| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Paige Williams
MESSAGES : 1852 EMPLOI : Présentatrice et chroniqueuse de la saison un.
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 1 Juil - 13:47 | |
| Si je suis fou, c'est de la belle gueule de ton avatar ouais mais c'est tout |
|
| |
Cameron
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 1 Juil - 13:48 | |
| - Spencer a écrit:
Aussi, mais moi je pleure devant R.Pattz qui meurt à la fin de Remember Me, devant Cher John, devant Glee, devant Skins même, King Kong aussi, GREY'S ANATOMY SURTOUT, mais le Titanic, jamais :O + 1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 1 Juil - 13:50 | |
| Ah, mais c'est impossible de pleurer devant Glee, devant Grey's Anatomy non plus et devant les autres non plus xD |
|
| |
Spencer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 1 Juil - 13:52 | |
| Tu déconnes, j'arrive à pleurer dès que Kurt apparaît à l'écran. Et Grey's Anatomy, t'as pas du voir le final de la saison six toi |
|
| |
Caithe Walhgren
MESSAGES : 1352 EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 1 Juil - 13:56 | |
| De retour . Moi j'arrive à pleurer quand un animal meurt (genre Marley ou Dobby), mais j'ai plus de mal avec un humain . Faut que le film ou la série vienne vraiment me toucher. Exception faite dans Glee, dans l'épisode Funeral, mais je suppose que c'est spécifiquement la personne que je pleurais, mais le discours l'entourant . OH, et je pleure ATTROCEMENT à chaque fois que je regarde Moulin Rouge. |
|
| |
Cameron
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 1 Juil - 13:58 | |
| L'épisode Funéral est vachement émouvant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 1 Juil - 13:59 | |
| Bah si Grey's Anatomy j'ai vu la fin de la saison 6 et ok c'est triste, mais ... ça me fait pas pleurer xD en même temps j'ai pas vraiment suivi à fond la série depuis le tout début alors ... c'est peut-être ça. Ah les animaux, ça ça me fait pleurer à chaque fois. J'ai pas réussi à voir le film Deux frères en entier tellement j'ai pleuré |
|
| |
Spencer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 1 Juil - 14:01 | |
| Ben moi j'ai pleuré tout le long du final de la saison six de Grey's Anatomy, et j'ai eu du mal à m'en remettre, c'est pour dire :O
Han la mort de Dobby, j'ai pleuré aussi |
|
| |
Paige Williams
MESSAGES : 1852 EMPLOI : Présentatrice et chroniqueuse de la saison un.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 1 Juil - 14:01 | |
| Pareil pour les animaux. Lorsqu'il y a des guerres ou des batailles et qu'il y a des chevaliers qui meurent dans l'affrontement, je suis toujours du genre à dire "oh le pauvre cheval", alors que le cavalier vient de se faire trucider lui aussi Moi j'ai pleuré pour Dobby, et pour Dumbledore aussi
Dernière édition par Noah Zuckerberg le Ven 1 Juil - 14:02, édité 1 fois |
|
| |
Nathanaël
| - Spencer a écrit:
Han la mort de Dobby, j'ai pleuré aussi
Pareil (mais en lisant le livre ) |
|
| |
Cameron
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 1 Juil - 14:02 | |
| Je suis pareil, je ne sais plus dans quel film c'est qu'un cheval mourrait et le mec aussi et moi je fais "Putain le cheval quoi !!!"
Et c'est pour ça que j'évite de regarder Hatchi parce que c'est le genre de truc ou je tape une dépression après x) |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 1 Juil - 14:03 | |
| Moi je regarde jamais les drames, je comprends pas trop pourquoi les gens s'infligent ça enfin c'est super triste et on les regarde quand même, bizarre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 1 Juil - 14:04 | |
| J'ai pleuré devant HIMYM aussi, quand le papa de Marshall meurt |
|
| |
Caithe Walhgren
MESSAGES : 1352 EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 1 Juil - 14:07 | |
| Je m'attendais pas à ça - car je pensais que c'était une comédie - mais j'ai tellement pleurer dans Clic . Au final, je pense que je suis trop émotive que je veux pas me l'avouer XD. |
|
| |
Sawyer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 1 Juil - 14:07 | |
| Rahhh plus que le dernier Saw à regarder et après c'est bon vous pouvez m'enfermez dans un hôpital psychiatrique Cameron, bon choix d'ava. et j'aime beaucoup ton prénom |
|
| |
Cameron
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 1 Juil - 14:09 | |
| Mercii Le dernier Saw est pas super =S Regarde scream 4 c'est mieux |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 1 Juil - 14:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 1 Juil - 14:10 | |
| Bah, c'est trop dégueu Saw, y a rien de plaisant à regarder ça xD |
|
| |
Cameron
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 1 Juil - 14:13 | |
| Ouai mais le dernier est vraiment nul... Autant je trouvais que le 5&6 redressaient le niveau mais avec celui là j'étais déçu. |
|
| |
Sawyer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 1 Juil - 14:13 | |
| Mais si je veux savoir la fin de l'histoire ! Les survivants, Jill, Hoffman, puis le docteur qui s'est coupé un pied dans le 1 aussi Scream 4 déjà vu et j'ai trouvé ça moyen |
|
| |
Charles-Emmanuel
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 1 Juil - 14:15 | |
| Saw, le truc que je ne peux vraiment pas regarder Re |
|
| |
Cameron
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 1 Juil - 14:15 | |
| U_u Tu vas être autant déçu que moi surtout pour le twist final. Par contre Jill je l'aime toujours autant ♥ Scream 4 c'est un excellent film ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Depuis que j'ai vu Rec, je regarde plus de films d'horreur, je suis une grosse trouillarde |
|
| |
Caithe Walhgren
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 1 Juil - 14:17 | |
| - Charles-Emmanuel a écrit:
- Saw, le truc que je ne peux vraiment pas regarder
+1 |
|
| |
Cameron
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 1 Juil - 14:17 | |
| Rec il est génial ♥♥ Par contre rec 2 l'est tout de suite moins =( |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|