3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Pepper-Ann

Pepper-Ann

EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 EmptyMar 28 Juin - 21:27

Pfiou Courage Eryn FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 317909454 You can do it
Revenir en haut Aller en bas

Isveig

Isveig

EMPLOI : Vendeuse dans un supermarché

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 EmptyMar 28 Juin - 21:27

Jordana; Graaave. Ca me trou les fesses ça. -_-

Jordanna

Jordanna

EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 EmptyMar 28 Juin - 21:29

Isveig> depuis le début je suis scotché qu'il ai été prit même ma coloc chantais mieux que lui et pourtant elle a pas été prise. Tout est truqué. Arrow
http://pinkeraserkingdomgif.tumblr.com/

Isveig

Isveig

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 EmptyMar 28 Juin - 21:31

Je ne sais pas si tout est truqué, mais en tout cas, c'est juste nul. -_- Je trouve que Matthew ne sait pas chanter, voilà.

Jordanna

Jordanna

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 EmptyMar 28 Juin - 21:31

Je suis d'accord c'est dingue comme c'est de la soupe ce type il va pas en vendre des albums. Arrow

Pepper-Ann

Pepper-Ann

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Je croyais pas qu'il allait gagné, d'habitude, c'est des français qui gagne les trucs de français, du coup, je me suis dis que c'était d'office Marina XDDDDDDD

Gilia

Gilia

EMPLOI : est une publicitaire, a fais des études en communication (marketing).

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 EmptyMar 28 Juin - 21:32

Je pense que ce sont majoritairement des jeunes filles totalement in love de son physique qui ont voté. A mon avis, c'juste pour ça..

Jordanna

Jordanna

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 EmptyMar 28 Juin - 21:33

ROOWWAAHH JE LE TROUVE LAID MOI ! Arrow

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 EmptyMar 28 Juin - 21:33

J'espère juste que l'année prochaine on aura nouvelle star et plus X factor, parce que franchement c'est pas si terrible que ça.

Isveig

Isveig

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 EmptyMar 28 Juin - 21:35

Moi aussi je préfère Nouvelle Star.
X Factor, j'ai pas trop regardé à par au début, mais vers les derniers primes je ne regardais plus.
Non franchement, moi j'adorais la star academy quoi I love you
Mais oui moi j'étais pour Marina. I love you

Pepper-Ann

Pepper-Ann

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 EmptyMar 28 Juin - 21:36

Moi je sais pas pourquoi je regarde, parce qu'au final, je critique quand même XD Mouahahhaa

Nathanaël

Nathanaël

EMPLOI : chroniqueur pour 3w

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 EmptyMar 28 Juin - 21:36

Bonsoir FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 317909454

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 EmptyMar 28 Juin - 21:37

Exactement pareil que toi Isveig, j'aimais bien star ac' moi.

Pepper-Ann

Pepper-Ann

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 EmptyMar 28 Juin - 21:37

BONSOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR

Nathanaël

Nathanaël

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 EmptyMar 28 Juin - 21:38

COMMENT CA VAAAAAA ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 605625

je suis de bonne humeur là Arrow

Gilia

Gilia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 EmptyMar 28 Juin - 21:39

NATHOUUUUUU FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 814226 bienvenduuuue I love you celui-là, je le réserve pour moi FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 504854 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 62041 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 47845

Spencer

Spencer

EMPLOI : barman.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 EmptyMar 28 Juin - 21:39

Bonsoir I love you

Bon aller j'ai passé une demi heure sur mon image, je peux commencer ma fiche Arrow
http://bloodyjuly.tumblr.com/

Pepper-Ann

Pepper-Ann

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Nickel Chrome, je suis obligée de rangée ma chambre si je veux sortir demain!!!!

Tsss ça y est, encore un canon qui me passe sous le nez FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 4170629200

Nathanaël

Nathanaël

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 EmptyMar 28 Juin - 21:40

Mais c'est MON AMOUUUUUR FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 814226

Bonsoir Spencer Very Happy

pepper-Ann (comme le dessin animé ? Laughing) tu seras mon amante FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 4563

Acideen

Acideen

EMPLOI : Organisatrice de mariage & Photographe

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 EmptyMar 28 Juin - 21:40

JE VAIS MOURIR DE CHAUD DANS MON FOUR QUI ME SERT DE CHAMBRE !! Razz
Faut que j'allume mon ventillo :O

Gilia

Gilia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 EmptyMar 28 Juin - 21:41

Je l'ai vus en première FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 399841
Oh yeah, mon amour Cool bon toi et moi on est d'office ensemble FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 814226 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 47845 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 536501

Nathanaël

Nathanaël

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 EmptyMar 28 Juin - 21:42

Perso j'ai eu (a ? J'ai le casque sur les oreilles a fond) un bon gros orage. Fenêtre grande ouverte pendant 2h : température idéale FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 814226

On va se marier et tout et tout ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 961856

Spencer

Spencer

EMPLOI : barman.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 EmptyMar 28 Juin - 21:42

Acideen a écrit:
JE VAIS MOURIR DE CHAUD DANS MON FOUR QUI ME SERT DE CHAMBRE !! Razz
Faut que j'allume mon ventillo :O
    J'ai pas de ventilo moi, imagine la misère FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 300263
http://bloodyjuly.tumblr.com/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 EmptyMar 28 Juin - 21:43

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 785585 Pepper, t'as quand même été dans les toilettes avec MON Max FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 201232 *jesors*
Gerard t'as aimé mon MP avoues FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 2752390508

Pepper-Ann

Pepper-Ann

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 EmptyMar 28 Juin - 21:44

Oui, oui, comme le dessin animé. Aha.

Ma petite Peps cherche le grand huit, mais bon, si c'est une amante que t'aime d'amour, ALORS OUI. Rah... je suis toujours l'amante, ça fait de moi la vilaiiiiiiiiiiiiine.

OUAI TON MAX et je te l'ai rendu...

Nous ca fait trois heure que l'orage tourne au dessus. Putain je ferme, ma maison bouge ca me fout les boules, j'ai un cadre qui 'mest tombé dessus XD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 Empty

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant