3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Isveig

Isveig

EMPLOI : Vendeuse dans un supermarché

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptyVen 1 Juil - 10:49

Bonjour I love you
Revenir en haut Aller en bas

Vincenze

Vincenze

EMPLOI : professeur de danse moderne et classique

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptyVen 1 Juil - 10:50

S'lute Isveig (a)

Isveig

Isveig

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptyVen 1 Juil - 10:51

Channing est un super choix I love you

Vincenze

Vincenze

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptyVen 1 Juil - 10:52

y paraît, merci I love you

Isveig

Isveig

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptyVen 1 Juil - 10:53

Vous allez bien sinon ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptyVen 1 Juil - 10:54

Salut I love you

Isveig

Isveig

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptyVen 1 Juil - 10:54

Coucou Eryn I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptyVen 1 Juil - 10:57

Vous allez bien ?

Acideen

Acideen

EMPLOI : Organisatrice de mariage & Photographe

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptyVen 1 Juil - 10:57

HEY FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 814226

Vincenze

Vincenze

Owiii je vais bien &' vous :'33

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptyVen 1 Juil - 10:59

Moi ça va FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 2752390508

Vincenze

Vincenze

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptyVen 1 Juil - 11:14

Alors, quoi de neuf ?

Charles-Emmanuel

Charles-Emmanuel

EMPLOI : Animateur télé

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptyVen 1 Juil - 11:22

Bonjour à tous I love you

Athénaïs

Athénaïs

EMPLOI : Danseuse au NYCB

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptyVen 1 Juil - 11:28

Hello Smile

Vincenze

Vincenze

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptyVen 1 Juil - 11:29

YOP CHARLES I love you I love you ATHENAIS

Charles-Emmanuel

Charles-Emmanuel

EMPLOI : Animateur télé

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptyVen 1 Juil - 11:34

Vous allez bien ?

Berlioz

Berlioz

EMPLOI : conseillère d'orientation

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptyVen 1 Juil - 11:35

VINCENZE FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 504854 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 453296 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 814226
Tu veux me tuer ou quoi ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 458465

Coucou tout le monde I love you

Nathanaël

Nathanaël

EMPLOI : chroniqueur pour 3w

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptyVen 1 Juil - 11:36

Vincenze a écrit:
Nathanaël a écrit:
Vincenze a écrit:
MUAHAHAH Je savais que ta tête me revenait pas *out* Arrow

M'en parle pas, j'peux plus voir Matthew en peinture FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 111550

j'hésite à le prendre du coup FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 111550

AAAAAAAH non, pitié FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 69838

Spencer

Spencer

EMPLOI : barman.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptyVen 1 Juil - 11:42

Vincenze a écrit:
Spencer a écrit:
    Et, je passe un message, si jamais Kenny/Vincenze passe par ici → JE VAIS TE TUER FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 111550Arrow

HAN ! Pourquoi ?!? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 458465 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 458465
pas tuer, pas tuer :'33

Coucou le flood de 3W
    T'étais même pas là au prime, t'as laissé Hivana en plan, elle sait pas où elle en est la pauvre, en plus elle est re-nominée, et a Vadim comme partenaire, elle va mourir FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 458465 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 300263

Bonjour tout le monde I love you
http://bloodyjuly.tumblr.com/

Vincenze

Vincenze

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptyVen 1 Juil - 11:45

MUAHAHAHA Berlioz (a).
Merci du compliment (aa). FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 350884 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 2752390508

T'inquiète Thaël, je vias garder Chan' je suppose :'33
Il m'inspire mieux (a)

Spencer a écrit:
    T'étais même pas là au prime, t'as laissé Hivana en plan, elle sait pas où elle en est la pauvre, en plus elle est re-nominée, et a Vadim comme partenaire, elle va mourir FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 458465 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 300263

J'ai vu ça ce matin... Désolé !
Hier soir, j'étais pas maison et puis, j'assistais à aucun prime parce que le vendredi soir, généralement, je suis pas à la maison non plus ''--
BREFOUILLE ! Je suis vraiment vraiment désolé.
D'autant plus que t'étais la seule raison pour laquelle je continuais de jouer Kenneth #_#

Spencer

Spencer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptyVen 1 Juil - 11:47

Tant pis, elle ira se pendre dans le cellier Arrow

Ca va sinon ? Maintenant que tu sais comment je t'ai trouvé sur facebook je t'effraie moi ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 2752390508Arrow

Nathanaël

Nathanaël

EMPLOI : chroniqueur pour 3w

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptyVen 1 Juil - 11:51

Ca va alors - soulagée- FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 814226

Vincenze

Vincenze

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptyVen 1 Juil - 11:51

Spencer a écrit:
    Tant pis, elle ira se pendre dans le cellier Arrow

Ca va sinon ? Maintenant que tu sais comment je t'ai trouvé sur facebook je t'effraie moi ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 2752390508Arrow

Ohhhh non je veux pas FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 69838
Hivana était tellement coool *w*

Tu m'as jamais effrayé... J'ai peur de rien moi FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 785585

Spencer

Spencer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptyVen 1 Juil - 11:53

Hey Lise I love you

Vincenze → PRÉ-TEN-TIEUX !

Vincenze

Vincenze

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptyVen 1 Juil - 11:54

Non juste réaliste (a) FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 2752390508

Content de t'avoir soulagée Lisouille FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 605625

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 Empty

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant