| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Spencer
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 11 Juil - 14:47 | |
| Tracy → Mais je me moque pas voyooons (a)
Rosaly → C'est une violente, fais gaffe |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 11 Juil - 14:48 | |
| Si, si je te connais maintenant |
|
| |
Spencer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 11 Juil - 14:58 | |
| |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 11 Juil - 15:02 | |
| Mouais mouais, m'enfin je te pardonne |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 11 Juil - 15:02 | |
| - Rosaly a écrit:
- Avec une friteuse µAlors que j'aime même pas beaucoup les frites
HAAAAAAAAAAAN, c'est parce que t'as pas goûté les frites belge. (à comprendre : les biens cuites.) |
|
| |
Spencer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 11 Juil - 15:03 | |
| Han c'trop aimable
Je suis amoureuse de KStew :O |
|
| |
Rosaly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 11 Juil - 15:06 | |
| |
|
| |
Zoya
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 11 Juil - 15:11 | |
| Re Nameoh, j'suis pas violante, faut pas l'écouter Tu m'as tuée Nath' xDD Haan, tu changes pour lequel Rosaly ? (a) |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 11 Juil - 15:36 | |
| Ben y'a une manière de les cuire en même temps (non je ne déconne pas ) PUTA... je sais plus attendre pour être samedi, mes places que 'jair eservé pour HP7 part 2 sont trop bonnes quoi |
|
| |
Zoya
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 11 Juil - 15:42 | |
| XDD J'suis préssée aussi Sauf que moi j'irais le voir quand y'aura moins de monde, quand y'a trop de monde dans une salle surtout quand il fait chaud |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 11 Juil - 15:43 | |
| Ouais mais moi je suis prête à tout affronter pour HP (bon ok je l'avoue. je suis la présidente de tout les fans-clubs qui touchent de près ou de loin à HP. ) |
|
| |
Zoya
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 11 Juil - 15:46 | |
| MDRR, le truc c'est qu'au final, quand tu l'as vu après c'est fini :O J'suis sure que j'me sentirais toute bizarre après, toute vide :O |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 11 Juil - 16:02 | |
| Moi j'irais pas le voir x)
N'empêche quand tu regarde le premier et le dernier sa fait bizarre et tout, quand ils ont commencé ils devaient avoir douze ans ^^' |
|
| |
Spencer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 11 Juil - 16:03 | |
| Dix ans, ils avaient dix ans, si je dis pas de conneries x) |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 11 Juil - 16:04 | |
| |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 11 Juil - 16:04 | |
| - Abbie a écrit:
- MDRR, le truc c'est qu'au final, quand tu l'as vu après c'est fini :O
J'suis sure que j'me sentirais toute bizarre après, toute vide :O pareil dan avait 10 ans, emma aussi et rupet 11 si je me souviens bien. |
|
| |
Zoya
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 11 Juil - 16:13 | |
| J'pouvais pas voir Hermione quand j'étais petite Par contre ROON, tout du long
Dernière édition par Abbie le Lun 11 Juil - 19:48, édité 1 fois |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 11 Juil - 16:25 | |
| moi non plus je pouvais pas la voir moi c'est harry, toujours, à jamais -sbaf- |
|
| |
Rosaly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 11 Juil - 17:03 | |
| |
|
| |
Isveig
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 11 Juil - 18:09 | |
| Bonsoir tout le monde |
|
| |
Charles-Emmanuel
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 11 Juil - 18:16 | |
| Bonsoir |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 11 Juil - 18:40 | |
| Charles, mon petit Charles |
|
| |
Spencer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 11 Juil - 18:44 | |
| |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 11 Juil - 18:58 | |
| |
|
| |
Charles-Emmanuel
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 11 Juil - 19:11 | |
| - Tracy a écrit:
- Charles, mon petit Charles
Petit, c'est une façon de voir les choses Vous allez bien ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|