| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Caithe Walhgren
MESSAGES : 1352 EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 16 Juil - 19:59 | |
| Non, vous, vous devez respecter les règles . Faites ce que je dis, mais ne faites pas ce que je fais. |
|
| |
Charles-Emmanuel
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 16 Juil - 20:17 | |
| Je suis là aussiiiiii |
|
| |
Pablo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 16 Juil - 20:25 | |
| Dites les gens, le prime, c'est bien 18h30 heure Europe ? |
|
| |
Charles-Emmanuel
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 16 Juil - 21:06 | |
| Je me suis déjà demandé aussi, mais je pense que oui. |
|
| |
Marilou
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 16 Juil - 21:37 | |
| - Charles-Emmanuel a écrit:
- Je suis là aussiiiiii
+1 |
|
| |
Caithe Walhgren
MESSAGES : 1352 EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 16 Juil - 21:49 | |
| Oui, c'est bel et bien l'heure d'Europe (je vais aller le préciser). |
|
| |
Charles-Emmanuel
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 16 Juil - 21:50 | |
| CE SERA DEMAIN, C'EST TROP BIEN |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 17 Juil - 6:13 | |
| Bonjour =D Aujourd'hui...le priiiiiiiiiiiiiiiiiiime (la chose qui me met de bonne humeur pour ma journée de travail x)) |
|
| |
Marilou
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 17 Juil - 9:34 | |
| BONNE CHANCE TRACY pour ton travail (a). |
|
| |
Madeline
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 17 Juil - 10:46 | |
| Je peux enfin revenir par là *mais forumactif m'empêche toujours de mettre des smileys dont je ne connait pas le code* Juste à temps pour le prime de ce soir (même si je doute d'être prise ) ! Enfin, ça me changera d'être du côté de spectateurs pour une fois ! A ce soir les loulous ! |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 17 Juil - 13:22 | |
| Merci Marilou =D Madeline : Faut rester optimiste =) (mais pas trop pour ne pas être déçu ) Forumactif t'en veux ? ^^' |
|
| |
Isveig
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 17 Juil - 14:19 | |
| Moi aussi je ne peux pas mettre de smileys, et ça m'énerve -_- En tout cas, bonjour tout le monde |
|
| |
Caithe Walhgren
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 17 Juil - 14:23 | |
| C'est étrange que vous ne puissiez pas mettre de smiley x). |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 17 Juil - 14:23 | |
| |
|
| |
Isveig
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 17 Juil - 14:28 | |
| Oui et ça m'énerve d'ailleurs -_- Encore sur Bazzart je connais les smileys à peu près par coeur, mais ici non alors voilà je suis perdue moi sans smileys. :'( |
|
| |
Caithe Walhgren
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 17 Juil - 14:34 | |
| Ici, la plupart des smileys ont des codes :000: (remplacer les deux derniers 00 par des chiffres, du genre = :01 5: (sans espace)). Mais la base est resté la même, du genre le coeur et les smiles de base de FA. |
|
| |
Madeline
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 17 Juil - 14:54 | |
| Ah je suis soulagée de voir que je ne suis pas la seule à avoir ce problème, ça ne vient donc pas de mon ordinateur Voilà déjeuner de famille terminé, hâte que le prime commence ! L'ambiance "forum télé réalité" me manquait depuis SS saison 3 |
|
| |
Caithe Walhgren
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 17 Juil - 15:04 | |
| |
|
| |
Madeline
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 17 Juil - 15:06 | |
| Oui, et tu te devrais me reconnaître normalement *smiley qui siffle innocemment * |
|
| |
Rosaly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 17 Juil - 15:11 | |
| SS3 et c'est cruel de garder le mystère comme ça Oui bonjour aussi accessoirement |
|
| |
Madeline
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 17 Juil - 15:23 | |
| Tu étais sur SS3 Rosaly ? C'est pas tellement que je veux garder le mystère c'est que je suis certaine que Caithe peut facilement deviner qui j'étais |
|
| |
Caithe Walhgren
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 17 Juil - 15:32 | |
| C'est pas évident, je connais beaucoup de gens . Et puis, j'ai plus en tête les candidats de la S4 plutôt que de la S3, donc non, j'arrive pas à te deviner . |
|
| |
Madeline
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 17 Juil - 15:36 | |
| Non mais je dis SS3 mais si ça se trouve je me plante, c'est p'tet SS4, je ne sais plus combien y avait de saison avant que je débarque j'avoue Mais une meilleure amie dans la maison ça ne s'oublie pas normalement... (a) |
|
| |
Rosaly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 17 Juil - 15:38 | |
| Yep j'y étais Et du coup il va falloir que tu révèles ton identité ! Marylou? Carly ? |
|
| |
Marley
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 17 Juil - 15:40 | |
| Même si je ne participe pas, je suis pressé de soutenir les futurs candidats |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|