| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gilia
MESSAGES : 382 EMPLOI : est une publicitaire, a fais des études en communication (marketing).
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 11:02 | |
| Berlioz ta phrase dans ta signature bref, moi je sors aujourd'hui à ce soir tout le monde pas de bêtises |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 11:03 | |
| ok à ce soir n'amour |
|
| |
Minnie
| |
| |
Isveig
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 11:06 | |
| bha non c'est pas grave Nemo, la mienne c'est pareil =) |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 11:07 | |
| Moi j'ai du me retenir pour pas faire 50 lignes |
|
| |
Isveig
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 11:08 | |
| Je viens de regarder sur mes messages envoyés et ma première annecdote fait genre plus de 100 lignes et ma deuxième plus de 50 |
|
| |
Minnie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 11:09 | |
| Heureusement qu'il est précisé entre 15 et 30 lignes. |
|
| |
Charles-Emmanuel
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 11:10 | |
| Moi j'ai réussis à restreindre à trente lignes |
|
| |
Isveig
| |
| |
Vincenze
MESSAGES : 218 EMPLOI : professeur de danse moderne et classique
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 11:11 | |
| Moi j'arriverai jamais à faire 100 lignes pour une anecdote :'33 LOOOOL J'vais devoir me concentrer #sbaff# |
|
| |
Minnie
| |
| |
Vincenze
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 11:14 | |
| Nemo j'adore ton métier |
|
| |
Berlioz
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 11:14 | |
| - Vincenze a écrit:
- Moi j'arriverai jamais à faire 100 lignes pour une anecdote :'33 LOOOOL
J'vais devoir me concentrer #sbaff# +1 |
|
| |
Acideen
MESSAGES : 481 EMPLOI : Organisatrice de mariage & Photographe
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 11:15 | |
| Mais le pire c'est que j'ai un peu mal à la tête moi là XDD Faut que j'aille manger un peu XDD Je vais y aller vers 14h30 voir même 14h15 |
|
| |
Charles-Emmanuel
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 11:15 | |
| Némo c'est lui qui travail le plus. C'est pas facile de ne rien faire |
|
| |
Isveig
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 11:16 | |
| Sarkozy est dans mon village aujourd'hui. |
|
| |
Vincenze
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 11:17 | |
| C'est clair, je plussoie EDIT : tu vas me détester si j'te dis que j'l'aime pas ? |
|
| |
Acideen
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 11:17 | |
| Il travaille dur Nemo U-U Waw l'info Auréliechou XDD Tu vas aller prendre une photo avec lui et lui dire ce que tu veux pour noyel? |
|
| |
Isveig
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 11:19 | |
| |
|
| |
Acideen
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 11:22 | |
| Moi quand il est venu chez nous, il a sorti "je vais refaire la gendarmerie, y'aura des caméras partout, un truc pour les hélicoptères en haut de l'établissement, etc..." mais genre un truc technologisé et finalement il a rien fait XDD La gendarmerie elle est toujours aussi pourri XDD |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 11:23 | |
| - Berlioz a écrit:
- Nathanaël
ton avatar est juste sublime
Moi, ça me dérengerait pas. Si ton personnage est aussi étrange que le texte de ta signature, je te veux dans mes amis Je serais sans doute dans tes amis alors J'aime aussi beaucoup le travail de Némo x) Quand je vois le nombre de lignes que vous avez écrit par anecdote sa me rend dingue O.o (je pars compter les miennes dans ce cas xp) |
|
| |
Isveig
| |
| |
Gilia
MESSAGES : 382 EMPLOI : est une publicitaire, a fais des études en communication (marketing).
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 11:25 | |
| |
|
| |
Acideen
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 11:25 | |
| J'allumerais la télé juste pour toi Auréliechou XDDD |
|
| |
Berlioz
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 11:27 | |
| - Acideen a écrit:
- Moi quand il est venu chez nous, il a sorti "je vais refaire la gendarmerie, y'aura des caméras partout, un truc pour les hélicoptères en haut de l'établissement, etc..." mais genre un truc technologisé et finalement il a rien fait XDD La gendarmerie elle est toujours aussi pourri XDD
Il a l'air de faire grand chose Enfin, je vais me taire. Chez moi, il n'y a toujours pas de gouvernement et ça fait un an qu'on est allé voté donc... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|