| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vincenze
MESSAGES : 218 EMPLOI : professeur de danse moderne et classique
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 1 Juil - 6:17 | |
| |
|
| |
Nathanaël
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 1 Juil - 9:44 | |
| Bonjour ! KEnny, ton gif me fait à chaque fois penser à "IMAGINATIOOON" |
|
| |
Vincenze
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 1 Juil - 9:45 | |
| Coucou LISOUILLLE <3 Je ne vois pas de quoi tu parles *w* LOOOOOL |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 1 Juil - 9:46 | |
| Ahahaha, ça me fait rire ce surnom, ça fait Lise OUILLE ! ouais, je me comprends oh t'as changé d'avatar |
|
| |
Vincenze
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 1 Juil - 9:49 | |
| MUAHAHAHAHAHA Non c'est affectif, tout d'un mot : LISOUILLE (aa). Haan, oui, mais j'suis pas sûr de le garder #sbaff# |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 1 Juil - 9:51 | |
| Ben perso' j'aimais mieux Chace mais il est pas original :/ Ouais, mais t'es pas le seul à m’appeler comme ça xD Je sais aps, mon nom inspire ce surnom peut être |
|
| |
Gilia
MESSAGES : 382 EMPLOI : est une publicitaire, a fais des études en communication (marketing).
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 1 Juil - 9:55 | |
| oh mon dieu. DOUX JESUS j'ai presque terminé ma fiche |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 1 Juil - 9:56 | |
| AAAAAAAAAAH ouiiiiii mais je vais disparaitre une ou deux heures aujourd'hui. 'vais voir mon ex (oui c'est bizarre hein ) |
|
| |
Gilia
MESSAGES : 382 EMPLOI : est une publicitaire, a fais des études en communication (marketing).
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 1 Juil - 10:08 | |
| ah tu vas le voir ? tu me raconteras si tu as envie |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 1 Juil - 10:10 | |
| Ben ouais je te raconterai (bon par contre, je me suis habillée en mode vite-fait mouhaha, il croit quand même pas que je vais faire un effort ) |
|
| |
Vincenze
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 1 Juil - 10:25 | |
| |
|
| |
Jordanna
MESSAGES : 907 ÂGE : 26 ANS EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 1 Juil - 10:28 | |
| MAIS MAIS MAIS OU EST CHRIS PINE ???? |
|
| |
Vincenze
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 1 Juil - 10:29 | |
| Je sais pas... il va, il vient j'arrive pas à me décider ! |
|
| |
Jordanna
MESSAGES : 907 ÂGE : 26 ANS EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 1 Juil - 10:30 | |
| Hésite entre qui ? Chris et Channing ? |
|
| |
Vincenze
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 1 Juil - 10:32 | |
| Entre tous les Zommes de la planète entière #sbaff# Disons que j'sais pas qui prendre, parce que j'y connais rien en acteur ''-- T'rends compte que j'ai même faillit prendre M.Pokora :'33 |
|
| |
Jones
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 1 Juil - 10:32 | |
| |
|
| |
Vincenze
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 1 Juil - 10:34 | |
| KAWAI Jones (a). Andrew est trop |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 1 Juil - 10:35 | |
| Aha, J'adore Channing moi Tu prends qui tu veux sauf MON Nicolas (oui je marque mon territoire.) |
|
| |
Vincenze
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 1 Juil - 10:36 | |
| - Nathanaël a écrit:
- Tu prends qui tu veux sauf MON Nicolas (oui je marque mon territoire.)
D'ailleurs tu l'avais pas déjà pris pour FL ?!? :'33 |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 1 Juil - 10:36 | |
| - Vincenze a écrit:
- Nathanaël a écrit:
- Tu prends qui tu veux sauf MON Nicolas (oui je marque mon territoire.)
D'ailleurs tu l'avais pas déjà pris pour FL ?!? :'33 Nolan Kenny, c'était Nolan |
|
| |
Jordanna
| |
| |
Vincenze
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 1 Juil - 10:38 | |
| MUAHAHAH Je savais que ta tête me revenait pas *out* Channing est un bon choix, d'autant plus qu'il correspond bien à mon perso :'3 Mais... ce qui m'effraie, c'est le manque d'avatar ''-- LOOOOOL |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 1 Juil - 10:41 | |
| - Vincenze a écrit:
- MUAHAHAH Je savais que ta tête me revenait pas *out*
M'en parle pas, j'peux plus voir Matthew en peinture |
|
| |
Jordanna
| |
| |
Vincenze
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 1 Juil - 10:44 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|