3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Partagez

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Vincenze

Vincenze

EMPLOI : professeur de danse moderne et classique

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 EmptyMer 29 Juin - 8:53

HEY ! Ce serai contraire à ton secret :'33
Revenir en haut Aller en bas

Spencer

Spencer

EMPLOI : barman.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 EmptyMer 29 Juin - 8:55

Nan ça c'est clair ça collerait pas à mon secret du tout Arrow Enfin, c'est je t'aime moi non plus ces deux-là Arrow

Dernière édition par Spencer le Mer 29 Juin - 8:59, édité 1 fois
http://bloodyjuly.tumblr.com/

Vincenze

Vincenze

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 EmptyMer 29 Juin - 8:57

Ouais j'ai cru comprendre :'33
bien que je ne lise pas tous les sujets (a).

Spencer

Spencer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 EmptyMer 29 Juin - 8:58

Tu me parlerais certainement pas si c'était le cas, tellement nos sujets peuvent être tordus LaughingArrow

Vincenze

Vincenze

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 EmptyMer 29 Juin - 8:59

J'avais vu celui de la cave :'33
Avec Adélaïde #sbaff#

Mais t'sais, Kenneth n'est au courant de rien.
Et puis, il est pas du genre à juger quelqu'un...
Enfin, ce personnage est pas super je trouve... et puis, mon secret est pourri :'//

Spencer

Spencer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 EmptyMer 29 Juin - 9:02

.. qui ne l'a pas vu ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 2752390508
    Et encore, c'est que du Vadim/Hivana, des fois je crois qu'en "hors-jeu" tous les deux on est bien pire Laughing

Oh moi je l'aime bien le petit Kenneth (a) Par contre moi y'a pas photo, je préfère amplement Hivana à Blasphème. Mon Dieu ce qu'elle était inutile cette pauvre Blas FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 300263

Vincenze

Vincenze

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 EmptyMer 29 Juin - 9:04

HJ sur FL, je suis pas super actif.
En fait, j'arrive jamais à suivre à cause de mes horaires alors j'évite de trop flooder ''--

Blasphème ? J'aimais bien la célébrité (si je me trompe pas xD). Par contre, moi c'est le contraire, je trouve bien plus intéressant Alain que Kenneth ! m'enfin, c'est relatif (a). J'aimais beaucoup Austin aussi mais ça, c'est une autre histoire :'33

Spencer

Spencer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 EmptyMer 29 Juin - 9:08

Moi je suis une vilaine, au lieu d'aller réviser mes cours et tout ben nan faut que je flood, c'est affreux ça, une fois que tu commences tu t'arrêtes plus, la preuve je suis là depuis hier j'ai presque deux cent messages FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 300263

C'était Maggie Grace que j'avais pour Blasphème, je l'aime cette fille, d'ailleurs j'avais trop galéré pour me trouver un avatar, je crois que j'ai au moins du changer quatre fois avant de me décider. Roooh et toi pour Alain t'avais Ash, mon Dieu ce que je l'aime lui aussi FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 814226

Vincenze

Vincenze

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 EmptyMer 29 Juin - 9:11

MUAHAHAH j'vois ça :'33 Le flood, ça tue tout (aa).
Moi j'flood bien avant louverture du rp et une fois que c'est ouvert... j'suis quasi-invisible sur le flood :'33

OWIIII Maggie Grace (a) Elle est tellement belle (a). Et puis, j'ai tellement pleuré quand elle meurt dans LOST #sbaff#

ASHHHHHHHH <3 J'avais pas hésité une seule seconde. Bien une grande première. En fait, avant même de m'inscrire, je savais qui je voulais prendre et ce que je voulais faire comme personnage. Et j'suis franchement pas déçu...

Spencer

Spencer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 EmptyMer 29 Juin - 9:17

Spoiler:

Celui-là il est trop mignon fallait que je le mette Arrow

Haha, avec qui je flooderai moi alors le mercredi matin une fois que le rp sera lancé ? :O

Maggie on la voit jamais sur les RPG en plus, pourtant je la trouve super quoi, les gens n'ont pas de goûts FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 111550Arrow

Han moi c'est rare que je sois déjà décidée sur mon perso avant de m'inscrire, j'arrive toujours à changer au dernier moment Laughing

Vincenze

Vincenze

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 EmptyMer 29 Juin - 9:21

Owiiii :'33 :'33 Il est siiii mignon (a).

Bah le matin, je suis là généralement donc je flooderai avec toi, si t'es gentille avec moi :'33 (a).

Non on la voit jamais. C'est comme SMG, on la voit de moins en moins. J'suis d'accord, les gens ont pas de goût. En plus, on voit pratiquement toujours les mêmes célébrités (dixit le mec qui a choisi LE MEC le plus pris sur les forums pratiquement : CHACE (aa).)

