3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Nathanaël

Nathanaël

EMPLOI : chroniqueur pour 3w

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 EmptyVen 1 Juil - 20:27

Ah ben comme ma soeur à moi FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 785585
Moi c'est pas du tout mon genre, je suis plutôt le genre "j'attends d'en aimer un" (mais quand on en aime 2 on fait commun Arrow)

Bonne nuit Naelia FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 814226
Revenir en haut Aller en bas

Charles-Emmanuel

Charles-Emmanuel

EMPLOI : Animateur télé

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 EmptyVen 1 Juil - 20:28

Bah je pourrais en faire un film Arrow
mais effectivement, c'est pas drôle pour elle.

BONNE NUIT.

Ha moi aussi je suis du genre à attendre.
Et je m'obstine en plus FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 912838

Nathanaël

Nathanaël

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 EmptyVen 1 Juil - 20:29

ouais ben pareil que moi xD le pire c'est quand j'aime un mec et que c'est évident qu'il veut sortir avec moi, je suis quand même persuadé qu'il veut pas. Laughing

Charles-Emmanuel

Charles-Emmanuel

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 EmptyVen 1 Juil - 20:31

Drôle Laughing
Pourquoi donc ?
Disons que moi il m'en faut déjà beaucoup pour tomber amoureuse. Plus superficielle que moi, tu meurs. Et je pensais être amoureuse d'un gars durant l'année dernière et finalement c'est devenu mon meilleur ami pour qui je ne ressens plus rien de plus alors FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 2752390508
J'ai même inventé un verbe, je ne tombe pas amoureuse puisque c'est très passager chez moi, j'hormone FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 785585

Isveig

Isveig

EMPLOI : Vendeuse dans un supermarché

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 EmptyVen 1 Juil - 20:33

Bonne nuit Naelia I love you

Je plains ta soeur sérieux. Ca doit être horrible. Ca faisait longtemps qu'ils étaient ensemble ?

Charles-Emmanuel

Charles-Emmanuel

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 EmptyVen 1 Juil - 20:34

Cinq mois, ce qui est un record pour elle.
Et puis ils sont encore ensembles Arrow

Isveig

Isveig

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 EmptyVen 1 Juil - 20:36

Bon cinq mois, encore ça peut passer. Mais c'est dégueulasse ce qu'il lui a fait. C'est un con franchement.
Mais bref, ce que je comprends pas c'est pourquoi elle est encore avec ? Elle est amoureuse de lui ou pas ? Parce que en cinq mois c'est pas obligé d'être amoureuse.

Berlioz

Berlioz

EMPLOI : conseillère d'orientation

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 EmptyVen 1 Juil - 20:37

Pauvre de ta soeur, C.E. (je sais je parle parfaitement français --'), ç doit être juste horrible Shocked
Ce genre de truc, ça est arrivé à une de mes amies, mais à elle, il ui a carrément dit : "je te quitte parce que j'aime les hommes" Arrow

Isveig

Isveig

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 EmptyVen 1 Juil - 20:39

Berlioz a écrit:
Pauvre de ta soeur, C.E. (je sais je parle parfaitement français --'), ç doit être juste horrible Shocked
Ce genre de truc, ça est arrivé à une de mes amies, mais à elle, il ui a carrément dit : "je te quitte parce que j'aime les hommes" Arrow

Lui au moins il est intelligent. Il a eu une bonne mentalité sur le coup. C'est dégueulasse aussi, mais au moins il lui a dit cash. Dans le dos ça doit être vraiment horrible.

Charles-Emmanuel

Charles-Emmanuel

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 EmptyVen 1 Juil - 20:39

Je l'ai jamais aimé ce mec, autant j'adorais le précédent qui s'est barré pour vivre à 200 kilomètres de chez nous (oui ma soeur a pas de chance avec ses copains), autant celui là j'ai toujours eu du mal. Et je pense qu'elle tien quand même à lui si elle reste avec. Maintenant, elle se rend bien compte que c'est dégueulasse ce qu'il a fait. Et puis il ne lui a même pas dit, elle l'a appris par des amis et c'est seulement l'a qu'il a avoué. Un vrai con.

