3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Vincenze

Vincenze

EMPLOI : professeur de danse moderne et classique

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyMer 29 Juin - 7:49

C'est bête Spencer... Rolling Eyes
Mais Vince a des arguments... convainquants tu sais FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 4563

Pepper-Ann a écrit:
Bah azy, tu viens de trouvé Winny, je crois que c'est ma présence qui fabrique des couples XDDDD

OHHHH Une cupidon :'33
Avec qui tu vas me mettre alooooors ?!? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 814226
Revenir en haut Aller en bas

Spencer

Spencer

EMPLOI : barman.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyMer 29 Juin - 7:51

Oh ça je n'en doute pas un instant FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 2752390508
http://bloodyjuly.tumblr.com/

Vincenze

Vincenze

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyMer 29 Juin - 7:53

qui en douterait, en même temps. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 350884

Spencer

Spencer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyMer 29 Juin - 7:56

C'est une très bonne question FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 141295

Je suis folle de mon avatar ça y est FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 503127Arrow

Vincenze

Vincenze

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyMer 29 Juin - 7:57

ça y'est, moi aussi je suis fou de ton avatar FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 503127 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 814226
mais je préfèrais britney FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 69838

Spencer

Spencer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyMer 29 Juin - 7:58

Britney est juste FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 458465
    D'ailleurs j'ai toujours pas regardé la fameuse vidéo du Femme Fatale Tour FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 300263

Vincenze

Vincenze

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyMer 29 Juin - 8:01

KAWAI ! Je la vois en live le 3 octobre...
je sens que j'vais faire dans ma culotte...

La dernière fois qu'elle est venue en Suisse, c'était en 2004 et j'y étais (a).

Spencer

Spencer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyMer 29 Juin - 8:01

Moi je peux pas y aller FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 816784 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 816784 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 816784 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 816784 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 816784

MAIS, je l'ai quand même vu plus récemment que toi FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 4563

Vincenze

Vincenze

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyMer 29 Juin - 8:04

Circus Starring Tour ?!?
Parce que le dernier que j'ai vu, c'était ONYX hotel tour (a)
Et elle a pas fait de tournée pour son album Blackout :'33

Spencer

Spencer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyMer 29 Juin - 8:05

Ouais le Circus Tour FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 458465 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 458465 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 458465
    Elle a pas fait de tournée pour Blackout ouais, mais en tout cas elle chante toujours Piece Of Me, pour mon plus grand bonheur FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 503127

Vincenze

Vincenze

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyMer 29 Juin - 8:08

Owiii cette chanson était bien :'3
Mais là, je suis à fond dans "Inside out" (a).
Quoi que, j'aime aussi beaucoup "Gasoline" ou encore "He about to loose me"...

Le hic, c'est que l'album blackout, je le trouve trop... baclé ! J'ai l'impression qu'elle a vite voulu le sortir pour faire taire les rumeurs selon lesquelles elle abandonnait la scène et du coup, elle l'a pas assez travaillé. Contrairement à "Circus" qui, là, déchire grave *w*

Spencer

Spencer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyMer 29 Juin - 8:10

Haha, t'es dans Inside Out depuis la sortie de Femme Fatale de toutes façons FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 4563

Et ouais, je suis d'accord, mais bon c'était franchement pas la bonne période de Britney. C'est un peu comme le clip de Gimme More, par rapport aux autres, c'est la grosse blague quoi Laughing

Vincenze

Vincenze

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyMer 29 Juin - 8:13

Oulaaaa... toi tu me connais bien et pas que sur FL apparemment...
On est sur un autre forum ensemble ?!? :'33

MUAHAHA ! Gimme More (a). Le clip ou on voit ses seins ''-- Et sa prestation au MTV Music Awards... CATASTROPHIQUE ! Le pire de BS je pense ''--

Spencer

Spencer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyMer 29 Juin - 8:15

Si je te dis Blasphème ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 4563

Trop ! C'était affreux, le ratage complet ! Mais je trouve qu'elle se rattrape plutôt bien, déjà avec Circus, mais avec Femme Fatale encore plus, d'ailleurs cet album j'ai beau essayer de lui trouver des défauts, un point négatif, j'y arrive pas je le trouve trop excellent FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 300263

Eddie

Eddie

EMPLOI : mécanicienne / chanteuse dans un piano- bar la nuit.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyMer 29 Juin - 8:22

Bonjour le flood. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 814226
Avec cet horrible orage d'hier, je vois que j'ai raté plein de choses. Shocked

