| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Spencer
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 13:35 | |
| - Tracy a écrit:
- Je suis désolé Britney est DIX fois mieux que Lady Gaga ^^'
Moi j'aime beaucoup les deux, mais avec une préférence pour Gaga
Je suis d'accord Lise x) |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 13:36 | |
| Aha, merci Bon, je vais regarder une épisode de 90210 (j'ai presque finis la saison 3 et HAAAAAAAN ) et après je veux rp |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 13:38 | |
| En tout cas personnellement que ce soit pour Lady ou Brit' j'aime beaucoup leurs chansons =) Nath' : Il y à une heure je regardais exactement la même chose (sauf que c'était la saison 1 épisode 1 et 2 car j'ai arrêté de suivre il y a quelques années xD) |
|
| |
Spencer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 13:42 | |
| Han 90210 j'ai décroché |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 13:48 | |
| Moi je suis carrément accro' et je déteste Adrianna, officiellement (enfin je l'aimais déjà pas avant) |
|
| |
Rosaly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 13:50 | |
| Je crois que je vais changer d'avatar |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 13:50 | |
| pour qui ? Tu as une idée ? |
|
| |
Spencer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 13:51 | |
| Lise → Ben figures toi que si j'ai regardé un jour c'était pour Lowndes
Rosaly → Tu voudrais qui ? :O |
|
| |
Rosaly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 13:53 | |
| Pas spécialement non, c'est mon grand problème Mais bon, j'ai décidé que finalement mon perso aurait vingt-et un ans et amber ne les fait pas vraiment, faut avouer Une des PLL peut-être ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 13:53 | |
| |
|
| |
Spencer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 13:54 | |
| Roger ? :O
Rosaly → Benson ou Bellisario elles gèrent
Dernière édition par Spencer le Jeu 30 Juin - 13:54, édité 1 fois |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 13:54 | |
| PLL ? EDIT : j'ai compris x) Ah xD Moi c'était pour Jessica et parce que Alex me l'a conseillé x) Ah Eryn, pourquoi ce bonheur ? |
|
| |
Rosaly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 13:56 | |
| - Spencer a écrit:
Roger ? :O
Rosaly → Benson ou Bellisario elles gèrent Mes préférées aussi J4avais commencé à regarder 90210 parce que ça passait à la télévision mais j'ai jamais vraiment accroché |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 13:57 | |
| Pendant les vacances mon frère a réservé une journée pour qu'on fasse de la bouée tractée vous savez avec le bateau là (je sais pas comment ça s’appelle xD) tous les trois avec ma sœur, alors je suis contente |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 13:57 | |
| Trop coool Eryn |
|
| |
Spencer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 14:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 14:01 | |
| Ah, je viens de voir le dernier de PLL |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 14:05 | |
| Moi c'était parce qu'elle m'avait l'air bien la série mais j'avoue que mon perso' préféré à été Lowndes |
|
| |
Spencer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 14:07 | |
| |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 14:07 | |
| Moi je l'aime vraiment pas surtout dans la saison 3 |
|
| |
Minnie
| |
| |
Spencer
| |
| |
Rosaly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 14:13 | |
| |
|
| |
Berlioz
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 14:14 | |
| Troian, c'est la plus belle |
|
| |
Spencer
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |