3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Paige Williams

Paige Williams

EMPLOI : Présentatrice et chroniqueuse de la saison un.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 EmptyVen 1 Juil - 13:47

Si je suis fou, c'est de la belle gueule de ton avatar ouais mais c'est tout FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 912838
Revenir en haut Aller en bas

Cameron

Cameron

EMPLOI : Etudiant en langues vivante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 EmptyVen 1 Juil - 13:48

Spencer a écrit:
    Aussi, mais moi je pleure devant R.Pattz qui meurt à la fin de Remember Me, devant Cher John, devant Glee, devant Skins même, King Kong aussi, GREY'S ANATOMY SURTOUT, mais le Titanic, jamais :O

+ 1

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 EmptyVen 1 Juil - 13:50

Ah, mais c'est impossible de pleurer devant Glee, devant Grey's Anatomy non plus et devant les autres non plus xD

Spencer

Spencer

EMPLOI : barman.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 EmptyVen 1 Juil - 13:52

Tu déconnes, j'arrive à pleurer dès que Kurt apparaît à l'écran. Et Grey's Anatomy, t'as pas du voir le final de la saison six toi Laughing
http://bloodyjuly.tumblr.com/

Caithe Walhgren

Caithe Walhgren

EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 EmptyVen 1 Juil - 13:56

De retour FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 2752390508.
Moi j'arrive à pleurer quand un animal meurt (genre Marley ou Dobby), mais j'ai plus de mal avec un humain Arrow. Faut que le film ou la série vienne vraiment me toucher. Exception faite dans Glee, dans l'épisode Funeral, mais je suppose que c'est spécifiquement la personne que je pleurais, mais le discours l'entourant FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 69838. OH, et je pleure ATTROCEMENT à chaque fois que je regarde Moulin Rouge.

Cameron

Cameron

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 EmptyVen 1 Juil - 13:58

L'épisode Funéral est vachement émouvant FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 69838

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 EmptyVen 1 Juil - 13:59

Bah si Grey's Anatomy j'ai vu la fin de la saison 6 et ok c'est triste, mais ... ça me fait pas pleurer xD en même temps j'ai pas vraiment suivi à fond la série depuis le tout début alors ... c'est peut-être ça.

Ah les animaux, ça ça me fait pleurer à chaque fois. J'ai pas réussi à voir le film Deux frères en entier tellement j'ai pleuré FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 816784

Spencer

Spencer

EMPLOI : barman.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 EmptyVen 1 Juil - 14:01

Ben moi j'ai pleuré tout le long du final de la saison six de Grey's Anatomy, et j'ai eu du mal à m'en remettre, c'est pour dire :O

Han la mort de Dobby, j'ai pleuré aussi FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 300263
http://bloodyjuly.tumblr.com/

Paige Williams

Paige Williams

EMPLOI : Présentatrice et chroniqueuse de la saison un.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 EmptyVen 1 Juil - 14:01

Pareil pour les animaux. Lorsqu'il y a des guerres ou des batailles et qu'il y a des chevaliers qui meurent dans l'affrontement, je suis toujours du genre à dire "oh le pauvre cheval", alors que le cavalier vient de se faire trucider lui aussi FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 785585
Moi j'ai pleuré pour Dobby, et pour Dumbledore aussi Laughing

Dernière édition par Noah Zuckerberg le Ven 1 Juil - 14:02, édité 1 fois

Nathanaël

Nathanaël

EMPLOI : chroniqueur pour 3w

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Spencer a écrit:

Han la mort de Dobby, j'ai pleuré aussi FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 300263

Pareil FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 458465 (mais en lisant le livre FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 2752390508 )

Cameron

Cameron

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 EmptyVen 1 Juil - 14:02

Je suis pareil, je ne sais plus dans quel film c'est qu'un cheval mourrait et le mec aussi et moi je fais "Putain le cheval quoi !!!"

Et c'est pour ça que j'évite de regarder Hatchi parce que c'est le genre de truc ou je tape une dépression après x)

Nathanaël

Nathanaël

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 EmptyVen 1 Juil - 14:03

Moi je regarde jamais les drames, je comprends pas trop pourquoi les gens s'infligent ça FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 1695130124 enfin c'est super triste et on les regarde quand même, bizarre Laughing

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 EmptyVen 1 Juil - 14:04

J'ai pleuré devant HIMYM aussi, quand le papa de Marshall meurt FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 816784

Caithe Walhgren

Caithe Walhgren

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 EmptyVen 1 Juil - 14:07

Je m'attendais pas à ça - car je pensais que c'était une comédie - mais j'ai tellement pleurer dans Clic FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 69838. Au final, je pense que je suis trop émotive que je veux pas me l'avouer XD.

Sawyer

Sawyer

EMPLOI : Photographe

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 EmptyVen 1 Juil - 14:07

Rahhh plus que le dernier Saw à regarder et après c'est bon vous pouvez m'enfermez dans un hôpital psychiatrique FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 4563 Arrow

Cameron, bon choix d'ava. et j'aime beaucoup ton prénom FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 47845
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Cameron

Cameron

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 EmptyVen 1 Juil - 14:09

Mercii ♥️ Le dernier Saw est pas super =S Regarde scream 4 c'est mieux Wink

Nathanaël

Nathanaël

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 EmptyVen 1 Juil - 14:09

Cameron a écrit:
Mercii ♥️ Le dernier Saw est pas super =S Regarde scream 4 c'est mieux Wink

C'est à dire que c'est un peu toujours la même chose SAw : boucherie. Même si la fille est plus horrible que le vieux Laughing

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 EmptyVen 1 Juil - 14:10

Bah, c'est trop dégueu Saw, y a rien de plaisant à regarder ça xD

Cameron

Cameron

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 EmptyVen 1 Juil - 14:13

Ouai mais le dernier est vraiment nul... Autant je trouvais que le 5&6 redressaient le niveau mais avec celui là j'étais déçu.

Sawyer

Sawyer

EMPLOI : Photographe

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 EmptyVen 1 Juil - 14:13

Mais si je veux savoir la fin de l'histoire !
Les survivants, Jill, Hoffman, puis le docteur qui s'est coupé un pied dans le 1 aussi FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 2752390508 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 4563

Scream 4 déjà vu et j'ai trouvé ça moyen Arrow
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Charles-Emmanuel

Charles-Emmanuel

EMPLOI : Animateur télé

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 EmptyVen 1 Juil - 14:15

Saw, le truc que je ne peux vraiment pas regarder FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 300263
Re I love you

Cameron

Cameron

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 EmptyVen 1 Juil - 14:15

U_u Tu vas être autant déçu que moi surtout pour le twist final. Par contre Jill je l'aime toujours autant ♥
Scream 4 c'est un excellent film ♥

Invité
Invité

Depuis que j'ai vu Rec, je regarde plus de films d'horreur, je suis une grosse trouillarde FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 785585

Caithe Walhgren

Caithe Walhgren

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 EmptyVen 1 Juil - 14:17

Charles-Emmanuel a écrit:
Saw, le truc que je ne peux vraiment pas regarder FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 300263

+1 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 458465

Cameron

Cameron

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 EmptyVen 1 Juil - 14:17

Rec il est génial ♥♥ Par contre rec 2 l'est tout de suite moins =(

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 Empty

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant