| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Isveig
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 1 Juil - 10:49 | |
| Bonjour |
|
| |
Vincenze
MESSAGES : 218 EMPLOI : professeur de danse moderne et classique
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 1 Juil - 10:50 | |
| |
|
| |
Isveig
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 1 Juil - 10:51 | |
| Channing est un super choix |
|
| |
Vincenze
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 1 Juil - 10:52 | |
| y paraît, merci |
|
| |
Isveig
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 1 Juil - 10:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 1 Juil - 10:54 | |
| Salut |
|
| |
Isveig
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 1 Juil - 10:54 | |
| Coucou Eryn |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 1 Juil - 10:57 | |
| |
|
| |
Acideen
MESSAGES : 481 EMPLOI : Organisatrice de mariage & Photographe
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 1 Juil - 10:57 | |
| HEY |
|
| |
Vincenze
| Owiii je vais bien &' vous :'33 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 1 Juil - 10:59 | |
| Moi ça va |
|
| |
Vincenze
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 1 Juil - 11:14 | |
| |
|
| |
Charles-Emmanuel
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 1 Juil - 11:22 | |
| Bonjour à tous |
|
| |
Athénaïs
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 1 Juil - 11:28 | |
| Hello |
|
| |
Vincenze
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 1 Juil - 11:29 | |
| YOP CHARLES ATHENAIS |
|
| |
Charles-Emmanuel
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 1 Juil - 11:34 | |
| |
|
| |
Berlioz
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 1 Juil - 11:35 | |
| |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 1 Juil - 11:36 | |
| |
|
| |
Spencer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 1 Juil - 11:42 | |
| |
|
| |
Vincenze
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 1 Juil - 11:45 | |
| MUAHAHAHA Berlioz (a). Merci du compliment (aa). T'inquiète Thaël, je vias garder Chan' je suppose :'33 Il m'inspire mieux (a) - Spencer a écrit:
T'étais même pas là au prime, t'as laissé Hivana en plan, elle sait pas où elle en est la pauvre, en plus elle est re-nominée, et a Vadim comme partenaire, elle va mourir J'ai vu ça ce matin... Désolé ! Hier soir, j'étais pas maison et puis, j'assistais à aucun prime parce que le vendredi soir, généralement, je suis pas à la maison non plus ''-- BREFOUILLE ! Je suis vraiment vraiment désolé. D'autant plus que t'étais la seule raison pour laquelle je continuais de jouer Kenneth #_# |
|
| |
Spencer
| |
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 1 Juil - 11:51 | |
| Ca va alors - soulagée- |
|
| |
Vincenze
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 1 Juil - 11:51 | |
| |
|
| |
Spencer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 1 Juil - 11:53 | |
| Hey Lise
Vincenze → PRÉ-TEN-TIEUX ! |
|
| |
Vincenze
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 1 Juil - 11:54 | |
| Non juste réaliste (a) Content de t'avoir soulagée Lisouille |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|