| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hortansia
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 19 Juil - 8:40 | |
| Bonjour les people !! |
|
| |
Naelia
MESSAGES : 492 EMPLOI : monitrice de ski, d'escalade & étudiante en littérature.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 19 Juil - 8:43 | |
| HEEY |
|
| |
Marilou
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 19 Juil - 8:45 | |
| |
|
| |
Naelia
MESSAGES : 492 EMPLOI : monitrice de ski, d'escalade & étudiante en littérature.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 19 Juil - 8:55 | |
| comment allez vous? |
|
| |
Marilou
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 19 Juil - 9:01 | |
| Très bien et toi ? . |
|
| |
Naelia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 19 Juil - 9:04 | |
| très bien aussi |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 19 Juil - 10:12 | |
| Sa va aussi à part que je suis resté une heure à la poste pour poser juste un colis et qu'il pleut |
|
| |
Marilou
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 19 Juil - 10:17 | |
| Dooh, la poisse Tracy. Puis la poste quoi, le jour où on attendra pas quatre ans pour faire un truc, ce sera un miracle |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 19 Juil - 10:18 | |
| Mais le piire c'est que les gens qui travail là-bas prennent tout leur temps T.T |
|
| |
Marilou
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 19 Juil - 10:31 | |
| Oui T_T Bon, bah maintenant il pleut aussi chez moi |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 19 Juil - 11:01 | |
| Il pleut partout je crois |
|
| |
Charles-Emmanuel
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 19 Juil - 11:02 | |
| Chez moi il pleut pas Je me suis justement dit qu'il faisait suffisamment beau pour que j'aille me promener cet après-midi. |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 19 Juil - 11:06 | |
| T'habite dans le sud, sud ? ^^' |
|
| |
Charles-Emmanuel
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 19 Juil - 11:06 | |
| J'habite en Belgique, c'est dire ! |
|
| |
Naelia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 19 Juil - 11:09 | |
| |
|
| |
Sawyer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 19 Juil - 11:10 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|