| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Spencer
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| |
| |
Jason
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 12:26 | |
| |
|
| |
Rosaly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 12:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 12:27 | |
| BENNY B |
|
| |
Naelia
MESSAGES : 492 EMPLOI : monitrice de ski, d'escalade & étudiante en littérature.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 12:28 | |
| et ceux qui veulent me retrouvent au chalet après |
|
| |
Isveig
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 12:28 | |
| |
|
| |
Spencer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 12:29 | |
| |
|
| |
Jason
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 12:29 | |
| |
|
| |
Rosaly
| |
|
| |
Vincenze
MESSAGES : 218 EMPLOI : professeur de danse moderne et classique
| - Jason a écrit:
- Spencer a écrit:
- Vincenze a écrit:
- Spencer a écrit:
Je sais tout Jason, je sais tout, demande donc à Vincenze Genre 6 pages plus tard... Owiii, elle sait tout (aa). Gaffe toi #sbaff# Muahahahahahah j'ai pas peur Tu devrais... elle a même réussi à voir une photo de moi que j'sais pas comment elle a fait. cette fille, c'est Big Brother à elle toute seule !!!! :'33 |
|
| |
Isveig
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 12:30 | |
| Jason: J'ai dis en privé -_- mais ça pourrait se négocier. A trois c'est toujours mieux |
|
| |
Spencer
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 12:31 | |
| EVERY DAY I SEE MY DREAM, EVERY DAY I SEE MY, EVERY DAY I SEE MY DREAM, EVERY DAY I SEE MY DREAM |
|
| |
Jason
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 12:32 | |
| - Isveig a écrit:
- Jason: J'ai dis en privé -_- mais ça pourrait se négocier. A trois c'est toujours mieux
Y a pas une petite place |
|
| |
Rosaly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 12:32 | |
| |
|
| |
Vincenze
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 12:33 | |
| - Spencer a écrit:
D'ailleurs, Kenny, la photo où t'es allongé par terre avec le chien est pas mal non plus HEIIIIIIIIIN ? LAQUELLE ? *w* Kawaiiiii, tu parles de quelle photo ? J'me souviens pas d'avoir posé comme ça #sbaff# |
|
| |
Naelia
MESSAGES : 492 EMPLOI : monitrice de ski, d'escalade & étudiante en littérature.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 12:33 | |
|
Dernière édition par Naelia le Jeu 30 Juin - 12:39, édité 1 fois |
|
| |
Jason
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 12:34 | |
| |
|
| |
Spencer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 12:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 12:37 | |
| GERARD T'ES TROP NULLE |
|
| |
Spencer
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 12:39 | |
| Tu me fais marrer, t'as l'air d'une psychopathe et en plus avec l'avatar que t'as ça arrange rien xD |
|
| |
Vincenze
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 12:39 | |
| - Spencer a écrit:
- Vincenze a écrit:
- Spencer a écrit:
D'ailleurs, Kenny, la photo où t'es allongé par terre avec le chien est pas mal non plus HEIIIIIIIIIN ? LAQUELLE ? *w* Kawaiiiii, tu parles de quelle photo ? J'me souviens pas d'avoir posé comme ça #sbaff# Pourtant t'es bien couché par terre avec un husky, qui est très mignon d'ailleurs, mais ça m'étonne pas que t'es oublié elle a presque un an la photo apparemment, et t'as une chemise rouge/noire/blanche. Bon choix en passant, j'aime bien ces couleurs Comment tu peux voir ces photos ? j'les ai bloquées aux gens qui sont pas mes amis sur FB ? Et la chemise, c'est celle de mon Homme (aa). |
|
| |
Isveig
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 12:41 | |
| |
|
| |
Jason
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 12:42 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|