| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Caithe Walhgren
MESSAGES : 1352 EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 29 Juin - 20:33 | |
| - Eddie a écrit:
- Oui je sais, j'ai abandonné jennifer, honte à moi.
Mais Anne collait plus à mon personnage finalement. Excellent choix . |
|
| |
Naelia
MESSAGES : 492 EMPLOI : monitrice de ski, d'escalade & étudiante en littérature.
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 29 Juin - 20:35 | |
| |
|
| |
Eddie
MESSAGES : 52 EMPLOI : mécanicienne / chanteuse dans un piano- bar la nuit.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 29 Juin - 20:39 | |
| Contente que ça vous plaise. Et Mistaken, tes avatars d'Anne sont géniaux. |
|
| |
Gilia
MESSAGES : 382 EMPLOI : est une publicitaire, a fais des études en communication (marketing).
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 29 Juin - 20:41 | |
| Je re moi je vais me doucher |
|
| |
Charles-Emmanuel
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 29 Juin - 20:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 29 Juin - 20:44 | |
| J'ai envoyé, mon dieu ! J'ai envoyé !
Dernière édition par Eryn le Mer 29 Juin - 20:44, édité 1 fois |
|
| |
Pepper-Ann
MESSAGES : 1186 EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 29 Juin - 20:44 | |
| Charles, je pense à Charles Xavier qui est monstrueusement sexy dans le nouveau X-Men Oo Avec un magneto super GRAOUW. J'ai attendu le kiss tout le film *out* |
|
| |
Caithe Walhgren
MESSAGES : 1352 EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 29 Juin - 20:46 | |
| - Eddie a écrit:
- Contente que ça vous plaise.
Et Mistaken, tes avatars d'Anne sont géniaux. Merci . C'est parce que je vais la jouer sur FL, alors je m'en suis fais une réserve. Il y en a très peu d'elle sur Bazzart (du moins, des beaux), et c'est dommage, car elle a de très belles photos en réserve sur ses galeries. |
|
| |
Spencer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 29 Juin - 20:47 | |
| Je suis perturbée, d'habitude c'est Shane en Gemma |
|
| |
Rosaly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 29 Juin - 20:49 | |
| Ça me perturbe aussi, mais encore plus pour Andy hein |
|
| |
Spencer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 29 Juin - 20:50 | |
| Tu m'étonnes |
|
| |
Eddie
MESSAGES : 52 EMPLOI : mécanicienne / chanteuse dans un piano- bar la nuit.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 29 Juin - 20:51 | |
| |
|
| |
Caithe Walhgren
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 29 Juin - 20:52 | |
| Fake Lover, oui. C'est moi Faye (aussi connu sous le nom de Neve). Et désolé pour ceux qui ont du mal avec Gemma et le contraste Shane/Caithe . |
|
| |
Rosaly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 29 Juin - 20:54 | |
| Va bien falloir qu'on s'y fasse, on peut pas passer toute notre vie à voir Gemma en Shane |
|
| |
Spencer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 29 Juin - 20:55 | |
| |
|
| |
Acideen
MESSAGES : 481 EMPLOI : Organisatrice de mariage & Photographe
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 29 Juin - 20:57 | |
| Après les glaces Haagen Dazs c'est Starbuck XDDDD |
|
| |
Spencer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 29 Juin - 20:58 | |
| Elle ne s'arrêtera donc jamais |
|
| |
Naelia
MESSAGES : 492 EMPLOI : monitrice de ski, d'escalade & étudiante en littérature.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 29 Juin - 20:59 | |
| maintenant j'ai faim de glace évidemment xD |
|
| |
Spencer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 29 Juin - 21:00 | |
| Tu précises parce-que t'avais peur qu'on trouve un sens pervers à ta phrase ? |
|
| |
Acideen
MESSAGES : 481 EMPLOI : Organisatrice de mariage & Photographe
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 29 Juin - 21:00 | |
| Bah écoute tu peux pas refuser les invitations des mecs c'est logique XDDD C'est pourquoi je sors boire ou manger quelque chose et je les ruine en prenant les trucs les plus chers |
|
| |
Spencer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 29 Juin - 21:01 | |
| La garce |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 29 Juin - 21:01 | |
| j'arriverai jamais à faire ma fiche ce soir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 29 Juin - 21:03 | |
| Je suis dégoutée, je veux pas que Karim et Leila perde Je suis a fond dans Pekin Express xD |
|
| |
Naelia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 29 Juin - 21:03 | |
| pas du tout - Nathanaël a écrit:
- j'arriverai jamais à faire ma fiche ce soir.
+1 |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 29 Juin - 21:04 | |
| 5 personnes qui parlent sur msn + sms + flood = impossible. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|