3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Naelia

Naelia

EMPLOI : monitrice de ski, d'escalade & étudiante en littérature.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 EmptyMer 29 Juin - 18:33

Eryn a écrit:
TSONGA IL A BATTU FEDERER WOUHOU FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 961856
j'ai suivi ça c'était ENORME FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 504854 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 504854 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 504854
Revenir en haut Aller en bas

Marilou

Marilou

EMPLOI : Doubleuse de voix.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 EmptyMer 29 Juin - 18:34

Ma femme I love you

Hortansia

Hortansia

EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 EmptyMer 29 Juin - 18:35

Eddie > Merci =)

C'est nul, j'aime pas Tsonga T.T

Marilou

Marilou

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 EmptyMer 29 Juin - 18:36

J'suis tellement inculte que j'sais pas du tout de quoi vous parlez Arrow

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 EmptyMer 29 Juin - 18:37

MA FEMME FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 503127
Bah moi je suis pas vraiment le Tennis, mais j'aime bien connaitre les résultats et j'aime Federer mais là Tsonga qui le bat c'est trop bien FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 814226
Parce qu'un Français qui arrive à battre un monstre du tennis comme Federer c'est assez, wow !

Naelia

Naelia

EMPLOI : monitrice de ski, d'escalade & étudiante en littérature.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 EmptyMer 29 Juin - 18:40

en général je ne suis que Roland Garros & je regarde quelques matchs quand les français vont assez loin en grand chelem c'est-à-dire presque jamais.
c'était un sacré match, & c'est clair que battre Federer, à Wimbledon en plus, c'est une sacrée performance.

Hortansia

Hortansia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 EmptyMer 29 Juin - 18:40

Mais Federer est bientôt à le retraite sa se comprend FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 458465

Marilou

Marilou

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 EmptyMer 29 Juin - 18:41

Oh, tennis Arrow
Ca faisait longtemps qu'on s'étaient pas vues *o* Yet'aime hein I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 EmptyMer 29 Juin - 18:43

Oui, ça faisait longtemps *-* Je suis trop heureuse de te retrouver FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 814226

Tsonga a déjà battu Nadal une fois et là Federer, il doit être trop heureux FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 785585

Ethan

Ethan

EMPLOI : Kiné.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 EmptyMer 29 Juin - 18:58

PUNAISE Y A DES JOLIES FILLES ICI. I love you

Hortansia

Hortansia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 EmptyMer 29 Juin - 19:00

Merci FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 47845

Les garçons aussi sont pas mal FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 368903

Ethan

Ethan

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 EmptyMer 29 Juin - 19:01

Roh Heather Morris ! I love you

Hortansia

Hortansia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 EmptyMer 29 Juin - 19:02

=)

Toi je ne connais pas du tout la personne que t'as prise mais elle est plutôt...pas mal du tout FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 814226

Ethan

Ethan

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 EmptyMer 29 Juin - 19:03

TU CONNAIS PAS GARRETT ? Shocked
Mais oui, il est over sex. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 47845

Rosaly

Rosaly

EMPLOI : PAYSAGISTE

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 EmptyMer 29 Juin - 19:06

Ethan a écrit:
PUNAISE Y A DES JOLIES FILLES ICI. I love you

Et une de plus désormais Laughing

Ethan

Ethan

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 EmptyMer 29 Juin - 19:06

AMBER. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 368903

Hortansia

Hortansia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 EmptyMer 29 Juin - 19:07

Mais si il à joué dans Eragon (que j'ai vu) et Tron (a)
Merci Wikipedia xD

Je vois sa FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 368903 -regarde ton avatar-

C'est pas grave si on parle au passé dans la dernière partie où il faut faire un rp ? (a)

Ethan

Ethan

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 EmptyMer 29 Juin - 19:09

Ah, tu remontes dans mon estime. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 4170629200
Non, moi j'ai parlé au passé je crois. Laughing

Rosaly

Rosaly

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 EmptyMer 29 Juin - 19:10

Et Garett FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 620339

Peu importe je crois I love you

Hortansia

Hortansia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 EmptyMer 29 Juin - 19:11

Ha d'accord car j'ai fait tout mon récit au passé en fait xp (enfin j'ai pas encore finit le premier ^^'

Ethan

Ethan

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 EmptyMer 29 Juin - 19:11

Bonne chance. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 814226

Hortansia

Hortansia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 EmptyMer 29 Juin - 19:12

Ho merci beaucoup ^^ (j'ai déjà peur de pas être prise T.T) pour une fois que je m'applique à faire ma fiche FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 814226

Ethan

Ethan

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 EmptyMer 29 Juin - 19:14

Au pire, je pense qu'on aura tous un rôle important à jouer. Mais c'est sûr que ça va être moins drôle de ne pas être prit. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 2752390508

Rosaly

Rosaly

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 EmptyMer 29 Juin - 19:14

Mais il ne faut partir en mode négatif, si ton personnage est original ou comme ça il n'y a pas de raisons I love you

Ethan

Ethan

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 EmptyMer 29 Juin - 19:15

+1 pour Rosaly. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 2752390508

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 Empty

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant