| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vincenze
MESSAGES : 218 EMPLOI : professeur de danse moderne et classique
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 29 Juin - 7:49 | |
| C'est bête Spencer... Mais Vince a des arguments... convainquants tu sais - Pepper-Ann a écrit:
- Bah azy, tu viens de trouvé Winny, je crois que c'est ma présence qui fabrique des couples XDDDD
OHHHH Une cupidon :'33 Avec qui tu vas me mettre alooooors ?!? |
|
| |
Spencer
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 29 Juin - 7:51 | |
| Oh ça je n'en doute pas un instant |
|
| |
Vincenze
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 29 Juin - 7:53 | |
| qui en douterait, en même temps. |
|
| |
Spencer
| |
| |
Vincenze
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 29 Juin - 7:57 | |
| ça y'est, moi aussi je suis fou de ton avatar mais je préfèrais britney |
|
| |
Spencer
| |
| |
Vincenze
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 29 Juin - 8:01 | |
| KAWAI ! Je la vois en live le 3 octobre... je sens que j'vais faire dans ma culotte...
La dernière fois qu'elle est venue en Suisse, c'était en 2004 et j'y étais (a). |
|
| |
Spencer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 29 Juin - 8:01 | |
| |
|
| |
Vincenze
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 29 Juin - 8:04 | |
| Circus Starring Tour ?!? Parce que le dernier que j'ai vu, c'était ONYX hotel tour (a) Et elle a pas fait de tournée pour son album Blackout :'33 |
|
| |
Spencer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 29 Juin - 8:05 | |
| |
|
| |
Vincenze
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 29 Juin - 8:08 | |
| Owiii cette chanson était bien :'3 Mais là, je suis à fond dans "Inside out" (a). Quoi que, j'aime aussi beaucoup "Gasoline" ou encore "He about to loose me"...
Le hic, c'est que l'album blackout, je le trouve trop... baclé ! J'ai l'impression qu'elle a vite voulu le sortir pour faire taire les rumeurs selon lesquelles elle abandonnait la scène et du coup, elle l'a pas assez travaillé. Contrairement à "Circus" qui, là, déchire grave *w* |
|
| |
Spencer
| |
| |
Vincenze
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 29 Juin - 8:13 | |
| Oulaaaa... toi tu me connais bien et pas que sur FL apparemment... On est sur un autre forum ensemble ?!? :'33
MUAHAHA ! Gimme More (a). Le clip ou on voit ses seins ''-- Et sa prestation au MTV Music Awards... CATASTROPHIQUE ! Le pire de BS je pense ''-- |
|
| |
Spencer
| |
| |
Eddie
MESSAGES : 52 EMPLOI : mécanicienne / chanteuse dans un piano- bar la nuit.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 29 Juin - 8:22 | |
| Bonjour le flood. Avec cet horrible orage d'hier, je vois que j'ai raté plein de choses. |
|
| |
Vincenze
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 29 Juin - 8:22 | |
| AHHHHHH (a). Alors tu m'as connu dans mon meilleur rôle : ALAIN (a) 'Tieu comme il me manque (a). Pas croyable qu'on se retrouve partout comme ça :'33 LOOOOOL
Ouais elle se rattrape plutôt bien. J'ai zieuté quelques extraits de ses concerts lors du FEMME FATALE TOUR et je suis content de voir qu'elle se remet enfin à danser et à chanter en live. Perso', j'aurai pas trop aimé, je pense, aller la voir lors de la tournée CIRCUS. Bon, le fait de la voir m'aurait quand même fait faire dans ma culotte #sbaff# mais étant danseur, j'aurai été déçu de sa performance. D'autant plus que je garde un souvenir incroyable de son ONYX HOTEL TOUR (a) Ou elle était au top :'33 (a). Mais là, c'est vrai qu'elle se rattrape plutôt bien. J'ai hâte de voir en live ce que ça donne :'3 |
|
| |
Spencer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 29 Juin - 8:26 | |
| |
|
| |
Vincenze
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 29 Juin - 8:29 | |
| Coucou Eddie (a). AAAAA Tout s'explique ! J'en étais sûr :'33 LOOOL Deux danseurs, pas mal (a). On a rempli le quota de ce niveau-là alors, c'est super. Quant à Britney, il faut pas se leurrer, elle a surtout perdu en confiance en elle. Avec tout ce qu'il s'est passé, forcément qu'elle n'ose plus se lâcher comme avant et qu'elle reste plus sur la défensive. Du coup, elle ne danse plus aussi bien qu'avant, et c'est dommage. Mais bon, moi je l'aime toujours autant (a). D'autant plus que c'est grâce à elle que j'ai découvert que je savais danser :'33 |
|
| |
Spencer
| |
| |
Vincenze
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 29 Juin - 8:35 | |
| MUAHAHAH (a). Britney will be always Britney :'33 LOOOOL Presque terminé ma fiche... PWAHHH *w* |
|
| |
Spencer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 29 Juin - 8:44 | |
| |
|
| |
Vincenze
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 29 Juin - 8:45 | |
| MUAHAHAH Ouais, arrête de t'la chanter et fait ta fiche... et réponds à Kenneth qui va finir par penser que tu l'aimes pas du tout :'s |
|
| |
Spencer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 29 Juin - 8:46 | |
| Oh voui mon Kenneth Hier soir je t'ai répondu en plus, enfin, j'ai écrit ma réponse, et je l'ai pas envoyée tout de suite, résultat y'a eu une coupure de courant et ben pouf, plus rien T.T |
|
| |
Vincenze
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 29 Juin - 8:51 | |
| MINCEUH ! J'espère au moins que tu lui balances pas un vent :'3 Sinon le pauvre, il va se suicider ''-- |
|
| |
Spencer
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |