3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Gilia

Gilia

EMPLOI : est une publicitaire, a fais des études en communication (marketing).

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 EmptyJeu 30 Juin - 11:02

Berlioz ta phrase dans ta signature FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 814226
bref, moi je sors aujourd'hui FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 2752390508 à ce soir tout le monde ♥️ pas de bêtises FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 141295
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël

Nathanaël

EMPLOI : chroniqueur pour 3w

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 EmptyJeu 30 Juin - 11:03

ok à ce soir n'amour FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 2752390508

Minnie

Minnie

EMPLOI : AU CHÔMAGE.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 EmptyJeu 30 Juin - 11:05

Allez plus qu'une anecdote. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 62041
    C'est grave si ma première fait genre cinquante lignes ? Arrow
http://www.fake-lover.com/

Isveig

Isveig

EMPLOI : Vendeuse dans un supermarché

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 EmptyJeu 30 Juin - 11:06

bha non c'est pas grave Nemo, la mienne c'est pareil =)

Nathanaël

Nathanaël

EMPLOI : chroniqueur pour 3w

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 EmptyJeu 30 Juin - 11:07

Moi j'ai du me retenir pour pas faire 50 lignes FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 785585

Isveig

Isveig

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 EmptyJeu 30 Juin - 11:08

Je viens de regarder sur mes messages envoyés et ma première annecdote fait genre plus de 100 lignes et ma deuxième plus de 50 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 785585

Minnie

Minnie

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 EmptyJeu 30 Juin - 11:09

Heureusement qu'il est précisé entre 15 et 30 lignes. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 785585

Charles-Emmanuel

Charles-Emmanuel

EMPLOI : Animateur télé

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 EmptyJeu 30 Juin - 11:10

Moi j'ai réussis à restreindre à trente lignes FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 4563

Isveig

Isveig

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 EmptyJeu 30 Juin - 11:10

Ouais mais quand t'es partis t'es partis... FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 785585
Ils ont dit qu'ils aimaient les détails, j'en ai mis Smile

Dernière édition par Isveig le Jeu 30 Juin - 11:11, édité 1 fois

Vincenze

Vincenze

EMPLOI : professeur de danse moderne et classique

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 EmptyJeu 30 Juin - 11:11

Moi j'arriverai jamais à faire 100 lignes pour une anecdote :'33 LOOOOL
J'vais devoir me concentrer #sbaff#

Minnie

Minnie

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 EmptyJeu 30 Juin - 11:13

Bon allez, inspiration quand tu nous tiens, c'est parti pour la seconde. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 458465 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 378588

Vincenze

Vincenze

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 EmptyJeu 30 Juin - 11:14

Nemo j'adore ton métier FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 4563 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 2752390508

Berlioz

Berlioz

EMPLOI : conseillère d'orientation

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 EmptyJeu 30 Juin - 11:14

Vincenze a écrit:
Moi j'arriverai jamais à faire 100 lignes pour une anecdote :'33 LOOOOL
J'vais devoir me concentrer #sbaff#

+1

Acideen

Acideen

EMPLOI : Organisatrice de mariage & Photographe

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 EmptyJeu 30 Juin - 11:15

Mais le pire c'est que j'ai un peu mal à la tête moi là XDD Faut que j'aille manger un peu XDD
Je vais y aller vers 14h30 voir même 14h15 Razz

Charles-Emmanuel

Charles-Emmanuel

EMPLOI : Animateur télé

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 EmptyJeu 30 Juin - 11:15

Némo c'est lui qui travail le plus.
C'est pas facile de ne rien faire FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 785585

Isveig

Isveig

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 EmptyJeu 30 Juin - 11:16

Sarkozy est dans mon village aujourd'hui. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 785585

Vincenze

Vincenze

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 EmptyJeu 30 Juin - 11:17

C'est clair, je plussoie FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 350884

EDIT : tu vas me détester si j'te dis que j'l'aime pas ?

Acideen

Acideen

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 EmptyJeu 30 Juin - 11:17

Il travaille dur Nemo U-U FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 814226
Waw l'info Auréliechou XDD Tu vas aller prendre une photo avec lui et lui dire ce que tu veux pour noyel? Razz

Isveig

Isveig

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 EmptyJeu 30 Juin - 11:19

Acideen

Acideen

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 EmptyJeu 30 Juin - 11:22

Moi quand il est venu chez nous, il a sorti "je vais refaire la gendarmerie, y'aura des caméras partout, un truc pour les hélicoptères en haut de l'établissement, etc..." mais genre un truc technologisé et finalement il a rien fait XDD La gendarmerie elle est toujours aussi pourri XDD

Hortansia

Hortansia

EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 EmptyJeu 30 Juin - 11:23

Berlioz a écrit:
Nathanaël FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 814226
ton avatar est juste sublime FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 503127

Moi, ça me dérengerait pas. Si ton personnage est aussi étrange que le texte de ta signature, je te veux dans mes amis FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 770391

Je serais sans doute dans tes amis alors FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 453296

J'aime aussi beaucoup le travail de Némo x)

Quand je vois le nombre de lignes que vous avez écrit par anecdote sa me rend dingue O.o (je pars compter les miennes dans ce cas xp)

Isveig

Isveig

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 EmptyJeu 30 Juin - 11:24

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 785585 Non je vais pas y aller, ya 800 maires apparemment, enfin bref, m'en fou un peu quoi Very Happy Mais ce soir regardez les informations, vous verrez surement mon petit village I love you

Gilia

Gilia

EMPLOI : est une publicitaire, a fais des études en communication (marketing).

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 EmptyJeu 30 Juin - 11:25

Isveig a écrit:
http://s3.amazonaws.com/twitpic/photos/large/334247343.png?AWSAccessKeyId=AKIAJF3XCCKACR3QDMOA&Expires=1309433689&Signature=ClI1BgIRY1WQ4ppxzh8Sfydj9fU%3D

il vient déjà de se faire agressé FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 785585 c'est devant la mairie

LOL FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 785585 le pauvre Arrow
*oui oui je m'en vais dans cinq minutes*

Acideen

Acideen

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 EmptyJeu 30 Juin - 11:25

J'allumerais la télé juste pour toi Auréliechou XDDD

Berlioz

Berlioz

EMPLOI : conseillère d'orientation

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 EmptyJeu 30 Juin - 11:27

Acideen a écrit:
Moi quand il est venu chez nous, il a sorti "je vais refaire la gendarmerie, y'aura des caméras partout, un truc pour les hélicoptères en haut de l'établissement, etc..." mais genre un truc technologisé et finalement il a rien fait XDD La gendarmerie elle est toujours aussi pourri XDD

Il a l'air de faire grand chose FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 785585
Enfin, je vais me taire. Chez moi, il n'y a toujours pas de gouvernement et ça fait un an qu'on est allé voté donc... Arrow

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 Empty

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant