alors qu'on en finisse dans ce cas !! Nathy, veux-tu prendre pour épouse Gilia ? Han han haaaaan. Et Gilia, veux tu prendre pour époux le sexy Nathy ? Jusqu'à ce que la mort vous sépare.... AMEN !

Nathanaël

Nathanaël

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 EmptyMar 28 Juin - 23:57

Alors un invité VIP qui éteint son GSM FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 605625

OUUUIIII FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 628952

Gilia

Gilia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 EmptyMar 28 Juin - 23:58

Nathanaël a écrit:
Gilia t'as pas envie d'aller au Texas ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 814226

je serais obligé de porter des chapeaux de cow-boy ? et des pantalons extra moulant ? Arrow

Pablo

Pablo

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 EmptyMar 28 Juin - 23:58

J't'ai dis mon coeur, j'suis en train de regarder The Pillars of the Earth, c'est mon côté moyenâgeux qui ressort !

Nathanaël

Nathanaël

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 EmptyMar 28 Juin - 23:59

Gilia a écrit:
Nathanaël a écrit:

je serais obligé de porter des chapeaux de cow-boy ? et des pantalons extra moulant ? Arrow

Non je te demande ça pour le rp FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 770391

Gilia

Gilia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 EmptyMar 28 Juin - 23:59

OUIIII FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 814226 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 628952 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 31173
ne pas oublier que la polygamie est autorisé

Minnie

Minnie

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

La cérémonie en carton quoi, même pas de musique en accompagnement. Rolling Eyes Arrow

fait sonner son téléphone tu vas voir si il est éteint !

Nathanaël

Nathanaël

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 EmptyMer 29 Juin - 0:00

MDR tu sais que l'autre jour je l'ai écoutée en entier... deux fois !

Lora

Lora

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 EmptyMer 29 Juin - 0:00

Bon, moi je vais dormir FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 47845 Bonne nuit tout le monde I love you

Riley

Riley

HALLELUJAH !!!
Vous pouvez embrasser la mariée de façon sensuelle et totalement déplacé FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 770391

Nina

Nina

EMPLOI : musicienne du parfum (nez)

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 EmptyMer 29 Juin - 0:01

Pablo a écrit:
J't'ai dis mon coeur, j'suis en train de regarder The Pillars of the Earth, c'est mon côté moyenâgeux qui ressort !
Ton côté de grosse rustre ouais FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 2752390508 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 785585 I love you

Alex, t'es barge FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 785585 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 785585 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 785585

Bonne nuit Andy ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 814226

Dernière édition par Nina le Mer 29 Juin - 0:01, édité 1 fois

Pablo

Pablo

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 EmptyMer 29 Juin - 0:01

NYAN CAAAAAAAAAAAT !! I love you I love you

Gilia

Gilia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Nemo a écrit:
    La cérémonie en carton quoi, même pas de musique en accompagnement. Rolling Eyes Arrow

fait sonner son téléphone tu vas voir si il est éteint !

oh doux jésus, tu viens de m'achever là XDDD FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 785585

good night Andy I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 Empty

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant