| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Charles-Emmanuel
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 1 Juil - 21:26 | |
| toujours de mon côté |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 1 Juil - 21:26 | |
| moi oui, ma soeur regarde une série en même temps que moi donc la limite megavidéo est venue trop vite --' |
|
| |
Jordanna
MESSAGES : 907 ÂGE : 26 ANS EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES
| |
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 1 Juil - 21:32 | |
| - Jordanna a écrit:
- Nathanaël a écrit:
- moi oui, ma soeur regarde une série en même temps que moi donc la limite megavidéo est venue trop vite --'
la loose ça m'arrive souvent aussi. je regarde 20 minutes et bam limite, j'ai pas compris mais là ça va ,j'en conclus que c'est ça x) |
|
| |
Isveig
| |
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 1 Juil - 21:33 | |
| pareil |
|
| |
Sawyer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 1 Juil - 22:39 | |
| Ah ah j'ai plus ce problème là moi.. la mère d'une amie à un compte Megavideo et elle m'en fait profiter J'ai fini ma fiche ça y est ! |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 1 Juil - 22:41 | |
| La chance Aaah cool |
|
| |
Isveig
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 1 Juil - 22:49 | |
| Oh oui t'as de la chance. Des fois, je me demande si je devrais pas me prendre un compte premium.
Ah super Nath' |
|
| |
Sawyer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 1 Juil - 22:55 | |
| Limite tu t'associes avec d'autres personnes qui regardent souvent des films & séries, vous profitez tous du même compte, et vous alternez pour le paiement comme ça, ça revient moins cher |
|
| |
Isveig
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 1 Juil - 22:57 | |
| C'est vrai que c'est une bonne idée oui. Mais faut avoir confiance en là personne. Dans mes proches, personne ne va regarder des séries et films en streaming, donc bon... |
|
| |
Sawyer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 1 Juil - 23:04 | |
| Oui c'est sûr qu'il faut que ce soit des gens de confiance.. Pas de chance Je viens de regarder c'est 10€ par mois, 20€ => 3mois ou 60€ l'année. C'est quand même pas donné |
|
| |
Isveig
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 1 Juil - 23:15 | |
| Oui j'avais été voir les prix et sérieux, c'est pas donné du tout oui. Je pense que je vais continuer à prendre mon mal en patience et a attendre à chaque fois. |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 1 Juil - 23:41 | |
| Ben je trouve que 60€ l'année c'est quand même pas mal. Imagines si tu achetais tous les coffrets dvd |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 2 Juil - 7:49 | |
| Sa reviendrais moins cher de les acheter xp |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 2 Juil - 8:11 | |
| Ouais, ça dépend combien de séries et de saison tu regarde en 1 an, moi ça me reviendrait plus cher... |
|
| |
Acideen
MESSAGES : 481 EMPLOI : Organisatrice de mariage & Photographe
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 2 Juil - 9:58 | |
| HELLO LE FLOOD |
|
| |
Berlioz
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 2 Juil - 10:11 | |
| Coucou Comment vous allez ? |
|
| |
Acideen
MESSAGES : 481 EMPLOI : Organisatrice de mariage & Photographe
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 2 Juil - 10:16 | |
| Super et toi? |
|
| |
Berlioz
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 2 Juil - 10:20 | |
| Ca va super bien |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 2 Juil - 10:27 | |
| La pote que je devais voir aujourd'hui m'a fait faux bond ARGH. Sinon ça va et vous ? |
|
| |
Jones
| |
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 2 Juil - 11:02 | |
| (relis là ) Bon ben moi finalement j'y vais, je me suis trouvée une autre pote pour faire les soldes |
|
| |
Sawyer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 2 Juil - 12:28 | |
| Bonjour ! (moi ça y est ma fiche est envoyé ) |
|
| |
Jordanna
MESSAGES : 907 ÂGE : 26 ANS EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|