| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hortansia
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 6 Juil - 14:36 | |
| Il n'y a pas des personnes que j'aime xp |
|
| |
Quinn
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 6 Juil - 14:37 | |
| Il y a du belge ici ! Et oserais-je dire du Liégeois ?? C'est fou ça ! |
|
| |
Pablo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 6 Juil - 14:38 | |
| Du liégeois pur et dur Y'a beaucoup de belges, j'ai l'impression Tu écoutes quoi comme musique, Tracy ? |
|
| |
Caithe Walhgren
MESSAGES : 1352 EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 6 Juil - 14:39 | |
| Limp Bizkit, Sum 41, Mika . Ça promet comme festival, dommage que ce soit aussi loin de chez moi (genre à un océan, au moins ). Quoique je peux me contenter des spectacles dans mon coin de pays aussi - il faut vraiment que je trouve un moyen d'aller voir LMFAO au festival des mongolfières . |
|
| |
Quinn
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 6 Juil - 14:42 | |
| - Pablo a écrit:
- Du liégeois pur et dur
Y'a beaucoup de belges, j'ai l'impression
Nous sommes deux alors ! Liégeois je veux dire Et c'est cool un fofo aussi diversifeir (France, Belgique, Canda : aw Love !) |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 6 Juil - 14:45 | |
| J'écoute un peu de tout ^^
Tant que j'aime bien les paroles et que sa bouge ^^ |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 6 Juil - 14:56 | |
| - Pablo a écrit:
- Oui, les Ardentes c'est de demain jusqu'à dimanche
cette année, y'a LIMP BIZKIT , Sum 41, Keziah Jones, Selah Sue, Snoop Dog, Mika, tromae, The Subways, The Subs, Puggy, Katherine, Kate Nash, Suarez, Ozark Henry MY GOOOOOOOD y'a Cocoon aussi, non ? Moi j'suis pas liégeoise |
|
| |
Charles-Emmanuel
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 6 Juil - 15:00 | |
| - Pablo a écrit:
- Oui, les Ardentes c'est de demain jusqu'à dimanche
cette année, y'a LIMP BIZKIT , Sum 41, Keziah Jones, Selah Sue, Snoop Dog, Mika, tromae, The Subways, The Subs, Puggy, Katherine, Kate Nash, Suarez, Ozark Henry Purée, Puggy, ils viennent de tout près de chez moi et quand ils étaient pas encore connus, ils ont joué pour mon école |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 6 Juil - 15:03 | |
| Putain mais quelle chance (moi c'est une groupe londonien qui à joué dans mon école mais je sais pas si ils vont être connus un jour ) |
|
| |
Naelia
MESSAGES : 492 EMPLOI : monitrice de ski, d'escalade & étudiante en littérature.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 6 Juil - 15:06 | |
| BONJOUR |
|
| |
Pepper-Ann
MESSAGES : 1186 EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.
| |
| |
Maxyne
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 6 Juil - 16:23 | |
| BADAMOUUUM Bonjour people |
|
| |
Naelia
MESSAGES : 492 EMPLOI : monitrice de ski, d'escalade & étudiante en littérature.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 6 Juil - 16:24 | |
| ca va bien?? |
|
| |
Maxyne
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 6 Juil - 16:34 | |
| Bien et toi belle créature ? |
|
| |
Naelia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 6 Juil - 16:36 | |
| ca va, tranquille |
|
| |
Maxyne
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 6 Juil - 16:37 | |
| Fiiou ça creuse de se réveiller à 15 heures |
|
| |
Naelia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 6 Juil - 16:39 | |
| c'est clair. enfin, moi je dis ça mais je suis levée depuis huit heures ce matin. |
|
| |
Maxyne
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 6 Juil - 16:48 | |
| Huit heures ? Mais t'es malade |
|
| |
Naelia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 6 Juil - 16:50 | |
| non. quoique. j'avais rendez-vous pour une prise de sang - la deuxième fois en peu de temps d'ailleurs - il faut y être à jeun & il n'y avait plus de place après huit heures trente donc... |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 6 Juil - 16:51 | |
| - Pepper-Ann a écrit:
- AHA Félicitation ^^ J'ai une copine qui est diplômée de là ^^ Je viens de plusieurs ville (a) Jemeppe S/S, Louvain la Neuve et Bourdon (Marche en Famenne).
YAHOU LES BELGES AU POUVOIIIIIIIIIIR !!!!! Puis.... LA LUX EST FORTE !!!!!
Moi je vais à La Semo, c'est à côté de chez moi Et puggy ils sont venu au 24h velo de LLN Tu vas à La Semo !! J'ai faillis y aller !! (putain je suis la seule à habiter au brabant wallon ? ) Oui j'ai entendu dire que c'était l'école de com' la plus réputée de Belgique et apparement le directeur à pour ambition d'en faire l'école de com' la plus réputée d'europe (je vais peut être au prochaine 24h de LLN j'espère que ce sera bien ) |
|
| |
Maxyne
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 6 Juil - 16:56 | |
| Mon dieu, je risque de faire chochotte mais je déteste les piqûres, j'en suis vraiment phobique, alors je te dis pas quand je devrais faire une prise de sang ... Et c'était pour quoi cette prise de sang ? Dur dur d'être à jeun depuis minuit .. |
|
| |
Naelia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 6 Juil - 16:59 | |
| c'est pour un traitement. vu que ça entraîne des complications en cas de grossesse, je dois faire une prise de sang tous les mois. le truc cool, c'est qu'il y a une boulangerie en face du labo donc j'avale trois pains au chocolat chaque fois que j'en ressors |
|
| |
Pablo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 6 Juil - 17:04 | |
| Lîdge RPS. Y'a des trop bons festivals en Belgique, comme Werchter, y'avait la blinde de groupes que j'adore, je voulais y aller cette année, mais finalement j'ai pas pu Oui, y'a Cocoon aussi, Nath Puggy je les ai déjà vu trois fois cette année, c'est Été 67 qui est venu dans mon école Et c'est là que je me rends compte que j'y connais rien en hautes écoles/unifs en Belgique |
|
| |
Pepper-Ann
MESSAGES : 1186 EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 6 Juil - 17:08 | |
| Aha Nate,
24h vélo = exceptionnel Il n'y a pas d'autre possibilité Je suis tout le temps dans le BW, coincée dans le train. Et mon père travaille à Nivelle, donc j'y suis souvent aussi ^^ Rah t'aurais du venir à La Semo, moi j'ai gratuit parce que je suis de la commune (a)
Max, j'ai aussi la phobbie des piqures, rien que d'en parler ça me fout des frissons !!! Bouhou la liègeoise, t'es nulle !!! mais je t'aime |
|
| |
Maxyne
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 6 Juil - 17:10 | |
| Mon dieu, moi je ferais comme toi, je dévaliserai la boulangerie quoi ... J'aime les sujets entremêlés , les gens qui arrivent ne comprennent pas tout du coup (: Pepper ; T'as vu ? Moi rien que d'en voir dans un film rentre dans la peau ... Comme dans Dr. House quoi (a) et bah j'aime pas. Que dans la tête ! Ca m'énerve tellement . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|