3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Charles-Emmanuel

Charles-Emmanuel

EMPLOI : Animateur télé

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 EmptyJeu 30 Juin - 10:20

Bonjour Nate FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 814226 (je raccourcis (a) )
->Oui, je sais pas comment j'ai fait, mais j'ai trouvé FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 785585
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël

Nathanaël

EMPLOI : chroniqueur pour 3w

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 EmptyJeu 30 Juin - 10:23

Raccourcis donc, c'est plus simple, ou alors appelle moi Lise Laughing

N'amour FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 47845 j'aimais bien ton idée que tu m'as dis hier (bon a part celle que j'ai pas compris, parce que je l'ai pas comprise, justement FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 785585)

Charles-Emmanuel

Charles-Emmanuel

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 EmptyJeu 30 Juin - 10:23

Je vais faire ça alors, ce sera plus simple de t'appeler Lise.

Gilia

Gilia

EMPLOI : est une publicitaire, a fais des études en communication (marketing).

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 EmptyJeu 30 Juin - 10:26

Nathanaël a écrit:
N'amour FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 47845 j'aimais bien ton idée que tu m'as dis hier (bon a part celle que j'ai pas compris, parce que je l'ai pas comprise, justement FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 785585)

Vraiment ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 814226 mais elle est pas originale je trouve xD celle que t'as pas comprise est spéciale c'est pour ça FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 785585
Charles, du coup tu l'as fais vite ta fiche FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 453296

Charles-Emmanuel

Charles-Emmanuel

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 EmptyJeu 30 Juin - 10:29

Bah je suis en route dessus depuis hier. Il ne me manquait que quelques question ce matin. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 2752390508

Nathanaël

Nathanaël

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 EmptyJeu 30 Juin - 10:32

Ben fais celle que j'ai pas comprise, mais en plus compréhensible (bon en même temps il était 2h hier Arrow ou ce matin plutot Laughing)

J'ai envie de rp FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 504854

Gilia

Gilia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 EmptyJeu 30 Juin - 10:36

Ah je comprends Charles Laughing
N'amour, je te l'expliquerais plus tard dans la journée alors. & oui il était 2h du matin, je pense qu'on se comprends FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 785585

Spoiler:

Nathanaël

Nathanaël

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 EmptyJeu 30 Juin - 10:38

Ok ça va Laughing

Hortansia

Hortansia

EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 EmptyJeu 30 Juin - 10:38

Han c'est trop beau !! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 814226

Charles-Emmanuel

Charles-Emmanuel

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 EmptyJeu 30 Juin - 10:39

Je viens de regarder et je trouve ça très beau quoi FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 814226

Nathanaël

Nathanaël

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 EmptyJeu 30 Juin - 10:40

Yep c'est beau. Mais c'est pas du tout le genre de truc que je pourrai regarder Laughing

Tracy ta signature est... Étrange Laughing

Gilia

Gilia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 EmptyJeu 30 Juin - 10:41

Je devais partager FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 814226 si un jour je trouve un gars qui dis des paroles comme ça Cool les paroles m'ont touchés FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 4563 (c'dans mes rêves FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 458465)

Nathanaël

Nathanaël

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 EmptyJeu 30 Juin - 10:43

Les gars qui disent ça existe (oui oui je t'assure) mais après faut le garder et c'est autre chose ça Rolling Eyes

Dernière édition par Nathanaël le Jeu 30 Juin - 10:45, édité 1 fois

Hortansia

Hortansia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 EmptyJeu 30 Juin - 10:45

Nathanaël a écrit:
Yep c'est beau. Mais c'est pas du tout le genre de truc que je pourrai regarder Laughing

Tracy ta signature est... Étrange Laughing

En quoi est-elle étrange ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 2752390508

Nathanaël

Nathanaël

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 EmptyJeu 30 Juin - 10:45

Ce que tu as écris en dessous x)

Hortansia

Hortansia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 EmptyJeu 30 Juin - 10:46

C'est parce que c'est étrange que j'aime x)

Nathanaël

Nathanaël

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 EmptyJeu 30 Juin - 10:46

ahaha ! je me demande comment est ton perso FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 814226

Hortansia

Hortansia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 EmptyJeu 30 Juin - 10:47

Tout aussi étrange que la phrase FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 785585

Nathanaël

Nathanaël

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 EmptyJeu 30 Juin - 10:47

C'est bien ce que je pensais FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 785585

Hortansia

Hortansia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 EmptyJeu 30 Juin - 10:48

J'aime bien les spécimen étrange, c'est marrant à jouer FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 785585

Nathanaël

Nathanaël

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 EmptyJeu 30 Juin - 10:48

Je suis bien d'accord Laughing

Charles-Emmanuel

Charles-Emmanuel

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 EmptyJeu 30 Juin - 10:56

La phrase m'a fait un peu rire ... Mais je pense que ça me ferait peur de fréquenter quelqu'un qui a trouver que les attentats du 11 septembre étaient beaux ...

Isveig

Isveig

EMPLOI : Vendeuse dans un supermarché

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 EmptyJeu 30 Juin - 10:58

Charles-Emmanuel a écrit:
La phrase m'a fait un peu rire ... Mais je pense que ça me ferait peur de fréquenter quelqu'un qui a trouver que les attentats du 11 septembre étaient beaux ...

+1 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 4563

Berlioz

Berlioz

EMPLOI : conseillère d'orientation

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 EmptyJeu 30 Juin - 10:58

Nathanaël FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 814226
ton avatar est juste sublime FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 503127

Moi, ça me dérengerait pas. Si ton personnage est aussi étrange que le texte de ta signature, je te veux dans mes amis FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 770391

Nathanaël

Nathanaël

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 EmptyJeu 30 Juin - 11:02

Ça ferait carrément peur ! x)

Merci Berlioz FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 814226

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 Empty

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant