3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Jason

Jason

EMPLOI : Militaire

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 EmptyMer 29 Juin - 15:49

GILIAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!
Pourquoi tu as changé ? Sad
Revenir en haut Aller en bas

Isveig

Isveig

EMPLOI : Vendeuse dans un supermarché

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 EmptyMer 29 Juin - 15:50

Bonjour tout le monde I love you Vous avez passé une bonne journée ?

Gilia

Gilia

EMPLOI : est une publicitaire, a fais des études en communication (marketing).

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 EmptyMer 29 Juin - 15:51

Nathanaël a écrit:
Gilia a écrit:
Nathanaël a écrit:
Faut ajouter une clause d'exclusivité à notre contrat de mariage FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 668515

même si c'est pas à moi de m'excuser, je m'excuse n'amour FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 458465 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 458465

Haaan moi aussi n'amour FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 600418

love you FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 814226 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 47845
De quoi Jason ? Mon changement d'avatar ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 785585

ISVEIG I love you

Isveig

Isveig

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 EmptyMer 29 Juin - 15:52

GILIA I love you Ton nouvel avatar est sublime I love you
Alors ? Quelqu'un m'a été réservé hier soir ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 785585

Nathanaël

Nathanaël

EMPLOI : chroniqueur pour 3w

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 EmptyMer 29 Juin - 15:53

Nemo FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 350884

Gilia

Gilia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 EmptyMer 29 Juin - 15:54

merci I love you je l'ai fais moi-même, j'en suis fière FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 4563
oui, on t'a réservé Nemo FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 141295

Hortansia

Hortansia

EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 EmptyMer 29 Juin - 15:54

Jason > Je le trouve pas beau Cory moi ^^'

Rosaly

Rosaly

EMPLOI : PAYSAGISTE

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 EmptyMer 29 Juin - 15:56

Il faut faire des réservations ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 111550

Acideen

Acideen

EMPLOI : Organisatrice de mariage & Photographe

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 EmptyMer 29 Juin - 15:57

RE !!! Je fais une pause après mes révisions et avoir rp XDD

Nathanaël

Nathanaël

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 EmptyMer 29 Juin - 15:59

Ben oui, y'a pas assez d'hommes Laughing

Rosaly

Rosaly

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 EmptyMer 29 Juin - 16:01

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 785585 qui est libre ?! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 4563

Acideen

Acideen

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 EmptyMer 29 Juin - 16:02

Vous m'avez foutu un de ces vents :O

Nathanaël

Nathanaël

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 EmptyMer 29 Juin - 16:02

euuuu spencer FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 350884

Minnie

Minnie

EMPLOI : AU CHÔMAGE.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 EmptyMer 29 Juin - 16:04

J'ai pas mon mot à dire à ce que je vois. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 785585
http://www.fake-lover.com/

Nathanaël

Nathanaël

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 EmptyMer 29 Juin - 16:05

Nous on a réservé le prochain mec, c'était toi, ben voilà Laughing

Acideen

Acideen

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 EmptyMer 29 Juin - 16:06

Mais non ! Je suis la première dame de Nemo :O
Après c'est Charles qui est pour Isveig U-U

Rosaly

Rosaly

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 EmptyMer 29 Juin - 16:06

Bah c'est un si mauvais reste FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 350884 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 2752390508

Ohh Aci FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 814226

Si tu préfères choisir Nemo je suis libre Laughing

Isveig

Isveig

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 EmptyMer 29 Juin - 16:07

Nemo ?
OH PUREE C'EST RYAN EN PLUS. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 536501 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 620339 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 600418 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 31173 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 31173 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 31173 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 31173 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 872600 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 368903 JAVAIS DÉCÉDER. Neutral
Je suis trop contente de ma réservation là. I love you
Nemo: Ah non tu n'as pas ton mot à dire... quoi je te conviens pas ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 458465

Alors oui, mieux vaut faire des réservations, comme ça t'es sur que les autres filles se jettent pas dessus quoi FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 785585

JUJU: TOI T'AS JASOOOOON.
FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 981533 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 741209

Berlioz

Berlioz

EMPLOI : conseillère d'orientation

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 EmptyMer 29 Juin - 16:08

Bon ben le prochain qui s'inscrit un jour, il est pour moi alors FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 504854

Acideen

Acideen

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 EmptyMer 29 Juin - 16:09

MAIS NON !!! C'ETAIT DIT HIER !!!!
NEMO JE SUIS SA PREMIERE FEMME DONC TCHUT !

Nathanaël

Nathanaël

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 EmptyMer 29 Juin - 16:09

Même réservé les filles se jettent dessus Laughing
(tout l’intérêt de jouer des mecs les filles FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 141295 )

mais euu moi j'suis pas libre FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 4170629200

Rosaly

Rosaly

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Berlioz a écrit:
Bon ben le prochain qui s'inscrit un jour, il est pour moi alors FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 504854

Ah non, j'étais là d'abord FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 111550 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 785585

Isveig

Isveig

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 EmptyMer 29 Juin - 16:10

SAUF SI UN HEATH LEDGER S'INSCRIT IL EST POUR MOI, OU JVOUS BUTE TOUS. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 785585 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 111550 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 741209 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 981533

ACIDEEN: C'était dit hier ? M'en rappelle pas moi.
FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 4563 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 785585

Minnie

Minnie

EMPLOI : AU CHÔMAGE.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 EmptyMer 29 Juin - 16:10

et sinon, j'peux parler ? non ? bon... Arrow

Rosaly, on se connait. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 4563
http://www.fake-lover.com/

Gilia

Gilia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 EmptyMer 29 Juin - 16:11

Nathanaël a écrit:
Même réservé les filles se jettent dessus Laughing
(tout l’intérêt de jouer des mecs les filles FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 141295 )

mais euu moi j'suis pas libre FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 4170629200

non FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 4563
Isveig, si un Heath s'inscrit, je niquerais toutes les filles qui se jeteront dessus FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 4563 si t'es pas là bien sûr 8DD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 Empty

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant