| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Charles-Emmanuel
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 9:26 | |
| Celui là n'est pas plus mal |
|
| |
Isveig
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 9:29 | |
| Bonjour tout le monde |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 9:33 | |
| Vincenze : Bonjour Isveig =) J'ADORE ton avatar |
|
| |
Isveig
| |
| |
Berlioz
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 9:34 | |
| Vincenze - Il est parfait cet avatar Charles - Merci à toi aussi Coucou Isveig et Jones |
|
| |
Vincenze
MESSAGES : 218 EMPLOI : professeur de danse moderne et classique
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 9:40 | |
| Hello Isveig (a). Merci les gens |
|
| |
Acideen
MESSAGES : 481 EMPLOI : Organisatrice de mariage & Photographe
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 9:43 | |
| REEEEE !! Je stress EDIT : Vincenze ! Je t'ai envoyé un mp sur Bazzart |
|
| |
Berlioz
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 9:44 | |
| |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 9:45 | |
| Waou sa fait bizarre en faisant le ménage de mes sujets surveillé sur PRD j'ai retrouvé un ancien forum RPG de secret story et je me suis même souvenue de mes identifiants ^^' (je m'étonne =p)
[Racontage de vie xD)
Ton orale encore ? |
|
| |
Acideen
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 9:45 | |
| Yep mon oral XD Je le passe à 15h ! |
|
| |
Naelia
MESSAGES : 492 EMPLOI : monitrice de ski, d'escalade & étudiante en littérature.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 9:46 | |
| |
|
| |
Vincenze
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 9:46 | |
| - Acideen a écrit:
- EDIT : Vincenze ! Je t'ai envoyé un mp sur Bazzart
Owiii j'ai vu :'3 mais j'ai pas eu le temps de répondre hier soir :'33 Et j'allais m'en occuper dans la journée (a). DON'T WORRY Et courage pour ton oral |
|
| |
Acideen
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 9:47 | |
| Je ruinerais un pote t'inquiète pas pour ça XDDDD Et pis j'ai pas pu résister à ton projet XDD Michi |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 9:49 | |
| On est tous avec toi Acideen ! |
|
| |
Acideen
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 9:51 | |
| Michi les n'amours |
|
| |
Berlioz
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 9:51 | |
| Bonne chance à toi, Acideen Je sais que tu vas y arriver Et puis, comme l'a dit Naelia, BIG FIESTA après |
|
| |
Gilia
MESSAGES : 382 EMPLOI : est une publicitaire, a fais des études en communication (marketing).
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 9:52 | |
| courage Acidou |
|
| |
Vincenze
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 9:53 | |
| |
|
| |
Acideen
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 9:54 | |
| Michi encore les chou Je viendrais vers 16h20 un truc comme ça après pour faire la Fiesta d'abord avec vous Et c'est sincère, sa fait plusieurs semaines que je surveille de près le projet et là je me suis dit allais Julie faut arrêter de résister XDD |
|
| |
Naelia
MESSAGES : 492 EMPLOI : monitrice de ski, d'escalade & étudiante en littérature.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 9:59 | |
| ouais en espérant que tu reviendras toute contente & que tu auras tout géré remarque mon frère a passé son oral de français la semaine dernière, qu'il a littéralement planté (ce que je ne te souhaite évidemment pas) mais ça l'a pas empêché de sortir faire la fête avec ses potes |
|
| |
Charles-Emmanuel
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 10:02 | |
| Bonne chance Acideen ! Pour ma part,fiche envoyée |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 10:08 | |
| D'ailleurs dans la fiche, quand il dise fiche reçue, c'est pareille que validé ? ^^' Parce qu'après ils disent devoir être validé pour commencer à Rp dans les villes...(je sais je pose trop de questions ^^') |
|
| |
Charles-Emmanuel
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 10:09 | |
| Oui, je pense que c'est ça. Mais je ne suis pas sûre |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 10:13 | |
| Je pense oui, moi j'ai reçu ça comme message Je vais m'inscrire pour NY d'ailleurs Bonjour |
|
| |
Gilia
MESSAGES : 382 EMPLOI : est une publicitaire, a fais des études en communication (marketing).
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 10:18 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|