3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Caithe Walhgren

Caithe Walhgren

EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 EmptyDim 10 Juil - 18:38

Bonjour FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 2752390508.
Revenir en haut Aller en bas

Spencer

Spencer

EMPLOI : barman.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 EmptyDim 10 Juil - 18:39

Caithe FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 814226
http://bloodyjuly.tumblr.com/

Ethan

Ethan

EMPLOI : Kiné.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 EmptyDim 10 Juil - 18:39

Spencer. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 814226
Pinaise je suis lassée de mon boulot d'été. Les gamins me rendent folle. Laughing

Spencer

Spencer

EMPLOI : barman.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 EmptyDim 10 Juil - 18:44

C'est quoi comme boulot ? Razz
http://bloodyjuly.tumblr.com/

Ethan

Ethan

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 EmptyDim 10 Juil - 18:45

Je l'ai voulu en même temps mais bon. Arrow J'suis animatrice en centre de loisir avec les 6-8 ans. Laughing

Nathanaël

Nathanaël

EMPLOI : chroniqueur pour 3w

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 EmptyDim 10 Juil - 19:28

J'ai une amie qui fait la même chose mais elle, elle adore x)

Ethan

Ethan

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 EmptyDim 10 Juil - 19:28

Non mais c'est pas que je n'aime pas, c'est juste super crevant. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 785585

Nathanaël

Nathanaël

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 EmptyDim 10 Juil - 19:48

Ouais tu m'étonnes, moi perso je ne supporte pas les gosses Laughing

Hortansia

Hortansia

EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 EmptyLun 11 Juil - 9:10

Moi aussi je n'ai pas le feeling avec les enfants ^^'. En plus parfois quand ils essayent de t'expliquer des choses, on ne comprend rien FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 785585

Bonjour.

Nathanaël

Nathanaël

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 EmptyLun 11 Juil - 9:30

C'est grâce à la naissance de mon, frère que je me suis rendue compte que je n'aurai jamais de gosses et, par la suite, quelques baby sitting. Je ne peux pas quoi c'est pas pour moi, je dois pas avoir le gène FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 785585

Hortansia

Hortansia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 EmptyLun 11 Juil - 9:32

C'est mieux d'adopter des petits animaux à la SPA je trouve x)

Mais bon après quand c'est notre propre enfant ce n'est pas pareil car s'il est insupportable tu peux le gifler FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 785585

Nathanaël

Nathanaël

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 EmptyLun 11 Juil - 9:37

Je suis d'accord pour les animaux mais je suis totalement non-violente alors xD je le venderai à quelqu'un FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 2752390508 -sympa-

Hortansia

Hortansia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 EmptyLun 11 Juil - 9:38

Mais c'est pas gentil FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 458465

Nathanaël

Nathanaël

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 EmptyLun 11 Juil - 9:46

Non mais c'est mieux que le frapper : j'en tirerai quelque chose FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 2752390508

(c'est horrible ce qu'on raconte là xD)

nan mais moi je suis totalement partisante de cette idée : si tu te sens pas d'être parent, tu le deviens pas. c'est quoi tout ces gens qui font des gosses et qui s'en occupe pas --' ça me tue --'

Hortansia

Hortansia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 EmptyLun 11 Juil - 9:59

Si t'as un gosse sinon il faut se mettre à la nouvelle mode, le mettre au micro-onde x)

(Ouais c'est méchant mais on s'est bien qu'on plaisante ^^")

J'avoue je trouve ça idiot. Mais il y a des gens ils font des tas d'enfant pour avoir les allocations T.T Moi non plus je pense pas en avoir mais j'ai encore le temps pour y réfléchir car les bébés c'est trop chou surtout quand tu leur apprend la vie xp

Nathanaël

Nathanaël

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 EmptyLun 11 Juil - 10:03

Ouais, j'ai jamais trouvé un bébé mignon Arrow puis mon rêve c'est de voyager toute ma vie alors pauvre gosse Laughing

Soit. (je pensais que la nouvelle mode c'était le réfrégirateur Laughing)

Hortansia

Hortansia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 EmptyLun 11 Juil - 10:07

Ha oui j'avoue, moi je veux aller vivre à Tokyo *O*

(Ha bah tu peux fair eles deux comme ça t'es sûr d'être à la mode, d'abord mirco-onde et après réfrigérateur pour le refroidir =p)

Nathanaël

Nathanaël

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 EmptyLun 11 Juil - 10:08

MDR xD

sinon j'adore ton gif FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 814226

Hortansia

Hortansia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 EmptyLun 11 Juil - 10:12

Nous sommes givré nous aussi (et pourtant on à pas été dans le frigo étant petit FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 785585 )

Ho merci FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 920526 (je l'aime beaucoup aussi ^^)

Nathanaël

Nathanaël

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 EmptyLun 11 Juil - 10:21

Ahahaha, ouais mais moi je suis complètement malade d'après quelques amis alors bon, c'est pas grave j'assume FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 141295

J'adore son personnage dans glee, elle est hyper mignonne FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 814226

Hortansia

Hortansia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 EmptyLun 11 Juil - 10:22

Nous sommes tous un peu fou et malade FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 141295

Ho oui moi aussi, elle est trop choute et à l'air tellement innocente FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 814226

Nathanaël

Nathanaël

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 EmptyLun 11 Juil - 10:25

Par contre on la voit pas assez chanter, ça m’énerve un peu dans glee tout est centré sur Rachel et Finn --'

Hortansia

Hortansia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 EmptyLun 11 Juil - 10:27

Oui c'est clair T.T

Rachel m'horripile mais grave, elle veut que tout soit centré sur elle, elle se croit la meilleur et tout >.<
Et Finn il fait un peu le gogole de service, il comprend jamais rien à la vie ^^'

Nathanaël

Nathanaël

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 EmptyLun 11 Juil - 10:35

Nan mais Rachel déjà je supporte pas sa gestuelle quand elle chante, c'est limite physique, je supporte pas ! D'ailleurs c'est pareil avec Kurt, t'as déjà vu comment il met sa bouche quand il chante ? Seriously ! xD

Hortansia

Hortansia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 EmptyLun 11 Juil - 10:36

Non mais Rachel peut être magnifique quand elle le veut mais justement elle se trouve mieux que tout le monde et veut que tout le monde compatis pour elle ^^"
Ha ouais Kurt c'est chimique quand il chante O.o, mais il a une de ses voix *o*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 Empty

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant