3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Minnie

Minnie

EMPLOI : AU CHÔMAGE.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 EmptyJeu 30 Juin - 14:16

J'adore Lucy moi. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 4170629200

Troian sans hésiter. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 458465
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fake-lover.com/

Spencer

Spencer

EMPLOI : barman.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 EmptyJeu 30 Juin - 14:17

Lucy, j'ignore pourquoi, elle me fait penser à Lovato Arrow
http://bloodyjuly.tumblr.com/

Rosaly

Rosaly

EMPLOI : PAYSAGISTE

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 EmptyJeu 30 Juin - 14:19

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 300263 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 300263 vous êtes même pas d'accord !

bon allez, jusqu'à ce que je change encore d'avis ce sera troian I love you

Spencer

Spencer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 EmptyJeu 30 Juin - 14:19

Héhé, ça serait pas drôle, pour Chad et Matt non plus ils n'étaient pas d'accord si ça peut te rassurer FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 300263

Dernière édition par Spencer le Jeu 30 Juin - 14:21, édité 1 fois

Berlioz

Berlioz

EMPLOI : conseillère d'orientation

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 EmptyJeu 30 Juin - 14:21

Nemo FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 814226 Tom FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 503127
Pourquoi es-tu avec Spencer et Rosaly ? Je t'aurais demandé de m'épouser alors Arrow

Hortansia

Hortansia

EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 EmptyJeu 30 Juin - 14:21

Spencer tu as abandonné ta poupée ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 458465 (dans ta signature xp)

Spencer

Spencer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 EmptyJeu 30 Juin - 14:22

Berlioz → Ca va pas être possible FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 111550

Tracy → Ouais, Rosaly est là pour l'instant, j'en ai pas besoin FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 350884

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 EmptyJeu 30 Juin - 14:22

Troian c'est la meilleure FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 814226 En plus j'adore Spencer dans PLL par contre je peux pas me voir Aria FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 201232

Berlioz

Berlioz

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 EmptyJeu 30 Juin - 14:23

Même pas un petit peu ?

Spencer

Spencer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 EmptyJeu 30 Juin - 14:24

Nan, même pas un petit peu FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 111550

Berlioz

Berlioz

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 EmptyJeu 30 Juin - 14:25

C'est pas juste FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 356694

Spencer

Spencer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 EmptyJeu 30 Juin - 14:26

Eh eh eh Twisted Evil

Rosaly

Rosaly

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 EmptyJeu 30 Juin - 14:26

Spencer a écrit:
    Berlioz → Ca va pas être possible FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 111550

Tracy → Ouais, Rosaly est là pour l'instant, j'en ai pas besoin FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 350884

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 785585 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 536501 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 4563

Et la vie est injuste Berlioz FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 770391

Spencer

Spencer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 EmptyJeu 30 Juin - 14:27

Et vu que Rosaly s'est métamorphosée en Troian, c'est même pas la peine de me demander de la partager, a par Nemo, of course FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 350884

Rosaly

Rosaly

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 EmptyJeu 30 Juin - 14:30

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 199379 et il est évident que je ne partage pas non plus alors la première qui touche FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 620339

Berlioz

Berlioz

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 EmptyJeu 30 Juin - 14:36

Vous êtes trop méchants FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 69838

Spencer

Spencer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 EmptyJeu 30 Juin - 14:37

Nan, on est un couple soudé FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 350884Arrow

Hortansia

Hortansia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 EmptyJeu 30 Juin - 14:37

Je confirme Berlioz FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 458465

Berlioz

Berlioz

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 EmptyJeu 30 Juin - 14:40

Pfff c'est trop nul FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 356694

Spencer

Spencer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 EmptyJeu 30 Juin - 14:47

TRACYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 814226 MON AVATAAAAAAR FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 814226Arrow

Nathanaël

Nathanaël

EMPLOI : chroniqueur pour 3w

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 EmptyJeu 30 Juin - 14:48

Spencer a écrit:
    TRACYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 814226 MON AVATAAAAAAR FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 814226Arrow

ahaha, ça fait bizarre hein de voir quelqu'un avec un de ses avatars Rolling Eyes

Hortansia

Hortansia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 EmptyJeu 30 Juin - 14:48

Oui j'avais envie de changer et j'ai craqué sur celui-là FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 814226

Spencer

Spencer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 EmptyJeu 30 Juin - 14:49

Nathanaël a écrit:
Spencer a écrit:

ahaha, ça fait bizarre hein de voir quelqu'un avec un de ses avatars Rolling Eyes
    A chaque fois je tape une crise d'hystérie FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 300263

Je suis contente qu'il t'ait plu en tout cas FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 814226

Rosaly

Rosaly

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 EmptyJeu 30 Juin - 14:49

Il est magnifique FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 814226

Nathanaël

Nathanaël

EMPLOI : chroniqueur pour 3w

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 EmptyJeu 30 Juin - 14:51

Bon, l'heure est grave. J'hésite à changer mon avatar pour Nicolas Bemberg FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 814226
Vos avis ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 814226

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 Empty

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant