3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Marilou

Marilou

EMPLOI : Doubleuse de voix.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 EmptyMer 29 Juin - 14:44

Vous postez trop vite pour moi '_'
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël

Nathanaël

EMPLOI : chroniqueur pour 3w

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 EmptyMer 29 Juin - 14:45

des crêpes !!! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 504854

Mais Gilia, c'est toi qui à dit qu'on étaient polygame (mais toi j'accepte pas tu vois FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 814226 )

Spencer

Spencer

EMPLOI : barman.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 EmptyMer 29 Juin - 14:45

Et encore Maddie là tu n'as rien vu, c'est vraiment gentil FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 2752390508
http://bloodyjuly.tumblr.com/

Marilou

Marilou

EMPLOI : Doubleuse de voix.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 EmptyMer 29 Juin - 14:46

Tsais que ta signature gère Julie ? *o*

Spencer

Spencer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 EmptyMer 29 Juin - 14:47

Héhé ouais je sais FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 350884

Vincenze

Vincenze

EMPLOI : professeur de danse moderne et classique

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 EmptyMer 29 Juin - 14:47

Spencer a écrit:
    Et moi faut que j'aille répondre à un rp FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 317909454

Ouais effectivement, faudrait FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 785585 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 785585

Sawyer

Sawyer

EMPLOI : Photographe

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 EmptyMer 29 Juin - 14:48

Marilou a écrit:

Ah ah j'avoue ! T'as la classe Julie Cool

Dernière édition par Sawyer le Mer 29 Juin - 14:49, édité 1 fois
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Jordanna

Jordanna

EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 EmptyMer 29 Juin - 14:48

REUUH.&SALUT AUX NOUVEAUX I love you
http://pinkeraserkingdomgif.tumblr.com/

Berlioz

Berlioz

EMPLOI : conseillère d'orientation

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Gilia a écrit:
Berlioz a écrit:
Même si t'as plus Gilia, moi je reste FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 458465
A moins que tu veux que je parte...*prie pour que ça n'arrive pas*

mais je l'ai toujours FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 4563 sauf que j'ai un amant. C'est lui qui a commencé FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 356694 pfeu.

Tu vois que c'est cool la polygamine FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 814226 Même si tu as pris un amant FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 2752390508

Spencer

Spencer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 EmptyMer 29 Juin - 14:49

Han mais Kenny, t'es trop rapide, j'y suis depuis que t'es parti et j'en suis même pas à la moitié FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 300263

Gilia

Gilia

EMPLOI : est une publicitaire, a fais des études en communication (marketing).

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 EmptyMer 29 Juin - 14:49

Nathanaël a écrit:
Mais Gilia, c'est toi qui à dit qu'on étaient polygame (mais toi j'accepte pas tu vois FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 814226 )

tu l'as dis en premier FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 4563 et pourquoi tu veux pas pour moi ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 453296 tu veux me garder à toi toute seule c'ça ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 201232

Vincenze

Vincenze

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 EmptyMer 29 Juin - 14:50

Spencer a écrit:
    Han mais Kenny, t'es trop rapide, j'y suis depuis que t'es parti et j'en suis même pas à la moitié FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 300263

Faut accélérer l'moteur Juliiiiie :'33 LOOOOOL
De toute façon, j'vais pas tarder à repartir (aa).

Spencer

Spencer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 EmptyMer 29 Juin - 14:51

Sawyer a écrit:
Marilou a écrit:

Ah ah j'avoue ! T'as la classe Julie Cool
    Han c'est vrai tu trouves aussi ? Merci FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 2752390508

Vincenze a écrit:
Faut accélérer l'moteur Juliiiiie :'33 LOOOOOL
De toute façon, j'vais pas tarder à repartir (aa).
    Ca y est je vois mon prénom partout Razz
    Je me dépêche, mais tu vas encore repartir pour cinq minutes, je le sens FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 111550

Jordanna

Jordanna

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 EmptyMer 29 Juin - 14:53

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 111550

Spencer

Spencer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 EmptyMer 29 Juin - 14:53

C'est pas vrai qu'on a osé foutre un vent à Jordanna ? :O

Vincenze

Vincenze

Non cette fois je pars pour de bon :'33
J'ai cours de danse et je pense pas me reco' ce soir après la répèt' Very Happy
D'autant plus que c'est spectacle samedi donc on va finir tard :'33

Gilia

Gilia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 EmptyMer 29 Juin - 14:54

JORDANNIA FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 814226 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 2752390508 I love you

Vincenze

Vincenze

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 EmptyMer 29 Juin - 14:54

Jordanna a écrit:
REUUH.&SALUT AUX NOUVEAUX I love you

Oui c'est vrai...
Désolé FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 4170629200 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 47845

Spencer

Spencer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Ca va tu m'abandonnes pour la bonne cause alors FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 2752390508

Nathanaël

Nathanaël

EMPLOI : chroniqueur pour 3w

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 EmptyMer 29 Juin - 14:57

Gilia a écrit:
Nathanaël a écrit:

tu l'as dis en premier FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 4563 et pourquoi tu veux pas pour moi ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 453296 tu veux me garder à toi toute seule c'ça ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 201232
7

OUI, YES, SI, TAK, DA, JA FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 504854 (français, anglais, polonais, russe et flamand. héhé FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 770391 )

Jordanna

Jordanna

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 EmptyMer 29 Juin - 14:57

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 111550 vous êtes pardonnés FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 141295
je suis trop bonne avec vous FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 785585

Vincenze

Vincenze

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 EmptyMer 29 Juin - 14:58

Spencer a écrit:
    Ca va tu m'abandonnes pour la bonne cause alors FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 2752390508

Je m'entraîne pour être engagé dans la prochaine tournée de BS :'33 LOOOOL #sbaff#

Merciiii Jordanna (a)
T'es la meilleure FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 814226 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 920526

Spencer

Spencer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 EmptyMer 29 Juin - 14:59

Vincenze a écrit:
Spencer a écrit:

Je m'entraîne pour être engagé dans la prochaine tournée de BS :'33 LOOOOL #sbaff#
    Je serai prise la première FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 4563
    *ou pas*

Gilia

Gilia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 EmptyMer 29 Juin - 15:01

Nathanaël a écrit:
OUI, YES, SI, TAK, DA, JA FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 504854 (français, anglais, polonais, russe et flamand. héhé FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 770391 )

bah tu peux rêver. Tu vas aller voir d'autres femmes pendant que moi je vais me retrouver comme une gogole à attendre FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 201232 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 367477

Hortansia

Hortansia

EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 EmptyMer 29 Juin - 15:02

Il faut pas être bonne avec eux Jordana ils aiment trop mettre des vents ses petits FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 4170629200

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 Empty

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant