3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Lora

Lora

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 EmptyMar 28 Juin - 23:41

Pablo a écrit:
Eh bah déshabille-toi Andy FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 356694
Déshabillez-moi, déshabillez-moi. Oui, mais pas tout de suite, pas trop vite... FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 4563
je me tais Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Minnie

Minnie

EMPLOI : AU CHÔMAGE.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 EmptyMar 28 Juin - 23:41

Première chirurgie faciale pour Nemo. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 4170629200
http://www.fake-lover.com/

Nathanaël

Nathanaël

EMPLOI : chroniqueur pour 3w

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

LAS VEGAS, avec un Elvis en tant que prêtre FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 504854

Pablo

Pablo

EMPLOI : professeur de littérature

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 EmptyMar 28 Juin - 23:42

Nemo a écrit:
    Première chirurgie faciale pour Nemo. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 4170629200
OWI FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 504854

Acideen

Acideen

EMPLOI : Organisatrice de mariage & Photographe

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 EmptyMar 28 Juin - 23:42

TOM !!!!!!!! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 814226

Charles-Emmanuel

Charles-Emmanuel

EMPLOI : Animateur télé

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

J'aime bien Tom I love you

> Je veux bien être témoin à ce mariage. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 814226

Riley

Riley

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 EmptyMar 28 Juin - 23:43

Je voulais faire le prêtre !!! Mais je peux me déguiser en Elvis si vous voulez (a)

Lora

Lora

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 EmptyMar 28 Juin - 23:43

Je serais la demoiselle d'honneur FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 504854 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 777774

Gilia

Gilia

EMPLOI : est une publicitaire, a fais des études en communication (marketing).

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 EmptyMar 28 Juin - 23:44

Andy Howard a écrit:
Je serais la demoiselle d'honneur FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 504854 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 777774

tu seras la deuxième alors FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 814226
t'as vu Nathou, tout ce beau monde pour nous FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 458465

Pablo

Pablo

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 EmptyMar 28 Juin - 23:44

Moi j'suis le mec qui gueule "JE M'Y OPPOSE" FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 620339

Nathanaël

Nathanaël

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 EmptyMar 28 Juin - 23:45

Charles je te prends en témoin FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 814226

OWI Mayloé en Elvis FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 504854

Ouais, j'suis touché FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 814226 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 770391

Chut Pablo. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 620339

Gilia

Gilia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 EmptyMar 28 Juin - 23:46

Pablo a écrit:
Moi j'suis le mec qui gueule "JE M'Y OPPOSE" FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 620339

ce sera quoi ta raison ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 770391

Riley

Riley

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 EmptyMar 28 Juin - 23:47

*prend une voix de Elvis*

Oh yeah ! Alors Mesdames et messieurs, bienvenue à Las Vegas baby !!
Se soir, avec beaucoup d'alcool dans notre sang, je vais unir pour la vie les deux jeunes fous suivant: Nathanaël et Gilia ! Oh come on baby FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 777774

(je fais un bon elvis ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 4170629200 )

Charles-Emmanuel

Charles-Emmanuel

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 EmptyMar 28 Juin - 23:48

Top cool !
Je ferai un bon témoin FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 605625 ( qui cassera la gueule à celui qui s'y oppose FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 4563 )

Lora

Lora

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 EmptyMar 28 Juin - 23:48

Mayloé a écrit:

Se soir, avec beaucoup d'alcool dans notre sang, je vais unir pour la vie les deux jeunes fous suivant: Nathanaël et Gilia ! Oh come on baby FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 777774

(je fais un bon elvis ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 4170629200 )

C'est génial FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 785585 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 785585

Nathanaël

Nathanaël

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

(excellent Elvis)

Charles, tu gères FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 141295

Acideen

Acideen

EMPLOI : Organisatrice de mariage & Photographe

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

POURQUOI LE SAUMON EST A COTE DU GATEAU??????? XDDD Razz

Nathanaël

Nathanaël

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 EmptyMar 28 Juin - 23:49

C'est toi qui organise hein !! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 385757

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 EmptyMar 28 Juin - 23:49

Eh bah moi ... je serais là juste pour être belle, trop la classe FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 199379

Dernière édition par Eryn le Mar 28 Juin - 23:49, édité 1 fois

Pablo

Pablo

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

J'ai pas besoin de raison FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 4563
Essaie toujours CHARLES, dans une autre vie tu supportais même pas le sang FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 47845

Nathanaël

Nathanaël

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 EmptyMar 28 Juin - 23:50

Ben, t'es pas la témoin de Gilia toi Eryn ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 1695130124

Charles-Emmanuel

Charles-Emmanuel

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 EmptyMar 28 Juin - 23:50

Dans une autre vie Pablo FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 47845
Mais j'ai réglé ce problème

Riley

Riley

Avant de poursuivre, je veux mentionner au témoin que sous mon costume d'Elvis, je suis une demoiselle très sexy et que mon lit de king lui est ouvert ! han han haaaan FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 199379

Lora

Lora

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 EmptyMar 28 Juin - 23:51

Eryn a écrit:
Eh bah moi ... je serais là juste pour être belle, trop la classe FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 199379
Je serais belle avec toi FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 141295

Gilia

Gilia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 EmptyMar 28 Juin - 23:51

Mayloé a écrit:

oh sisi ELVIS ! I love you FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 814226 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 2752390508
Charles, j'aime bien le rang que tu auras FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 4563 il a quoi à s'y opposer lui Arrow

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 Empty

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant