| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Berlioz
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 29 Juin - 14:24 | |
| Le tiens est juste sublime aussi, Spencer Coucou Marilou Nathanaël - Avec qui ai-je l'honneur de te partager au fait ? Eryn - C'est vrai qu'il est tellement connu que je suis vraiment inculte de pas le connaitre |
|
| |
Rosaly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 29 Juin - 14:27 | |
| J'aime pas Misha la grosse relou Mais le prénom déchire tout BIENVENUE! |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 29 Juin - 14:28 | |
| Avec Gilia |
|
| |
Sawyer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 29 Juin - 14:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 29 Juin - 14:32 | |
| MADDIE MADDIE GENRE MADDIE MA FEMME ? si c'est pas ça ... eh bah tant pis xD |
|
| |
Gilia
MESSAGES : 382 EMPLOI : est une publicitaire, a fais des études en communication (marketing).
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 29 Juin - 14:32 | |
| |
|
| |
Jones
| |
| |
Berlioz
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 29 Juin - 14:34 | |
| Sawyer - J'avais pas osé la mettre, mais je me sens moins seule maintenant ! Je vois que j'ai pas été la seule à y penser Nathanaël - Oh ben ça va ! Je sens qu'on va s'amuser à trois EDIT : Gilia serait-elle un peu jalouse ? |
|
| |
Marilou
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 29 Juin - 14:34 | |
| MA FEMMEEEEE *o* Je pensais pas que t'allais me reconnaître ! :O Et Mischa, elle gère tout, elle biche, elle défonce, elle casse. Merci tout le monde *.* Jensen, mon dieu :O Tu m'accueilles avec du Polnareff en plus ! :O |
|
| |
Gilia
MESSAGES : 382 EMPLOI : est une publicitaire, a fais des études en communication (marketing).
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 29 Juin - 14:35 | |
| Eh oh, je sens qu'on va l'enlever notre truc de la polygamie |
|
| |
Spencer
| |
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 29 Juin - 14:36 | |
| T'es pas contente parce que ça me profite, c'es toi qui l'a voulu chérie Spencer bat les pattes |
|
| |
Gilia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 29 Juin - 14:37 | |
| |
|
| |
Spencer
| |
| |
Lora
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 29 Juin - 14:38 | |
| Je vous laisse, je vais manger des crêpes |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 29 Juin - 14:39 | |
| Oh mais je rêve |
|
| |
Gilia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 29 Juin - 14:39 | |
| Dans ce cas tu seras mon amant Spencer z'appétit ANDYDY de quoi tu rêves ? |
|
| |
Spencer
| L'amant, ça me va |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 29 Juin - 14:40 | |
| J'vais me depecher de finir ma fiche et poster avec les belles femmes du Texas |
|
| |
Pablo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 29 Juin - 14:40 | |
| ayé, j'ai mon bulletin. Maintenant LET'S GO FOR THE CANDIDATURE ça me donne envie de crêpes re les gens. |
|
| |
Spencer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 29 Juin - 14:41 | |
| Et moi faut que j'aille répondre à un rp |
|
| |
Gilia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 29 Juin - 14:41 | |
| SPENCER. et bien sûr où tu veux quand tu veux Nathou, c'est toi qui a commencé |
|
| |
Berlioz
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 29 Juin - 14:42 | |
| Des crêpes Bon appétit, Andy Même si t'as plus Gilia, moi je reste A moins que tu veux que je parte...*prie pour que ça n'arrive pas* EDIT : vous avez trouvé une solution ? |
|
| |
Sawyer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 29 Juin - 14:42 | |
| |
|
| |
Gilia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 29 Juin - 14:44 | |
| - Berlioz a écrit:
- Même si t'as plus Gilia, moi je reste
A moins que tu veux que je parte...*prie pour que ça n'arrive pas* mais je l'ai toujours sauf que j'ai un amant. C'est lui qui a commencé pfeu. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|