Nathanaël

Nathanaël

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 EmptyVen 1 Juil - 20:41

Charles-Emmanuel a écrit:
Drôle Laughing
Pourquoi donc ?
Disons que moi il m'en faut déjà beaucoup pour tomber amoureuse. Plus superficielle que moi, tu meurs. Et je pensais être amoureuse d'un gars durant l'année dernière et finalement c'est devenu mon meilleur ami pour qui je ne ressens plus rien de plus alors FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 2752390508
J'ai même inventé un verbe, je ne tombe pas amoureuse puisque c'est très passager chez moi, j'hormone FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 785585

MDr non moi par contre c'est très rare que je tombe amoureuse et quand je le suis, je le suis bien quoi Laughing

Charles-Emmanuel

Charles-Emmanuel

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 EmptyVen 1 Juil - 20:42

Nathanaël a écrit:
Drôle Laughing
Pourquoi donc ?

MDr non moi par contre c'est très rare que je tombe amoureuse et quand je le suis, je le suis bien quoi Laughing

Ca doit m'être arriver deux fois d'être vraiment amoureuse et je peux te dire que je le suis bien aussi quand je le suis FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 785585

Nathanaël

Nathanaël

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 EmptyVen 1 Juil - 20:42

Ca doit m'être arriver deux fois d'être vraiment amoureuse et je peux te dire que je le suis bien aussi quand je le suis FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 785585

c'est pas cool Arrow Laughing

Charles-Emmanuel

Charles-Emmanuel

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 EmptyVen 1 Juil - 20:43

Je le vis bien hein FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 141295
Et puis y a mes hormones qui fonctionnent assez bien pour regarder sans tomber amoureuse.

Isveig

Isveig

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 EmptyVen 1 Juil - 20:43

Plus con, tu meurs.
Enfin, j'espère pour elle qu'il ne continuera pas à lui faire ça. Vu qu'elle est toujours avec, il doit se dire qu'elle continuera à le laisser faire quoi. Avec ce genre de type, mieux vaut se méfier. Elle a quel âge ?

Moi ça fait plus de trois ans que je suis avec mon copain là et je suis restée deux ans avec l'ancien. J'ai eu que deux gars dans ma vie mais je restée longtemps avec eux.

Charles-Emmanuel

Charles-Emmanuel

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 EmptyVen 1 Juil - 20:46

Elle a seize ans, comme je le dis, ça lui passera. Je pense qu'elle finira par se lasser pendant les vacances et puis sans mentir, elle a trois autres mecs qui n'attendent qu'une chose, qu'elle quitte l'autre. Bon, sur les trois, il y a deux gros moches mais le dernier, ça va FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 770391

Nathanaël

Nathanaël

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 EmptyVen 1 Juil - 20:47

ahahaha ta soeur est appréciée x)

Punaise, faut que j'arrêtes de regarder le site de la haute école où je vais l'année prochaine parce que ça me donne envie d'être à la rentrée FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 785585

Isveig

Isveig

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 EmptyVen 1 Juil - 20:48

J'adore la phrase dans ta signature Charles. I love you
Oui voilà... Puis en plus apparemment il a de la concurrence. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 785585

Charles-Emmanuel

Charles-Emmanuel

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 EmptyVen 1 Juil - 20:49

Oui, je sais pas comment elle fait. Mon père lui a déjà dit de faire attention. Ça reste un papa hein FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 912838

Haha oui, sinon on ne te retrouvera plus et tu camperas devant cette école.

Edit : Merci, c'est d'un film que j'ai vu dans mon cours de religion FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 814226

Berlioz

Berlioz

EMPLOI : conseillère d'orientation

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 EmptyVen 1 Juil - 20:51

Isveig - C'est vrai que il a été plus intelligent que le copain de la soeur de C.E. Enfin, maintenant, ils sont amis donc c'est cool Smile

Mais quel con, ce type FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 111550 Enfin, elle a déjà plusieurs prétendants donc Smile

Charles-Emmanuel

Charles-Emmanuel

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 EmptyVen 1 Juil - 20:53

Je m'en fais vraiment pas pour ma soeur. C'est sûr que sur le coup, elle l'a mal vécu mais elle va s'en remettre. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 2752390508

Nathanaël

Nathanaël

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 EmptyVen 1 Juil - 20:59

Haha oui, sinon on ne te retrouvera plus et tu camperas devant cette école.

trop tard. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 453296

Charles-Emmanuel

Charles-Emmanuel

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 EmptyVen 1 Juil - 21:00

Si jamais tu veux qu'on te retrouve, donne nous l'adresse hahaha

Nathanaël

Nathanaël

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 EmptyVen 1 Juil - 21:01

58-60 rue de l'Etuve à Bruxelles Laughing

bon, je vais regarder la suite de ma série

Isveig

Isveig

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 EmptyVen 1 Juil - 21:25

Vous êtes toujours là ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 785585

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 Empty

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant