| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Spencer
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 15 Juil - 14:49 | |
| Han c'est trop gentil merci
Ce sont les retraités qui se plaignent de ton travail ? Parce-que si c'est eux tu peux aussi bien leur donner le balai et leur dire d'aller se faire voir de le faire eux même ! :O |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 15 Juil - 14:50 | |
| Gentillesse est mon deuxième prénom voyons Non, non ce ne sont pas eux xp Eux je pourrais encore dire que c'est la maladie Ce sont les autres filles qui travaille avec moi ^^' |
|
| |
Spencer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 15 Juil - 14:52 | |
| Tu veux que je vienne les faire taire ? |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 15 Juil - 14:54 | |
| Ho je veux bien Je me dis qu'il me reste plus que 22 jours de travail ^^' |
|
| |
Spencer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 15 Juil - 14:55 | |
| Et tu travailles toujours comme ça ? Je veux dire, deux jours de travail et deux jours de repos ? |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 15 Juil - 14:58 | |
| Non, là je vais faire samedi, dimanche, lundi après deux jours de repos. jeudi, vendredi travail après trois jours de repos et on recommence et un week-end sur deux je travail xp |
|
| |
Spencer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 15 Juil - 15:06 | |
| Arf.. ça doit être chiant. Et tu bosses combien d'heures par jours ? *ouais je suis curieuse* |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 15 Juil - 15:17 | |
| Je suis tout aussi curieuse ne t'en fais pas xp
Je travail 5 heures par jour. 9h => 14h. Cinq heures pour faire le ménage quoi T.T |
|
| |
Spencer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 15 Juil - 15:35 | |
| Daaah je sais pas si je supporterais à ta place |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 15 Juil - 16:00 | |
| Mais je n'ai pas eu le choix ^^'. Ma mère m'a forcé à travailler |
|
| |
Spencer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 15 Juil - 16:18 | |
| |
|
| |
Charles-Emmanuel
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 15 Juil - 16:22 | |
| Le ménage, c'est le truc que je ne pourrais absolument pas faire. |
|
| |
Marilou
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 15 Juil - 16:49 | |
| Perso, pour gagner de l'argent, ça me dérangerait pas tellement |
|
| |
Jordanna
MESSAGES : 907 ÂGE : 26 ANS EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 15 Juil - 17:16 | |
| bbboonnnnjoooiiiiirrr Moi j'ai fais lundi mardi 12h21h mercredi repos jeudi 12h 00h40 vendredi samedi dimanche lundi mardi à suivre 12h20h. alors bon moi je trouve que c'est assez cool ce que tu fais lol. Les ménages c'est cool je trouve moi je suis dans la restauration... et là ça bourre surtout hier. c'était horrible. |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 15 Juil - 17:33 | |
| Oui c'est une vilaine =O Oui c'est sûr que c'est cool, mais les gens là-bas sont pas cool --" Jo' et bah t'es courageuse >.< Moi j'aimerais beaucoup travailler dans l'hôtellerie plus tard alors je me dis que faire le ménage c'est un petit plus pour devenir gouvernante plus tard ^^ |
|
| |
Lexi
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 16 Juil - 4:05 | |
| Je compatis avec vos horaires de travail ! Mais bon on gagne de la money money Moi aussi l’hôtellerie j'aimerais trop ! |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 16 Juil - 6:04 | |
| Oui mais bon sa fait triste de te dire que t'aurais pu rester tranquillement chez toi >.< Oui, ça m'a l'air trop bien |
|
| |
Caithe Walhgren
MESSAGES : 1352 EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 16 Juil - 19:26 | |
| Mais le flood, il est mort les copains . Allez, faite-moi le revivre AU MOINS jusqu'à demain, ensuite, ça va se faire tout seul, mais quand même . Je me sens toute seule sur le forum, là, c'est pas sympa! |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 16 Juil - 19:29 | |
| Non je suis là ! Mais je ne vais pas me parler à moi même sur le flood et faire des doubles postes (quoi que... ) |
|
| |
Caithe Walhgren
MESSAGES : 1352 EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 16 Juil - 19:30 | |
| La folie est un signe d'intelligence, tu auras dû . |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 16 Juil - 19:31 | |
| Je dois être très intelligente alors Je n'avais pas envie de me faire taper sur les doigts voyons |
|
| |
Caithe Walhgren
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 16 Juil - 19:37 | |
| L'avantage d'être admin, c'est qu'on peut passer outre ces règles . Si j'ai envie de faire un DC, j'en fais un - personne ne peut me chicaner *BAF*. |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 16 Juil - 19:38 | |
| Mais tu es censé montrer le bon exemple |
|
| |
Caithe Walhgren
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 16 Juil - 19:44 | |
| Moi, montrez l'exemple? Jamais. |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 16 Juil - 19:51 | |
| J'avais remarqué Pas étonnant qu'on ne respecte pas les règles après |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|