| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Spencer
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| |
| |
Pablo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 17 Juil - 22:49 | |
| Avec Antoine qui le crie au moins une fois par message, difficile de pas le savoir oh mais avec plaisir, rosaly. |
|
| |
Spencer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 17 Juil - 22:51 | |
| A ce point ? :O J'aurais plutôt cru que j'étais celle qui criait plus le nom de l'autre entre nous deux
LES ANIMAUX DANSENT DANS LE SAFAAAAAAAARI DISCO CLUB ! *ok j'arrête* |
|
| |
Rosaly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 17 Juil - 22:53 | |
| Ben maintenant tu sais que je sais Mais c'est sur qu'Antoine est pas du genre discret On se fait ça où mon cher Pablo |
|
| |
Pablo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 17 Juil - 22:58 | |
| hm, un endroit pas encore occupé. la salle de détente ? |
|
| |
Rosaly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 17 Juil - 23:00 | |
| perfecto! je fais, tu fais ? on fait nous faisons ... |
|
| |
Pablo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 17 Juil - 23:01 | |
| Je me dévoue. C'est un galant, le Pablichon. |
|
| |
Rosaly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 17 Juil - 23:06 | |
| On ne peut plus galant effectivement. Et surnommé comme ça, ça me fait penser à Pattinson, allez savoir pourquoi Merci en tous les cas ! |
|
| |
Quinn
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 17 Juil - 23:08 | |
| Bon allez je file les cocos !!! Soyez sages en mon absence. Je vous dit à demain, passez une bonne nuit ou une bonne soirée Love love >> |
|
| |
Pablo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 17 Juil - 23:12 | |
| |
|
| |
Rosaly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 17 Juil - 23:16 | |
| Bonne nuit Quinn vengeance oui ! non mais je crois que c'est parce que dans ma famille on l'a surnommé roblochon alors pablichon-roblochon ça se ressemble tu vois |
|
| |
Cameron
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 17 Juil - 23:19 | |
| |
|
| |
Rosaly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 17 Juil - 23:22 | |
| Bonjour même si c'est grave le soir chez moi |
|
| |
Pablo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 17 Juil - 23:24 | |
| Roblochon Sympa, surtout que le mec est réputé pour chlinger la trans' Techniquement, on est le matin. Hey Cameron. |
|
| |
Rosaly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 17 Juil - 23:43 | |
| On est tombé juste alors C'est vrai qu'on peut considérer ça comme très tôt aussi ! D'ailleurs je vais rejoindre Morphée. Bonne nuit à vous |
|
| |
Jones
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 18 Juil - 0:11 | |
| OH ! je vois qu'on a parlé de moi ici. |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 18 Juil - 5:57 | |
| Haaaaaaaaaaaaa !!! trop de sujets tue les sujets Je me mettrais à la lecture cet après-midi Bonjour tout le monde =) |
|
| |
Paige Williams
MESSAGES : 1852 EMPLOI : Présentatrice et chroniqueuse de la saison un.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 18 Juil - 8:34 | |
| Bonjour le flood, bien dormi ? |
|
| |
Naelia
MESSAGES : 492 EMPLOI : monitrice de ski, d'escalade & étudiante en littérature.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 18 Juil - 9:10 | |
| |
|
| |
Ethan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 18 Juil - 11:03 | |
| Bonjour ! (avant de repartir au travail). |
|
| |
Quinn
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 18 Juil - 11:07 | |
| |
|
| |
Caithe Walhgren
MESSAGES : 1352 EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 18 Juil - 11:21 | |
| Je passe en coup de vent, le boulot m'attend . Même si j'ai pas envie, rahhhh. |
|
| |
Naelia
MESSAGES : 492 EMPLOI : monitrice de ski, d'escalade & étudiante en littérature.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 18 Juil - 11:22 | |
| courage Caithe |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 18 Juil - 12:53 | |
| Courage Caith je connais ça moi aussi, mais bon là deux jours de repos ça fait du bien x)
|
|
| |
Zoya
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 18 Juil - 15:31 | |
| BONDOUR |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|