| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Charles-Emmanuel
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 10:20 | |
| Bonjour Nate (je raccourcis (a) ) ->Oui, je sais pas comment j'ai fait, mais j'ai trouvé |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 10:23 | |
| Raccourcis donc, c'est plus simple, ou alors appelle moi Lise N'amour j'aimais bien ton idée que tu m'as dis hier (bon a part celle que j'ai pas compris, parce que je l'ai pas comprise, justement ) |
|
| |
Charles-Emmanuel
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 10:23 | |
| Je vais faire ça alors, ce sera plus simple de t'appeler Lise. |
|
| |
Gilia
MESSAGES : 382 EMPLOI : est une publicitaire, a fais des études en communication (marketing).
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 10:26 | |
| |
|
| |
Charles-Emmanuel
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 10:29 | |
| Bah je suis en route dessus depuis hier. Il ne me manquait que quelques question ce matin. |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 10:32 | |
| Ben fais celle que j'ai pas comprise, mais en plus compréhensible (bon en même temps il était 2h hier ou ce matin plutot ) J'ai envie de rp |
|
| |
Gilia
MESSAGES : 382 EMPLOI : est une publicitaire, a fais des études en communication (marketing).
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 10:36 | |
| Ah je comprends Charles N'amour, je te l'expliquerais plus tard dans la journée alors. & oui il était 2h du matin, je pense qu'on se comprends - Spoiler:
|
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 10:38 | |
| Ok ça va |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 10:38 | |
| Han c'est trop beau !! |
|
| |
Charles-Emmanuel
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 10:39 | |
| Je viens de regarder et je trouve ça très beau quoi |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 10:40 | |
| Yep c'est beau. Mais c'est pas du tout le genre de truc que je pourrai regarder Tracy ta signature est... Étrange |
|
| |
Gilia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 10:41 | |
| Je devais partager si un jour je trouve un gars qui dis des paroles comme ça les paroles m'ont touchés (c'dans mes rêves ) |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 10:43 | |
| Les gars qui disent ça existe (oui oui je t'assure) mais après faut le garder et c'est autre chose ça
Dernière édition par Nathanaël le Jeu 30 Juin - 10:45, édité 1 fois |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 10:45 | |
| |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 10:45 | |
| Ce que tu as écris en dessous x) |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 10:46 | |
| C'est parce que c'est étrange que j'aime x) |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 10:46 | |
| ahaha ! je me demande comment est ton perso |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 10:47 | |
| Tout aussi étrange que la phrase |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 10:47 | |
| C'est bien ce que je pensais |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 10:48 | |
| J'aime bien les spécimen étrange, c'est marrant à jouer |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 10:48 | |
| Je suis bien d'accord |
|
| |
Charles-Emmanuel
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 10:56 | |
| La phrase m'a fait un peu rire ... Mais je pense que ça me ferait peur de fréquenter quelqu'un qui a trouver que les attentats du 11 septembre étaient beaux ... |
|
| |
Isveig
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 10:58 | |
| - Charles-Emmanuel a écrit:
- La phrase m'a fait un peu rire ... Mais je pense que ça me ferait peur de fréquenter quelqu'un qui a trouver que les attentats du 11 septembre étaient beaux ...
+1 |
|
| |
Berlioz
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 10:58 | |
| Nathanaël ton avatar est juste sublime Moi, ça me dérengerait pas. Si ton personnage est aussi étrange que le texte de ta signature, je te veux dans mes amis |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 11:02 | |
| Ça ferait carrément peur ! x) Merci Berlioz |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|