| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 1 Juil - 14:19 | |
| Rec ça m'a tué, en plus je l'ai vu au cinéma, dans le noir, avec le son bien fort ... la nuit j'ai dormi avec mon frère |
|
| |
Cameron
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 1 Juil - 14:20 | |
| Faudrait que tu regardes paranormal activity mdrrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 1 Juil - 14:21 | |
| Ah nan, mon dieu, mon frère a voulu que je le regarde avec lui un soir, c'était même pas la peine, je suis aller me coucher, mdr. |
|
| |
Sawyer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 1 Juil - 14:21 | |
| Ok je prends note Cameron, je te dirais ce que j'en ai pensé (: J'ai vu Rec 1 mais pas le 2, car oui il est parait qu'il est tout naze car ils y mêlent la religion où je ne sais quoi Le pire les gens c'est Massacre à la Tronçonneuse je crois, ce film est tout simplement ignoble. Après y'a Martyrs aussi qu'est pas mal, car y'a une morale au moins ^^ |
|
| |
Spencer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 1 Juil - 14:24 | |
| Ok Roger, je t'explique. Je me suis faite chiée devant presque l'intégralité de Paranormal Activity, ça devient intéressant quand le démon tire la fille dans le couloir, et ça fait "peur" qu'à la fin. Donc tu pouvais le regarder, y'a rien d'affreux dans ce film. |
|
| |
Cameron
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 1 Juil - 14:25 | |
| Martyrs j'ai trouvé que s'était un super film... Français en plus Massacre à la tronçonneuse j'ai pas tout vu j'ai vu les deux derniers et j'attends le prochain avec impatience J'aime bien l'armée des morts même si c'est pas le même registre x) |
|
| |
Charles-Emmanuel
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 1 Juil - 14:25 | |
| Je crois que le seul film qui fait peur que j'ai accepter de regarder c'était le beau-père ... Qui ne fait peur à personne Voyez mon niveau hein |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 1 Juil - 14:26 | |
| Après y a destination finale, c'est pas non plus super flippant et tout, mais je me suis pas remis dans le 3 (seul que j'ai vu d'ailleurs) des gens qui tombent du manège ni de la fille qui se fait cramer aux UV ni du mec qui se prend le truc de camion en pleine tête xD |
|
| |
Spencer
| |
| |
Cameron
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 1 Juil - 14:27 | |
| Destination Final c'est fun ♥♥ C'est un peu le même genre que Saw puisque tu regardes seulement pour les voir mourir de façon originale =)
J'ai fait deux questions de ma fiche de casting WOUHOU |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 1 Juil - 14:28 | |
| T'as vu ça Gerard |
|
| |
Caithe Walhgren
MESSAGES : 1352 EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 1 Juil - 14:32 | |
| Depuis que j'ai regardé Exorcist, The Ring et, surtout, The Grudge, j'ai un traumatisme profond avec les films d'horreur. Le truc, par contre, c'est que je rafole de Ghost Hunters (Chasseurs de fantômes), qui est tout à fait réel... si c'est pas de l'ironie . J'ai une peur bleue des esprits, j'y crois, et j'écoute quand même ça. On se demande après si j'ai pas quelques neurones dans le cerveau de brûlé. |
|
| |
Spencer
| |
| |
Sawyer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 1 Juil - 14:33 | |
| - Cameron a écrit:
- Destination Final c'est fun C'est un peu le même genre que Saw puisque tu regardes seulement pour les voir mourir de façon originale =)
Je partage tout à fait la même opinion, c'est rigolo Destination Final. Y'a le 5 qui va sortir bientôt d'ailleurs Moi j'ai vu "le commencement" de Massacre à la tronçonneuse et c'est tout simplement ignoble, il y a pas d'autre mot. |
|
| |
Cameron
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 1 Juil - 14:35 | |
| Je l'ai vu aussi et c'est un bon film un peu gore et avec un bad end et c'est bon ça ♥ Tu as déjà vu la mini série Dead Set ? Oui j'ai vu la bande annonce du 5 et je pense qu'il sera meilleur que le 4 =D |
|
| |
Spencer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 1 Juil - 14:37 | |
| Destination Finale j'ai vu que le troisième pour l'instant, parce-qu'il est passé à la télé, j'étais plutôt morte de rire qu'autre chose, c'est un peu le même genre que Scream.. enfin moi je trouve ça plus drôle qu'autre chose |
|
| |
Sawyer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 1 Juil - 14:40 | |
| Ah oui le 3 avec Alexz Johnson et les manèges, pas mal (: Non, j'ai pas vu, mais après je suis pas fan des histoires de zombies, monstres.. par contre si toi t'aimes bien ça, The Walking Dead, il parait que c'est super bien comme série
Dernière édition par Sawyer le Ven 1 Juil - 14:41, édité 1 fois |
|
| |
Vincenze
MESSAGES : 218 EMPLOI : professeur de danse moderne et classique
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 1 Juil - 14:41 | |
| dire que vous parliez déjà de films d'horreurs quand j'suis parti |
|
| |
Cameron
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 1 Juil - 14:41 | |
| Je connais j'ai suivi le truc mais je trouve pas que ce soit la meilleur série qui existe x) #comment faire mieux que vampire diaries# |
|
| |
Spencer
| |
| |
Gilia
MESSAGES : 382 EMPLOI : est une publicitaire, a fais des études en communication (marketing).
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 1 Juil - 14:46 | |
| mon dieu ça parle de films d'horreurs ici le dernier que j'ai vu c'est..." 2 soeurs " et j'ai pissé dans ma culotte re |
|
| |
Vincenze
MESSAGES : 218 EMPLOI : professeur de danse moderne et classique
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 1 Juil - 14:48 | |
| Haan, là je gère sa mère la fougère *w* les films à l'eau de rose, j'ai que ça dans ma bibliothèque :'33 Il y a "Véronika décide de mourir" qui est superbe (a) Sinon, il y a aussi "Et si c'était vrai" et "Valentine's day". Mais je te jure que Véronika... il est juste sublime |
|
| |
Gilia
MESSAGES : 382 EMPLOI : est une publicitaire, a fais des études en communication (marketing).
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 1 Juil - 14:49 | |
| Un film à l'eau de rose qui fais pleurer ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 1 Juil - 14:51 | |
| Vous avez oublié La Colline A Des Yeux. Love & Autres Drogues |
|
| |
Sawyer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 1 Juil - 14:51 | |
| Gilia dans les récents : Remember Me & Dear John Putain Aubrey, ton gif me fait trop penser à Saw.. genre le mec qui se réveille enchainé dans un local délabré ! Oulà ça y est, Saw ça me monte à la tête |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|