Moi non plus, j'suis toujours indécis... Mais là, je voulais un personnage qui me ressemblait. Du coup, j'savais dans quelle direction partir et sinon son secret, Alain, c'était moi à son âge Very Happy

Ethan

Ethan

EMPLOI : Kiné.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 EmptyMer 29 Juin - 9:22

BONJOUR. :'33

Vincenze

Vincenze

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 EmptyMer 29 Juin - 9:23

GOSH TON AVATAR FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 368903 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 368903 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 368903

Spencer

Spencer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 EmptyMer 29 Juin - 9:25

Je suis toujours gentille avec toi voyons (a)

Tu me détestes si je te dis que j'accroche pas avec SMG ? A par dans Scream 2 et à la limite Souviens-toi.. l'été dernier, je l'aime pas franchement Laughing Tu sais qu'hier j'ai failli prendre Kristen Stewart, genre la fille pas du tout connue et vue partout Arrow

J'ai du essayer une fois de jouer un personnage qui me ressemblait un peu près, du coup je l'ai fait trop déprimante la fille Razz

Ethan I love you

Quinn

Quinn

EMPLOI : Chroniqueuse pour GQ

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 EmptyMer 29 Juin - 9:27

Bonjour tout le monde ! I love you

Spencer

Spencer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 EmptyMer 29 Juin - 9:27

Hey jolie Quinn I love you

Quinn

Quinn

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 EmptyMer 29 Juin - 9:29

Tout le monde va muy bien ?
Rha Matt est canon sur ton vava !!

Spencer

Spencer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 EmptyMer 29 Juin - 9:30

Perso je vais bien, et toi ? I love you

Haha, merci FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 814226

Quinn

Quinn

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 EmptyMer 29 Juin - 9:31

Ouiiii Moi aussi ! En forme et envie de Rppppp lol

Il me rappelle que Hellcats a été annulé par contre Crying or Very sad

Vincenze

Vincenze

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 EmptyMer 29 Juin - 9:34

Spencer a écrit:
    Je suis toujours gentille avec toi voyons (a)

Tu me détestes si je te dis que j'accroche pas avec SMG ? A par dans Scream 2 et à la limite Souviens-toi.. l'été dernier, je l'aime pas franchement Laughing Tu sais qu'hier j'ai failli prendre Kristen Stewart, genre la fille pas du tout connue et vue partout Arrow

J'ai du essayer une fois de jouer un personnage qui me ressemblait un peu près, du coup je l'ai fait trop déprimante la fille Razz

Ethan I love you

Ouais toujours toujours... on verra ta réponse à Kenneth :'33 MUAHAHAHA >.<

Non je te déteste pas. Chacun ses goûts. Moi perso, j'en peux plus avec elle. D'autant plus que je la trouve tellement belle *w* Et d'habitude je la prends partout :'33 Mais là, j'me suis calmé un peu =)

Du coup, j'hésite encore...
Fransisco est pris sur le forum ? Je veux dire, quelqu'un l'utilise déjà ?!? Very Happy LOOOOOOL - mais lui aussi, on le voit partout maintenant -

Coucou Quinny (a)

Spencer

Spencer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 EmptyMer 29 Juin - 9:38

Quinn a écrit:
Ouiiii Moi aussi ! En forme et envie de Rppppp lol

Il me rappelle que Hellcats a été annulé par contre Crying or Very sad
    J'ai jamais suivi Hellcats, le premier épisode m'a suffit FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 785585

Vincenze → Avoues que tu te doutes déjà de ce que je vais répondre de toutes façons FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 141295Arrow

C'est marrant on dirait presque moi avec Ian Somerhalder FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 785585

Nan Francisco est libre puisque César s'est finalement décidé sur Shiloh FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 814226

Nathanaël

Nathanaël

EMPLOI : chroniqueur pour 3w

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 EmptyMer 29 Juin - 9:39

Bonjour ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 504854

Spencer

Spencer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 EmptyMer 29 Juin - 9:40

LENNON NATHANAËL FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 2752390508

200 messages FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 300263

Dernière édition par Spencer le Mer 29 Juin - 9:41, édité 1 fois

Jordanna

Jordanna

EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 EmptyMer 29 Juin - 9:40

BONJOUR I love you
http://pinkeraserkingdomgif.tumblr.com/

Vincenze

Vincenze

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 EmptyMer 29 Juin - 9:42

MUAHAHA (a).
Je me doute, mais j'suis pas sûr :'33

HAAN. Non, je prendrai pas Fransisco. Je pense que j'vais garder CC (a). En fait, on le voit plus tant que ça sur les forums... *essaiedeseconvaincre*

Nathanaël a écrit:
Bonjour ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 504854

NOLANNNNNNNNichouuuuuu FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 536501 I love you FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 513919

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 Empty

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant