| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pepper-Ann
MESSAGES : 1186 EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 21:27 | |
| Pfiou Courage Eryn You can do it |
|
| |
Isveig
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 21:27 | |
| Jordana; Graaave. Ca me trou les fesses ça. -_- |
|
| |
Jordanna
MESSAGES : 907 ÂGE : 26 ANS EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 21:29 | |
| Isveig> depuis le début je suis scotché qu'il ai été prit même ma coloc chantais mieux que lui et pourtant elle a pas été prise. Tout est truqué. |
|
| |
Isveig
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 21:31 | |
| Je ne sais pas si tout est truqué, mais en tout cas, c'est juste nul. -_- Je trouve que Matthew ne sait pas chanter, voilà. |
|
| |
Jordanna
MESSAGES : 907 ÂGE : 26 ANS EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 21:31 | |
| Je suis d'accord c'est dingue comme c'est de la soupe ce type il va pas en vendre des albums. |
|
| |
Pepper-Ann
| Je croyais pas qu'il allait gagné, d'habitude, c'est des français qui gagne les trucs de français, du coup, je me suis dis que c'était d'office Marina XDDDDDDD |
|
| |
Gilia
MESSAGES : 382 EMPLOI : est une publicitaire, a fais des études en communication (marketing).
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 21:32 | |
| Je pense que ce sont majoritairement des jeunes filles totalement in love de son physique qui ont voté. A mon avis, c'juste pour ça.. |
|
| |
Jordanna
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 21:33 | |
| ROOWWAAHH JE LE TROUVE LAID MOI ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 21:33 | |
| J'espère juste que l'année prochaine on aura nouvelle star et plus X factor, parce que franchement c'est pas si terrible que ça. |
|
| |
Isveig
| |
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 21:36 | |
| Moi je sais pas pourquoi je regarde, parce qu'au final, je critique quand même XD Mouahahhaa |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 21:36 | |
| Bonsoir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 21:37 | |
| Exactement pareil que toi Isveig, j'aimais bien star ac' moi. |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 21:37 | |
| BONSOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 21:38 | |
| COMMENT CA VAAAAAA ? je suis de bonne humeur là |
|
| |
Gilia
MESSAGES : 382 EMPLOI : est une publicitaire, a fais des études en communication (marketing).
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 21:39 | |
| |
|
| |
Spencer
| |
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 21:39 | |
| Nickel Chrome, je suis obligée de rangée ma chambre si je veux sortir demain!!!!
Tsss ça y est, encore un canon qui me passe sous le nez |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 21:40 | |
| Mais c'est MON AMOUUUUUR Bonsoir Spencer pepper-Ann (comme le dessin animé ? ) tu seras mon amante |
|
| |
Acideen
MESSAGES : 481 EMPLOI : Organisatrice de mariage & Photographe
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 21:40 | |
| JE VAIS MOURIR DE CHAUD DANS MON FOUR QUI ME SERT DE CHAMBRE !! Faut que j'allume mon ventillo :O |
|
| |
Gilia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 21:41 | |
| |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 21:42 | |
| Perso j'ai eu (a ? J'ai le casque sur les oreilles a fond) un bon gros orage. Fenêtre grande ouverte pendant 2h : température idéale On va se marier et tout et tout ? |
|
| |
Spencer
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 21:43 | |
| Pepper, t'as quand même été dans les toilettes avec MON Max *jesors* Gerard t'as aimé mon MP avoues |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 21:44 | |
| Oui, oui, comme le dessin animé. Aha.
Ma petite Peps cherche le grand huit, mais bon, si c'est une amante que t'aime d'amour, ALORS OUI. Rah... je suis toujours l'amante, ça fait de moi la vilaiiiiiiiiiiiiine.
OUAI TON MAX et je te l'ai rendu...
Nous ca fait trois heure que l'orage tourne au dessus. Putain je ferme, ma maison bouge ca me fout les boules, j'ai un cadre qui 'mest tombé dessus XD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|