Vincenze

Vincenze

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyMer 29 Juin - 8:22

AHHHHHH (a). Alors tu m'as connu dans mon meilleur rôle : ALAIN (a)
'Tieu comme il me manque (a). Pas croyable qu'on se retrouve partout comme ça :'33 LOOOOOL

Ouais elle se rattrape plutôt bien. J'ai zieuté quelques extraits de ses concerts lors du FEMME FATALE TOUR et je suis content de voir qu'elle se remet enfin à danser et à chanter en live. Perso', j'aurai pas trop aimé, je pense, aller la voir lors de la tournée CIRCUS. Bon, le fait de la voir m'aurait quand même fait faire dans ma culotte #sbaff# mais étant danseur, j'aurai été déçu de sa performance. D'autant plus que je garde un souvenir incroyable de son ONYX HOTEL TOUR (a) Ou elle était au top :'33 (a). Mais là, c'est vrai qu'elle se rattrape plutôt bien. J'ai hâte de voir en live ce que ça donne :'3

Spencer

Spencer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyMer 29 Juin - 8:26

Gab.. Eddie FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 2752390508Arrow

Vincenze → En fait, j'ai été engagée pour te suivre partoooout FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 350884Arrow
    Oh moi aussi je danse FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 785585 et nan ça va, pendant le Circus Tour elle bougeait quand même pas mal. Bon c'est sûr qu'elle dansait un peu moins que pour le Femme Fatale Tour, mais en même temps on peut pas le nier, elle a quand même vachement perdu à ce niveau-là. Mais en fait pendant le Circus Tour, tu t'ennuyais pas une seule seconde, y'avait toujours des danseurs ou des acrobates qui meublaient le truc, nan sérieux moi j'ai bien aimé FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 2752390508

Vincenze

Vincenze

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyMer 29 Juin - 8:29

Coucou Eddie (a).

AAAAA Tout s'explique ! J'en étais sûr :'33 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 1695130124
LOOOL Deux danseurs, pas mal (a). On a rempli le quota de ce niveau-là alors, c'est super. Quant à Britney, il faut pas se leurrer, elle a surtout perdu en confiance en elle. Avec tout ce qu'il s'est passé, forcément qu'elle n'ose plus se lâcher comme avant et qu'elle reste plus sur la défensive. Du coup, elle ne danse plus aussi bien qu'avant, et c'est dommage. Mais bon, moi je l'aime toujours autant (a). D'autant plus que c'est grâce à elle que j'ai découvert que je savais danser :'33

Spencer

Spencer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyMer 29 Juin - 8:31

Héhé FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 2752390508
    J'avoue que t'as pas tord pour Britney, et puis pareil, je l'aime toujours autant, si ce n'est plus FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 814226

Vincenze

Vincenze

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyMer 29 Juin - 8:35

MUAHAHAH (a). Britney will be always Britney :'33 LOOOOL
Presque terminé ma fiche... PWAHHH *w*

Spencer

Spencer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyMer 29 Juin - 8:44

Y'a aucuns doutes là-dessus FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 814226

Moi j'avance pas du coup, le débat Britney m'a déconcentré, c'est malin FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 111550Arrow

'CAUSE YOU'RE BEAUTIFUL, DROP DEAD. BEAUTIFUL, DROP DEAD. BEAUTIFUL, DROP DEAD. BEAUTIFUL, DROP DROP DEAD. BEAUTIFUL, DROP DEAD. BEAUTIFUL, DROP DEAD. BEAUTIFUL, DROP DEAD. YOU'RE SOME KIND OF FINE FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 4563

Ouais bon je retourne à ma fiche au lieu de chanter Arrow

Vincenze

Vincenze

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyMer 29 Juin - 8:45

MUAHAHAH Ouais, arrête de t'la chanter et fait ta fiche...
et réponds à Kenneth qui va finir par penser que tu l'aimes pas du tout :'s

Spencer

Spencer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyMer 29 Juin - 8:46

Oh voui mon Kenneth FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 814226 Hier soir je t'ai répondu en plus, enfin, j'ai écrit ma réponse, et je l'ai pas envoyée tout de suite, résultat y'a eu une coupure de courant et ben pouf, plus rien T.T

Vincenze

Vincenze

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyMer 29 Juin - 8:51

MINCEUH ! J'espère au moins que tu lui balances pas un vent :'3
Sinon le pauvre, il va se suicider ''--

Spencer

Spencer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyMer 29 Juin - 8:52

Haha, le comble serait qu'elle lui dise qu'elle aime Vadim FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 141295Arrow

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 Empty

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant