3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Spencer

Spencer

EMPLOI : barman.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 EmptyVen 15 Juil - 14:49

Han c'est trop gentil merci FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 785585

Ce sont les retraités qui se plaignent de ton travail ? Parce-que si c'est eux tu peux aussi bien leur donner le balai et leur dire d'aller se faire voir de le faire eux même ! :O
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyjuly.tumblr.com/

Hortansia

Hortansia

EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 EmptyVen 15 Juil - 14:50

Gentillesse est mon deuxième prénom voyons FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 4170629200

Non, non ce ne sont pas eux xp Eux je pourrais encore dire que c'est la maladie FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 785585

Ce sont les autres filles qui travaille avec moi ^^'

Spencer

Spencer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 EmptyVen 15 Juil - 14:52

Tu veux que je vienne les faire taire ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 2752390508

Hortansia

Hortansia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 EmptyVen 15 Juil - 14:54

Ho je veux bien FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 605625

Je me dis qu'il me reste plus que 22 jours de travail ^^'

Spencer

Spencer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 EmptyVen 15 Juil - 14:55

Et tu travailles toujours comme ça ? Je veux dire, deux jours de travail et deux jours de repos ?

Hortansia

Hortansia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 EmptyVen 15 Juil - 14:58

Non, là je vais faire samedi, dimanche, lundi après deux jours de repos. jeudi, vendredi travail après trois jours de repos et on recommence et un week-end sur deux je travail xp

Spencer

Spencer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 EmptyVen 15 Juil - 15:06

Arf.. ça doit être chiant. Et tu bosses combien d'heures par jours ?
    *ouais je suis curieuse*

Hortansia

Hortansia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 EmptyVen 15 Juil - 15:17

Je suis tout aussi curieuse ne t'en fais pas xp

Je travail 5 heures par jour. 9h => 14h. Cinq heures pour faire le ménage quoi T.T

Spencer

Spencer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 EmptyVen 15 Juil - 15:35

Daaah je sais pas si je supporterais à ta place Razz

Hortansia

Hortansia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 EmptyVen 15 Juil - 16:00

Mais je n'ai pas eu le choix ^^'. Ma mère m'a forcé à travailler FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 69838

Spencer

Spencer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 EmptyVen 15 Juil - 16:18

Vilaine maman :O

Charles-Emmanuel

Charles-Emmanuel

EMPLOI : Animateur télé

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 EmptyVen 15 Juil - 16:22

Le ménage, c'est le truc que je ne pourrais absolument pas faire. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 458465

Marilou

Marilou

EMPLOI : Doubleuse de voix.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 EmptyVen 15 Juil - 16:49

Perso, pour gagner de l'argent, ça me dérangerait pas tellement Arrow

Jordanna

Jordanna

EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 EmptyVen 15 Juil - 17:16

bbboonnnnjoooiiiiirrr I love you
Moi j'ai fais lundi mardi 12h21h mercredi repos jeudi 12h 00h40 vendredi samedi dimanche lundi mardi à suivre 12h20h. alors bon moi je trouve que c'est assez cool ce que tu fais lol. Les ménages c'est cool je trouve moi je suis dans la restauration... et là ça bourre surtout hier. c'était horrible.
http://pinkeraserkingdomgif.tumblr.com/

Hortansia

Hortansia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 EmptyVen 15 Juil - 17:33

Oui c'est une vilaine =O
Oui c'est sûr que c'est cool, mais les gens là-bas sont pas cool --"
Jo' et bah t'es courageuse >.< Moi j'aimerais beaucoup travailler dans l'hôtellerie plus tard FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 814226 alors je me dis que faire le ménage c'est un petit plus pour devenir gouvernante plus tard ^^

Lexi

Lexi

EMPLOI : barmaid

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 EmptySam 16 Juil - 4:05

Je compatis avec vos horaires de travail ! Mais bon on gagne de la money money I love you
Moi aussi l’hôtellerie j'aimerais trop !

Hortansia

Hortansia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 EmptySam 16 Juil - 6:04

Oui mais bon sa fait triste de te dire que t'aurais pu rester tranquillement chez toi >.<
Oui, ça m'a l'air trop bien FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 814226

Caithe Walhgren

Caithe Walhgren

EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 EmptySam 16 Juil - 19:26

Mais le flood, il est mort les copains FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 111550. Allez, faite-moi le revivre AU MOINS jusqu'à demain, ensuite, ça va se faire tout seul, mais quand même Arrow. Je me sens toute seule sur le forum, là, c'est pas sympa! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 561111

Hortansia

Hortansia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 EmptySam 16 Juil - 19:29

Non je suis là ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 872600
Mais je ne vais pas me parler à moi même sur le flood et faire des doubles postes FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 4170629200 (quoi que... FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 785585)

Caithe Walhgren

Caithe Walhgren

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 EmptySam 16 Juil - 19:30

La folie est un signe d'intelligence, tu auras dû Arrow.

Hortansia

Hortansia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 EmptySam 16 Juil - 19:31

Je dois être très intelligente alors FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 4170629200 Je n'avais pas envie de me faire taper sur les doigts voyons FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 785585

Caithe Walhgren

Caithe Walhgren

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 EmptySam 16 Juil - 19:37

L'avantage d'être admin, c'est qu'on peut passer outre ces règles Arrow. Si j'ai envie de faire un DC, j'en fais un - personne ne peut me chicaner *BAF*.

Hortansia

Hortansia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 EmptySam 16 Juil - 19:38

Mais tu es censé montrer le bon exemple FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 4170629200

Caithe Walhgren

Caithe Walhgren

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 EmptySam 16 Juil - 19:44

Moi, montrez l'exemple? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 4563 Jamais.

Hortansia

Hortansia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 EmptySam 16 Juil - 19:51

J'avais remarqué FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 141295
Pas étonnant qu'on ne respecte pas les règles après FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 4170629200

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 Empty

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant