3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 EmptyVen 1 Juil - 14:19

Rec ça m'a tué, en plus je l'ai vu au cinéma, dans le noir, avec le son bien fort ... la nuit j'ai dormi avec mon frère FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 785585
Revenir en haut Aller en bas

Cameron

Cameron

EMPLOI : Etudiant en langues vivante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 EmptyVen 1 Juil - 14:20

Faudrait que tu regardes paranormal activity mdrrr

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 EmptyVen 1 Juil - 14:21

Ah nan, mon dieu, mon frère a voulu que je le regarde avec lui un soir, c'était même pas la peine, je suis aller me coucher, mdr.

Sawyer

Sawyer

EMPLOI : Photographe

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 EmptyVen 1 Juil - 14:21

Ok je prends note Cameron, je te dirais ce que j'en ai pensé (:

J'ai vu Rec 1 mais pas le 2, car oui il est parait qu'il est tout naze car ils y mêlent la religion où je ne sais quoi Rolling Eyes

Le pire les gens c'est Massacre à la Tronçonneuse je crois, ce film est tout simplement ignoble. Après y'a Martyrs aussi qu'est pas mal, car y'a une morale au moins ^^
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Spencer

Spencer

EMPLOI : barman.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 EmptyVen 1 Juil - 14:24

Ok Roger, je t'explique. Je me suis faite chiée devant presque l'intégralité de Paranormal Activity, ça devient intéressant quand le démon tire la fille dans le couloir, et ça fait "peur" qu'à la fin. Donc tu pouvais le regarder, y'a rien d'affreux dans ce film.
http://bloodyjuly.tumblr.com/

Cameron

Cameron

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 EmptyVen 1 Juil - 14:25

Martyrs j'ai trouvé que s'était un super film... Français en plus Smile
Massacre à la tronçonneuse j'ai pas tout vu j'ai vu les deux derniers et j'attends le prochain avec impatience ♥️

J'aime bien l'armée des morts même si c'est pas le même registre x)

Charles-Emmanuel

Charles-Emmanuel

EMPLOI : Animateur télé

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 EmptyVen 1 Juil - 14:25

Je crois que le seul film qui fait peur que j'ai accepter de regarder c'était le beau-père ... Qui ne fait peur à personne Laughing Voyez mon niveau hein

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 EmptyVen 1 Juil - 14:26

Après y a destination finale, c'est pas non plus super flippant et tout, mais je me suis pas remis dans le 3 (seul que j'ai vu d'ailleurs) des gens qui tombent du manège ni de la fille qui se fait cramer aux UV ni du mec qui se prend le truc de camion en pleine tête xD

Spencer

Spencer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 EmptyVen 1 Juil - 14:27

Massacre à la tronçonneuse j'ai l'interdiction formelle de le voir, ma mère dit que c'est trop ignoble FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 785585

Moi pour l'instant j'ai pas trouvé pire que The Human Centipede perso et je me suis contentée de la bande annonce, c'est pour dire Laughing

Roger, t'es une chochotte, ouais, pour une fois je peux le dire FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 2752390508

Cameron

Cameron

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 EmptyVen 1 Juil - 14:27

Destination Final c'est fun ♥♥ C'est un peu le même genre que Saw puisque tu regardes seulement pour les voir mourir de façon originale =)

J'ai fait deux questions de ma fiche de casting WOUHOU

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 EmptyVen 1 Juil - 14:28

T'as vu ça Gerard FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 785585

Caithe Walhgren

Caithe Walhgren

EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 EmptyVen 1 Juil - 14:32

Depuis que j'ai regardé Exorcist, The Ring et, surtout, The Grudge, j'ai un traumatisme profond avec les films d'horreur. Le truc, par contre, c'est que je rafole de Ghost Hunters (Chasseurs de fantômes), qui est tout à fait réel... si c'est pas de l'ironie Arrow. J'ai une peur bleue des esprits, j'y crois, et j'écoute quand même ça. On se demande après si j'ai pas quelques neurones dans le cerveau de brûlé.

