3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Caithe Walhgren

Caithe Walhgren

EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptySam 16 Juil - 19:59

Non, vous, vous devez respecter les règles FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 785585.
Faites ce que je dis, mais ne faites pas ce que je fais.
Revenir en haut Aller en bas

Charles-Emmanuel

Charles-Emmanuel

EMPLOI : Animateur télé

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptySam 16 Juil - 20:17

Je suis là aussiiiiii FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 317909454

Pablo

Pablo

EMPLOI : professeur de littérature

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptySam 16 Juil - 20:25

Dites les gens, le prime, c'est bien 18h30 heure Europe ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 814226

Charles-Emmanuel

Charles-Emmanuel

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptySam 16 Juil - 21:06

Je me suis déjà demandé aussi, mais je pense que oui.

Marilou

Marilou

EMPLOI : Doubleuse de voix.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptySam 16 Juil - 21:37

Charles-Emmanuel a écrit:
Je suis là aussiiiiii FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 317909454

+1 I love you

Caithe Walhgren

Caithe Walhgren

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptySam 16 Juil - 21:49

Oui, c'est bel et bien l'heure d'Europe (je vais aller le préciser).

Charles-Emmanuel

Charles-Emmanuel

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptySam 16 Juil - 21:50

CE SERA DEMAIN, C'EST TROP BIEN FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 504854

Hortansia

Hortansia

EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyDim 17 Juil - 6:13

Bonjour =D Aujourd'hui...le priiiiiiiiiiiiiiiiiiime FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 317909454 (la chose qui me met de bonne humeur pour ma journée de travail x))

Marilou

Marilou

EMPLOI : Doubleuse de voix.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyDim 17 Juil - 9:34

BONNE CHANCE TRACY pour ton travail (a).

Madeline

Madeline

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyDim 17 Juil - 10:46

Je peux enfin revenir par là *mais forumactif m'empêche toujours de mettre des smileys dont je ne connait pas le code*

Juste à temps pour le prime de ce soir (même si je doute d'être prise Laughing) ! Enfin, ça me changera d'être du côté de spectateurs pour une fois !

A ce soir les loulous !

Hortansia

Hortansia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyDim 17 Juil - 13:22

Merci Marilou =D

Madeline : Faut rester optimiste =) (mais pas trop pour ne pas être déçu Smile )
Forumactif t'en veux ? ^^'

Isveig

Isveig

EMPLOI : Vendeuse dans un supermarché

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyDim 17 Juil - 14:19

Moi aussi je ne peux pas mettre de smileys, et ça m'énerve -_-
En tout cas, bonjour tout le monde Smile

Caithe Walhgren

Caithe Walhgren

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyDim 17 Juil - 14:23

C'est étrange que vous ne puissiez pas mettre de smiley x).

Hortansia

Hortansia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyDim 17 Juil - 14:23

Je trouve aussi ^^'

Isveig

Isveig

EMPLOI : Vendeuse dans un supermarché

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyDim 17 Juil - 14:28

Oui et ça m'énerve d'ailleurs -_- Encore sur Bazzart je connais les smileys à peu près par coeur, mais ici non alors voilà je suis perdue moi sans smileys. :'(

Caithe Walhgren

Caithe Walhgren

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyDim 17 Juil - 14:34

Ici, la plupart des smileys ont des codes :000: (remplacer les deux derniers 00 par des chiffres, du genre FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 981533 = :01 5: (sans espace)). Mais la base est resté la même, du genre le coeur et les smiles de base de FA.

Madeline

Madeline

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyDim 17 Juil - 14:54

Ah je suis soulagée de voir que je ne suis pas la seule à avoir ce problème, ça ne vient donc pas de mon ordinateur Laughing

Voilà déjeuner de famille terminé, hâte que le prime commence ! L'ambiance "forum télé réalité" me manquait depuis SS saison 3 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 49993

Caithe Walhgren

Caithe Walhgren

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyDim 17 Juil - 15:04

Tu as fais SS saison 3 ?

Madeline

Madeline

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyDim 17 Juil - 15:06

Oui, et tu te devrais me reconnaître normalement *smiley qui siffle innocemment Laughing*

Rosaly

Rosaly

EMPLOI : PAYSAGISTE

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyDim 17 Juil - 15:11

SS3 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 814226 et c'est cruel de garder le mystère comme ça FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 141295
Oui bonjour aussi accessoirement FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 4563

Madeline

Madeline

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyDim 17 Juil - 15:23

Tu étais sur SS3 Rosaly ?
C'est pas tellement que je veux garder le mystère c'est que je suis certaine que Caithe peut facilement deviner qui j'étais Laughing

Caithe Walhgren

Caithe Walhgren

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyDim 17 Juil - 15:32

C'est pas évident, je connais beaucoup de gens Laughing. Et puis, j'ai plus en tête les candidats de la S4 plutôt que de la S3, donc non, j'arrive pas à te deviner Arrow.

Madeline

Madeline

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyDim 17 Juil - 15:36

Non mais je dis SS3 mais si ça se trouve je me plante, c'est p'tet SS4, je ne sais plus combien y avait de saison avant que je débarque j'avoue Laughing Mais une meilleure amie dans la maison ça ne s'oublie pas normalement... (a)

Rosaly

Rosaly

EMPLOI : PAYSAGISTE

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyDim 17 Juil - 15:38

Yep j'y étais FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 453296 Et du coup il va falloir que tu révèles ton identité ! Marylou? Carly ?

Marley

Marley

EMPLOI : dessinatrice de bd

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyDim 17 Juil - 15:40

Même si je ne participe pas, je suis pressé de soutenir les futurs candidats I love you FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 814226

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 Empty

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant