| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marilou
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 29 Juin - 14:44 | |
| Vous postez trop vite pour moi '_' |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 29 Juin - 14:45 | |
| des crêpes !!! Mais Gilia, c'est toi qui à dit qu'on étaient polygame (mais toi j'accepte pas tu vois ) |
|
| |
Spencer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 29 Juin - 14:45 | |
| Et encore Maddie là tu n'as rien vu, c'est vraiment gentil |
|
| |
Marilou
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 29 Juin - 14:46 | |
| Tsais que ta signature gère Julie ? *o* |
|
| |
Spencer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 29 Juin - 14:47 | |
| Héhé ouais je sais |
|
| |
Vincenze
MESSAGES : 218 EMPLOI : professeur de danse moderne et classique
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 29 Juin - 14:47 | |
| |
|
| |
Sawyer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 29 Juin - 14:48 | |
| - Marilou a écrit:
- Tsais que ta signature gère Julie ? *o*
Ah ah j'avoue ! T'as la classe Julie
Dernière édition par Sawyer le Mer 29 Juin - 14:49, édité 1 fois |
|
| |
Jordanna
MESSAGES : 907 ÂGE : 26 ANS EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 29 Juin - 14:48 | |
| REUUH.&SALUT AUX NOUVEAUX |
|
| |
Berlioz
| |
|
| |
Spencer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 29 Juin - 14:49 | |
| Han mais Kenny, t'es trop rapide, j'y suis depuis que t'es parti et j'en suis même pas à la moitié |
|
| |
Gilia
MESSAGES : 382 EMPLOI : est une publicitaire, a fais des études en communication (marketing).
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 29 Juin - 14:49 | |
| - Nathanaël a écrit:
- Mais Gilia, c'est toi qui à dit qu'on étaient polygame (mais toi j'accepte pas tu vois )
tu l'as dis en premier et pourquoi tu veux pas pour moi ? tu veux me garder à toi toute seule c'ça ? |
|
| |
Vincenze
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 29 Juin - 14:50 | |
| - Spencer a écrit:
Han mais Kenny, t'es trop rapide, j'y suis depuis que t'es parti et j'en suis même pas à la moitié Faut accélérer l'moteur Juliiiiie :'33 LOOOOOL De toute façon, j'vais pas tarder à repartir (aa). |
|
| |
Spencer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 29 Juin - 14:51 | |
| |
|
| |
Jordanna
MESSAGES : 907 ÂGE : 26 ANS EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 29 Juin - 14:53 | |
| |
|
| |
Spencer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 29 Juin - 14:53 | |
| C'est pas vrai qu'on a osé foutre un vent à Jordanna ? :O |
|
| |
Vincenze
| Non cette fois je pars pour de bon :'33 J'ai cours de danse et je pense pas me reco' ce soir après la répèt' D'autant plus que c'est spectacle samedi donc on va finir tard :'33 |
|
| |
Gilia
MESSAGES : 382 EMPLOI : est une publicitaire, a fais des études en communication (marketing).
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 29 Juin - 14:54 | |
| |
|
| |
Vincenze
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 29 Juin - 14:54 | |
| - Jordanna a écrit:
- REUUH.&SALUT AUX NOUVEAUX
Oui c'est vrai... Désolé |
|
| |
Spencer
| Ca va tu m'abandonnes pour la bonne cause alors |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 29 Juin - 14:57 | |
| - Gilia a écrit:
- Nathanaël a écrit:
- Mais Gilia, c'est toi qui à dit qu'on étaient polygame (mais toi j'accepte pas tu vois )
tu l'as dis en premier et pourquoi tu veux pas pour moi ? tu veux me garder à toi toute seule c'ça ? 7 OUI, YES, SI, TAK, DA, JA (français, anglais, polonais, russe et flamand. héhé ) |
|
| |
Jordanna
| |
| |
Vincenze
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 29 Juin - 14:58 | |
| - Spencer a écrit:
Ca va tu m'abandonnes pour la bonne cause alors Je m'entraîne pour être engagé dans la prochaine tournée de BS :'33 LOOOOL #sbaff# Merciiii Jordanna (a) T'es la meilleure |
|
| |
Spencer
| |
| |
Gilia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 29 Juin - 15:01 | |
| |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 29 Juin - 15:02 | |
| Il faut pas être bonne avec eux Jordana ils aiment trop mettre des vents ses petits |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|