Spencer

Spencer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 EmptyVen 1 Juil - 14:32

Eryn a écrit:
T'as vu ça Gerard FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 785585
    A fond FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 2752390508

Sawyer

Sawyer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 EmptyVen 1 Juil - 14:33

Cameron a écrit:
Destination Final c'est fun ♥️♥️ C'est un peu le même genre que Saw puisque tu regardes seulement pour les voir mourir de façon originale =)

Je partage tout à fait la même opinion, c'est rigolo Destination Final. Y'a le 5 qui va sortir bientôt d'ailleurs FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 47845

Moi j'ai vu "le commencement" de Massacre à la tronçonneuse et c'est tout simplement ignoble, il y a pas d'autre mot.

Cameron

Cameron

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 EmptyVen 1 Juil - 14:35

Je l'ai vu aussi et c'est un bon film un peu gore et avec un bad end et c'est bon ça ♥
Tu as déjà vu la mini série Dead Set ?
Oui j'ai vu la bande annonce du 5 et je pense qu'il sera meilleur que le 4 =D

Spencer

Spencer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 EmptyVen 1 Juil - 14:37

Destination Finale j'ai vu que le troisième pour l'instant, parce-qu'il est passé à la télé, j'étais plutôt morte de rire qu'autre chose, c'est un peu le même genre que Scream.. enfin moi je trouve ça plus drôle qu'autre chose FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 2752390508

Sawyer

Sawyer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 EmptyVen 1 Juil - 14:40

Ah oui le 3 avec Alexz Johnson et les manèges, pas mal (:

Non, j'ai pas vu, mais après je suis pas fan des histoires de zombies, monstres.. par contre si toi t'aimes bien ça, The Walking Dead, il parait que c'est super bien comme série Wink

Dernière édition par Sawyer le Ven 1 Juil - 14:41, édité 1 fois

Vincenze

Vincenze

EMPLOI : professeur de danse moderne et classique

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 EmptyVen 1 Juil - 14:41

dire que vous parliez déjà de films d'horreurs quand j'suis parti FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 996119

Cameron

Cameron

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 EmptyVen 1 Juil - 14:41

Je connais j'ai suivi le truc mais je trouve pas que ce soit la meilleur série qui existe x) #comment faire mieux que vampire diaries#

Spencer

Spencer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 EmptyVen 1 Juil - 14:45

Et sinon, en genre film à l'eau de rose vous me conseillez quoi ? Je suis d'humeur à déprimer aujourd'hui FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 2752390508Arrow

Gilia

Gilia

EMPLOI : est une publicitaire, a fais des études en communication (marketing).

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 EmptyVen 1 Juil - 14:46

mon dieu ça parle de films d'horreurs ici FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 350884 le dernier que j'ai vu c'est..." 2 soeurs " et j'ai pissé dans ma culotte Laughing Arrow
re I love you

Vincenze

Vincenze

EMPLOI : professeur de danse moderne et classique

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 EmptyVen 1 Juil - 14:48

Haan, là je gère sa mère la fougère *w*
les films à l'eau de rose, j'ai que ça dans ma bibliothèque :'33

Il y a "Véronika décide de mourir" qui est superbe (a)
Sinon, il y a aussi "Et si c'était vrai" et "Valentine's day".

Mais je te jure que Véronika... il est juste sublime FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 814226 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 47845

Gilia

Gilia

EMPLOI : est une publicitaire, a fais des études en communication (marketing).

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 EmptyVen 1 Juil - 14:49

Un film à l'eau de rose qui fais pleurer ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 814226

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 EmptyVen 1 Juil - 14:51

Vous avez oublié La Colline A Des Yeux.

Arrow

Love & Autres Drogues I love you

Sawyer

Sawyer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 EmptyVen 1 Juil - 14:51

Gilia dans les récents :
Remember Me & Dear John

Putain Aubrey, ton gif me fait trop penser à Saw.. genre le mec qui se réveille enchainé dans un local délabré ! Oulà ça y est, Saw ça me monte à la tête Neutral

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 Empty

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant