| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vincenze
MESSAGES : 218 EMPLOI : professeur de danse moderne et classique
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 29 Juin - 8:53 | |
| HEY ! Ce serai contraire à ton secret :'33 |
|
| |
Spencer
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| |
| |
Vincenze
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 29 Juin - 8:57 | |
| Ouais j'ai cru comprendre :'33 bien que je ne lise pas tous les sujets (a). |
|
| |
Spencer
| |
| |
Vincenze
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 29 Juin - 8:59 | |
| J'avais vu celui de la cave :'33 Avec Adélaïde #sbaff#
Mais t'sais, Kenneth n'est au courant de rien. Et puis, il est pas du genre à juger quelqu'un... Enfin, ce personnage est pas super je trouve... et puis, mon secret est pourri :'// |
|
| |
Spencer
| |
| |
Vincenze
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 29 Juin - 9:04 | |
| HJ sur FL, je suis pas super actif. En fait, j'arrive jamais à suivre à cause de mes horaires alors j'évite de trop flooder ''--
Blasphème ? J'aimais bien la célébrité (si je me trompe pas xD). Par contre, moi c'est le contraire, je trouve bien plus intéressant Alain que Kenneth ! m'enfin, c'est relatif (a). J'aimais beaucoup Austin aussi mais ça, c'est une autre histoire :'33 |
|
| |
Spencer
| |
| |
Vincenze
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 29 Juin - 9:11 | |
| MUAHAHAH j'vois ça :'33 Le flood, ça tue tout (aa). Moi j'flood bien avant louverture du rp et une fois que c'est ouvert... j'suis quasi-invisible sur le flood :'33
OWIIII Maggie Grace (a) Elle est tellement belle (a). Et puis, j'ai tellement pleuré quand elle meurt dans LOST #sbaff#
ASHHHHHHHH <3 J'avais pas hésité une seule seconde. Bien une grande première. En fait, avant même de m'inscrire, je savais qui je voulais prendre et ce que je voulais faire comme personnage. Et j'suis franchement pas déçu... |
|
| |
Spencer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 29 Juin - 9:17 | |
| |
|
| |
Vincenze
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 29 Juin - 9:21 | |
| Owiiii :'33 :'33 Il est siiii mignon (a). Bah le matin, je suis là généralement donc je flooderai avec toi, si t'es gentille avec moi :'33 (a). Non on la voit jamais. C'est comme SMG, on la voit de moins en moins. J'suis d'accord, les gens ont pas de goût. En plus, on voit pratiquement toujours les mêmes célébrités (dixit le mec qui a choisi LE MEC le plus pris sur les forums pratiquement : CHACE (aa).) Moi non plus, j'suis toujours indécis... Mais là, je voulais un personnage qui me ressemblait. Du coup, j'savais dans quelle direction partir et sinon son secret, Alain, c'était moi à son âge |
|
| |
Ethan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 29 Juin - 9:22 | |
| |
|
| |
Vincenze
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 29 Juin - 9:23 | |
| |
|
| |
Spencer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 29 Juin - 9:25 | |
| |
|
| |
Quinn
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 29 Juin - 9:27 | |
| Bonjour tout le monde ! |
|
| |
Spencer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 29 Juin - 9:27 | |
| Hey jolie Quinn |
|
| |
Quinn
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 29 Juin - 9:29 | |
| Tout le monde va muy bien ? Rha Matt est canon sur ton vava !! |
|
| |
Spencer
| |
| |
Quinn
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 29 Juin - 9:31 | |
| Ouiiii Moi aussi ! En forme et envie de Rppppp lol Il me rappelle que Hellcats a été annulé par contre |
|
| |
Vincenze
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 29 Juin - 9:34 | |
| - Spencer a écrit:
Je suis toujours gentille avec toi voyons (a)
Tu me détestes si je te dis que j'accroche pas avec SMG ? A par dans Scream 2 et à la limite Souviens-toi.. l'été dernier, je l'aime pas franchement Tu sais qu'hier j'ai failli prendre Kristen Stewart, genre la fille pas du tout connue et vue partout
J'ai du essayer une fois de jouer un personnage qui me ressemblait un peu près, du coup je l'ai fait trop déprimante la fille
Ethan Ouais toujours toujours... on verra ta réponse à Kenneth :'33 MUAHAHAHA >.< Non je te déteste pas. Chacun ses goûts. Moi perso, j'en peux plus avec elle. D'autant plus que je la trouve tellement belle *w* Et d'habitude je la prends partout :'33 Mais là, j'me suis calmé un peu =) Du coup, j'hésite encore... Fransisco est pris sur le forum ? Je veux dire, quelqu'un l'utilise déjà ?!? LOOOOOOL - mais lui aussi, on le voit partout maintenant - Coucou Quinny (a) |
|
| |
Spencer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 29 Juin - 9:38 | |
| |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 29 Juin - 9:39 | |
| Bonjour ! |
|
| |
Spencer
| |
| |
Jordanna
MESSAGES : 907 ÂGE : 26 ANS EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 29 Juin - 9:40 | |
| BONJOUR |
|
| |
Vincenze
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 29 Juin - 9:42 | |
| MUAHAHA (a). Je me doute, mais j'suis pas sûr :'33 HAAN. Non, je prendrai pas Fransisco. Je pense que j'vais garder CC (a). En fait, on le voit plus tant que ça sur les forums... *essaiedeseconvaincre* - Nathanaël a écrit:
- Bonjour !
NOLANNNNNNNNichouuuuuu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|