| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathanaël
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 29 Juin - 16:37 | |
| - Spencer a écrit:
C'est marrant j'ai l'impression que l'histoire des fiches interminables ça touche pas mal des FL'iens [/list] celle de Lennon sur FL était pas très longue ^^ mais y'a beaucoup de questions ici |
|
| |
Jones
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 29 Juin - 16:37 | |
| compare pas hivana-vadim à julie-antoine, merci. |
|
| |
Jason
| Spencer ? Tu me présentes ta copine dans ton image |
|
| |
Gilia
MESSAGES : 382 EMPLOI : est une publicitaire, a fais des études en communication (marketing).
| |
|
| |
Acideen
MESSAGES : 481 EMPLOI : Organisatrice de mariage & Photographe
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 29 Juin - 16:38 | |
| |
|
| |
Spencer
| |
| |
Jason
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 29 Juin - 16:39 | |
| |
|
| |
Spencer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 29 Juin - 16:40 | |
| Nan la poupée c'est quand Rosaly peut pas me recevoir, tu comprends ? |
|
| |
Jones
| |
| |
Gilia
MESSAGES : 382 EMPLOI : est une publicitaire, a fais des études en communication (marketing).
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 29 Juin - 16:40 | |
| |
|
| |
Spencer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 29 Juin - 16:41 | |
| |
|
| |
Caithe Walhgren
MESSAGES : 1352 EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 29 Juin - 16:42 | |
| Bon, je retourne travailler (et m'ennuyer ferme). Vous êtes mieux d'envoyer vos fiches, bandes de fainéants (ok, je l'ai toujours pas le rôle de la méchante, ça ne me vas pas très bien ). Bonne fin de journée ou bon après-midi à tous . |
|
| |
Jason
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 29 Juin - 16:42 | |
| |
|
| |
Acideen
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 29 Juin - 16:43 | |
| Ta poupée elle est moche jumelle XD |
|
| |
Rosaly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 29 Juin - 16:44 | |
| - Spencer a écrit:
Nan la poupée c'est quand Rosaly peut pas me recevoir, tu comprends ? Si légère compensation |
|
| |
Spencer
| |
| |
Jason
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 29 Juin - 16:46 | |
| |
|
| |
Spencer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 29 Juin - 16:47 | |
| Je t'assure, tu devrais aller voir |
|
| |
Jason
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 29 Juin - 16:47 | |
| Y a un chemin ? |
|
| |
Spencer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 29 Juin - 16:48 | |
| Plusieurs même |
|
| |
Acideen
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 29 Juin - 16:48 | |
| Mais oui mais comme même ! Elle a toujours la bouche ouverte en plus ! POURQUOI? TU M'EXPLIQUES???? XDDDD |
|
| |
Rosaly
| |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 29 Juin - 16:49 | |
| Bon, les gens, je vais manger chez ma nonna (pour ceux qui parlent pas l'italien : chez ma grand mère xD), à ce soir (enfin, plus tard dans la soirée et je ferai ma fiche avant de venir sur le flood. J'essaierai ) |
|
| |
Jason
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 29 Juin - 16:50 | |
| - Acideen a écrit:
- Mais oui mais comme même ! Elle a toujours la bouche ouverte en plus !
POURQUOI? TU M'EXPLIQUES???? XDDDD Je t'expliquerais a ma façon un jour |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 29 Juin - 16:50 | |
| - Jason a écrit:
- Acideen a écrit:
- Mais oui mais comme même ! Elle a toujours la bouche ouverte en plus !
POURQUOI? TU M'EXPLIQUES???? XDDDD Je t'expliquerais a ma façon un jour OMG, joli. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|