| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathanaël
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 11 Juil - 10:41 | |
| ouais xD 'fin soit :p je vais faire la vaisselle --' |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 11 Juil - 10:46 | |
| Fait bien la vaisselle alors, moi je mange tranquillement devant l'ordi x) |
|
| |
Sawyer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 11 Juil - 13:59 | |
| Bonjour à tous (: Les plateaux télé enfin ordi c'est ça qu'est bon ! |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 11 Juil - 14:00 | |
| Bonjour ! Enfin quelqu'un dans le flood Ho que oui (je te rejoins dans ta danse) |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 11 Juil - 14:05 | |
| JE M'ENNUIIIIIIIIIIE |
|
| |
Sawyer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 11 Juil - 14:09 | |
| Perso j'ai vu Bébé, mode d'emploi tout en mangeant ce midi, il est plutôt sympa comme film (: Dites, il faut beau chez vous ? Moi je déprime, le temps à Paris est pourri, je peux même pas bronzer |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 11 Juil - 14:11 | |
| Bah flood avec nous Nath' x)
Ha bon ? O.o j'habite à côté de Paris et il fait soleil ^^" |
|
| |
Zoya
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 11 Juil - 14:19 | |
| BONDOUR Pareil, il fait soleil chez moi, par contre j'suis des pays de la loire (a) |
|
| |
Rosaly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 11 Juil - 14:20 | |
| BONJOUR Moi je meurs de chaud non me tuez pas |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 11 Juil - 14:21 | |
| Abbie !!!!!!!!!!!!!! Willaaaaaaaaaaaaaaa (bon on se calme ) Bah moi vu que je reste chez moi comme une vraie geek ^^' |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 11 Juil - 14:26 | |
| Moi je suis en Belgique il fait couvert --'
Je vais faire un jeu sur mon pc ^^ |
|
| |
Sawyer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 11 Juil - 14:26 | |
| Ah ah pareil Tracy. Mais de la fenêtre je peux voir qu'il y a pleins de nuages et pas de soleil. On doit pas habiter du même côté de Paris ou alors y'a un problème |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 11 Juil - 14:28 | |
| Bah moi fait soleil Peut-être qu'entre Paris et Epinay ça change beaucoup xD |
|
| |
Zoya
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 11 Juil - 14:28 | |
| Si, on va te tuer Rosaly, avec une friteuse J'peux dire pareil d'Heather Moi j'vais aller prendre une douche, j'ai un peu trop chaud donc je pue Bisous, je reviens vite |
|
| |
Spencer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 11 Juil - 14:30 | |
| Céline ou comment faire une entrée fracassante dans le monde du flood |
|
| |
Sawyer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 11 Juil - 14:32 | |
| Tuer Rosaly avec une friteuse ? Original ! Ah ouai Tracy, on est pas du tout du même coin. Moi j'habite à côté de Versailles. Tout s'explique. |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 11 Juil - 14:34 | |
| Oui c'est original, j'espère que ça fonctionnera Ha effectivement xp Ha j'en étais sur Spencer que tu l'as connaissait !! |
|
| |
Spencer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 11 Juil - 14:35 | |
| Thibault → Ton gif de signa ça fait prétentieux (a)
Tracy → Comment tu l'as su ? XD |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 11 Juil - 14:35 | |
| Hum...elle porte un de tes avatars et puis je suis devineresse aussi. |
|
| |
Spencer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 11 Juil - 14:39 | |
| Une devineresse |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 11 Juil - 14:40 | |
| Tu ne me crois pas ? |
|
| |
Spencer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 11 Juil - 14:40 | |
| Si si, et moi je suis mentaliste |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 11 Juil - 14:42 | |
| Tu te moque de moi pas gentil |
|
| |
Sawyer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 11 Juil - 14:43 | |
| - Spencer a écrit:
Thibault → Ton gif de signa ça fait prétentieux (a)
Tracy → Comment tu l'as su ? XD Arggh pitié m'appelle pas pour mon prénom. J'aime pas ça. Sawyer est prétentieux c'est pour ça. Et puis, mieux vaut ça qu'un dépressif d'abord
Dernière édition par Sawyer le Lun 11 Juil - 14:44, édité 1 fois |
|
| |
Rosaly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 11 Juil - 14:43 | |
| Avec une friteuse µAlors que j'aime même pas beaucoup les frites |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|