| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Caithe Walhgren
MESSAGES : 1352 EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 10 Juil - 18:38 | |
| Bonjour . |
|
| |
Spencer
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 10 Juil - 18:39 | |
| Caithe |
|
| |
Ethan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 10 Juil - 18:39 | |
| Spencer. Pinaise je suis lassée de mon boulot d'été. Les gamins me rendent folle. |
|
| |
Spencer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 10 Juil - 18:44 | |
| C'est quoi comme boulot ? |
|
| |
Ethan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 10 Juil - 18:45 | |
| Je l'ai voulu en même temps mais bon. J'suis animatrice en centre de loisir avec les 6-8 ans. |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 10 Juil - 19:28 | |
| J'ai une amie qui fait la même chose mais elle, elle adore x) |
|
| |
Ethan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 10 Juil - 19:28 | |
| Non mais c'est pas que je n'aime pas, c'est juste super crevant. |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 10 Juil - 19:48 | |
| Ouais tu m'étonnes, moi perso je ne supporte pas les gosses |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 11 Juil - 9:10 | |
| Moi aussi je n'ai pas le feeling avec les enfants ^^'. En plus parfois quand ils essayent de t'expliquer des choses, on ne comprend rien Bonjour. |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 11 Juil - 9:30 | |
| C'est grâce à la naissance de mon, frère que je me suis rendue compte que je n'aurai jamais de gosses et, par la suite, quelques baby sitting. Je ne peux pas quoi c'est pas pour moi, je dois pas avoir le gène |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 11 Juil - 9:32 | |
| C'est mieux d'adopter des petits animaux à la SPA je trouve x) Mais bon après quand c'est notre propre enfant ce n'est pas pareil car s'il est insupportable tu peux le gifler |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 11 Juil - 9:37 | |
| Je suis d'accord pour les animaux mais je suis totalement non-violente alors xD je le venderai à quelqu'un -sympa- |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 11 Juil - 9:38 | |
| Mais c'est pas gentil |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 11 Juil - 9:46 | |
| Non mais c'est mieux que le frapper : j'en tirerai quelque chose (c'est horrible ce qu'on raconte là xD) nan mais moi je suis totalement partisante de cette idée : si tu te sens pas d'être parent, tu le deviens pas. c'est quoi tout ces gens qui font des gosses et qui s'en occupe pas --' ça me tue --' |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 11 Juil - 9:59 | |
| Si t'as un gosse sinon il faut se mettre à la nouvelle mode, le mettre au micro-onde x)
(Ouais c'est méchant mais on s'est bien qu'on plaisante ^^")
J'avoue je trouve ça idiot. Mais il y a des gens ils font des tas d'enfant pour avoir les allocations T.T Moi non plus je pense pas en avoir mais j'ai encore le temps pour y réfléchir car les bébés c'est trop chou surtout quand tu leur apprend la vie xp |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 11 Juil - 10:03 | |
| Ouais, j'ai jamais trouvé un bébé mignon puis mon rêve c'est de voyager toute ma vie alors pauvre gosse Soit. (je pensais que la nouvelle mode c'était le réfrégirateur ) |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 11 Juil - 10:07 | |
| Ha oui j'avoue, moi je veux aller vivre à Tokyo *O*
(Ha bah tu peux fair eles deux comme ça t'es sûr d'être à la mode, d'abord mirco-onde et après réfrigérateur pour le refroidir =p) |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 11 Juil - 10:08 | |
| MDR xD sinon j'adore ton gif |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 11 Juil - 10:12 | |
| Nous sommes givré nous aussi (et pourtant on à pas été dans le frigo étant petit ) Ho merci (je l'aime beaucoup aussi ^^) |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 11 Juil - 10:21 | |
| Ahahaha, ouais mais moi je suis complètement malade d'après quelques amis alors bon, c'est pas grave j'assume J'adore son personnage dans glee, elle est hyper mignonne |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 11 Juil - 10:22 | |
| Nous sommes tous un peu fou et malade Ho oui moi aussi, elle est trop choute et à l'air tellement innocente |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 11 Juil - 10:25 | |
| Par contre on la voit pas assez chanter, ça m’énerve un peu dans glee tout est centré sur Rachel et Finn --' |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 11 Juil - 10:27 | |
| Oui c'est clair T.T
Rachel m'horripile mais grave, elle veut que tout soit centré sur elle, elle se croit la meilleur et tout >.< Et Finn il fait un peu le gogole de service, il comprend jamais rien à la vie ^^' |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 11 Juil - 10:35 | |
| Nan mais Rachel déjà je supporte pas sa gestuelle quand elle chante, c'est limite physique, je supporte pas ! D'ailleurs c'est pareil avec Kurt, t'as déjà vu comment il met sa bouche quand il chante ? Seriously ! xD |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 11 Juil - 10:36 | |
| Non mais Rachel peut être magnifique quand elle le veut mais justement elle se trouve mieux que tout le monde et veut que tout le monde compatis pour elle ^^" Ha ouais Kurt c'est chimique quand il chante O.o, mais il a une de ses voix *o* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|