3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Acideen

Acideen

EMPLOI : Organisatrice de mariage & Photographe

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 EmptyMer 29 Juin - 16:11

Yep tu peux parler !
Et si tu t'en souviens ! La preuve t'as dit que le prochain après Nemo est pour toi NAH
Revenir en haut Aller en bas

Isveig

Isveig

EMPLOI : Vendeuse dans un supermarché

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 EmptyMer 29 Juin - 16:11

Nemo a écrit:
    et sinon, j'peux parler ? non ? bon... Arrow

Rosaly, on se connait. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 4563

Parles, parles... Je suis toute ouïe. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 4563 Je ne t’intéresses pas ? Va voir Acideen alors. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 741209

Acideen

Acideen

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 EmptyMer 29 Juin - 16:12

Je suis plus attirante que veux tu FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 4563

Berlioz

Berlioz

EMPLOI : conseillère d'orientation

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 EmptyMer 29 Juin - 16:12

Rosaly a écrit:
Berlioz a écrit:
Bon ben le prochain qui s'inscrit un jour, il est pour moi alors FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 504854

Ah non, j'étais là d'abord FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 111550 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 785585

T'as pas Spencer, toi ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 111550 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 785585

Gilia

Gilia

EMPLOI : est une publicitaire, a fais des études en communication (marketing).

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 EmptyMer 29 Juin - 16:13

Acideen a écrit:
Je suis plus attirante que veux tu FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 4563
c'était méchant ça FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 785585 Arrow provocation moi je dis FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 350884

Nathanaël

Nathanaël

EMPLOI : chroniqueur pour 3w

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 EmptyMer 29 Juin - 16:13

Gilia qui garde son territoire FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 785585

(euuu n'amour, ta signature me fait peur Laughing )

Dernière édition par Nathanaël le Mer 29 Juin - 16:13, édité 1 fois

Spencer

Spencer

EMPLOI : barman.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Qui m'a ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 2752390508
http://bloodyjuly.tumblr.com/

Isveig

Isveig

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

GILIA: Je t'aimes toi tu sais. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 141295 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 504854 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 458465

ACIDEEN: Crèves. Neutral FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 111550 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 760200

Acideen

Acideen

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 EmptyMer 29 Juin - 16:14

Gilia a écrit:
Acideen a écrit:
c'était méchant ça FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 785585 Arrow provocation moi je dis FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 350884

Mais non pas du tout ! Je déduis juste FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 141295 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 350884 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 4563

Minnie

Minnie

EMPLOI : AU CHÔMAGE.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 EmptyMer 29 Juin - 16:14

Le flood ou le marché aux hommes. Arrow

Isveig, hier tu m'as rejeté, je n'y peux rien. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 2752390508 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 4563
    Moi Spencer, je t'ai ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 814226
http://www.fake-lover.com/

Rosaly

Rosaly

EMPLOI : PAYSAGISTE

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Ah bah si on se connait je devrai avoir la garde complète de ton corps Laughing FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 770391

Et je préfère demander à Spencer s'il est d'accord avant FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 350884

Acideen

Acideen

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 EmptyMer 29 Juin - 16:15

Isveig a écrit:
ACIDEEN: Crèves. Neutral FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 111550 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 760200

Han ! Mais ma Auréliechou ! Tu vas trouver un Heath !! Crois moi ! XD FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 814226

Isveig

Isveig

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 EmptyMer 29 Juin - 16:15

Nemo a écrit:

Isveig, hier tu m'as rejeté, je n'y peux rien. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 2752390508 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 4563
    Moi Spencer, je t'ai ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 814226

Moi qui suis fidèle... Tant pis, Acideen est polygame elle alors prépare toi à être cocu. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 741209

Acideen; rattrapes toi va. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 816784

Nathanaël

Nathanaël

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 EmptyMer 29 Juin - 16:16

Nemo a écrit:

+1 Laughing

Berlioz

Berlioz

EMPLOI : conseillère d'orientation

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 EmptyMer 29 Juin - 16:16

Rosaly - Si tu n'en fais pas une propriété privée, il va te passer sous le nez FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 4563

Gilia

Gilia

EMPLOI : est une publicitaire, a fais des études en communication (marketing).

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

pourquoi y a pas MULTIQUOTE ici FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 4563
Nathou, je garde toujours mon territoire FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 141295 mais pourquoi te fait-elle peur ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 4170629200
Isveig, je sais moi aussi FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 2752390508 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 47845 I love you

Citation :
Le flood ou le marché aux hommes.
faut pas le nier FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 4563 Arrow

Rosaly

Rosaly

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 EmptyMer 29 Juin - 16:18

Berlioz a écrit:
Rosaly - Si tu n'en fais pas une propriété privée, il va te passer sous le nez FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 4563

C'est vrai qu'ici faut être rapide FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 2752390508

Spencer

Spencer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 EmptyMer 29 Juin - 16:19

Han ouais Nemo FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 350884

Rosaly → ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 814226

Jason

Jason

EMPLOI : Militaire

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 EmptyMer 29 Juin - 16:19

Gilia a écrit:
Citation :
Le flood ou le marché aux hommes.
faut pas le nier FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 4563 Arrow

Pauvre mecs ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 814226

Acideen

Acideen

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 EmptyMer 29 Juin - 16:20

J'ai envie de changer d'avatar mais je sais pas XDD Enfin pas de personnes sur l'avatar hein Razz

Nathanaël

Nathanaël

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 EmptyMer 29 Juin - 16:20

"❖ gilia martyriser un homme ? jamais FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 4563 " pour ça FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 785585

Spencer

Spencer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Jason ne se compte pas dans les hommes, aurais-je louper un épisode ? Arrow

Jason

Jason

EMPLOI : Militaire

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 EmptyMer 29 Juin - 16:21

ACIDEEN : CHANGE :p

Spencer : Possible Rolling Eyes

Rosaly

Rosaly

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 EmptyMer 29 Juin - 16:21

Je ne suis pas contre le plan à trois personnellement Spencer. Surtout avec Nemo FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 620339

Hortansia

Hortansia

EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Je crois que j'arrive trop tard les filles sont entrain de prendre tous les mecs FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 809248

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 Empty

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant