| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hortansia
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 18 Juil - 15:33 | |
| Bonjour ^^
C'était bien Harry Potter ? =) |
|
| |
Zoya
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 18 Juil - 15:49 | |
| Tracy Oui, fin' j'suis un peu déçue, je m'attendais à je sais pas, un truc en plus :O Mais c'était bien quand même |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 18 Juil - 16:07 | |
| Faut que je le regarde moi, mais d'abord faut que je regarde les deux autres d'avant =p |
|
| |
Zoya
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 18 Juil - 16:08 | |
| Ah ? tu t'es arrêtée au 5 ? :O |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 18 Juil - 16:52 | |
| Bah avec ma soeur je me suis remit à les regarder à partir du 1 mais oui je ne suis jamais allé lpus loin que L'ordre du Phénix |
|
| |
Zoya
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 18 Juil - 17:25 | |
| Haan :O Tu va voir, le 6 il pète *o* Et puis les deux parties du 7 aussi en fait Même si mes préférés c'est le 3&4 (a) |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 18 Juil - 17:26 | |
| Mais tous les HP ils pètent ! ^^ |
|
| |
Isveig
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 18 Juil - 17:35 | |
| Enfin terminée cette journée de boulot -_- Vous allez bien ? |
|
| |
Naelia
MESSAGES : 492 EMPLOI : monitrice de ski, d'escalade & étudiante en littérature.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 18 Juil - 17:37 | |
| Isveig ca va & toi? (: |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 18 Juil - 17:38 | |
| Sa va sa va aussi pour moi =D |
|
| |
Isveig
| |
| |
Naelia
MESSAGES : 492 EMPLOI : monitrice de ski, d'escalade & étudiante en littérature.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 18 Juil - 17:40 | |
| oui, on a tous lancé le RP un peu partout. |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 18 Juil - 17:55 | |
| Bonsoir |
|
| |
Zoya
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 18 Juil - 18:10 | |
| Isveig, Naelia, Nath J'avoue, le nombre de rp :O Quand j'ai vu j'suis restée comme ça o.o |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 18 Juil - 18:18 | |
| Ouais moi j'en ai que 3 de prévu de rps |
|
| |
Zoya
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 18 Juil - 18:25 | |
| Moi j'en ai aucuns Je veux rp mais j'ai p-e une chance de faire parti des 4 derniers, même si j'pense que j'en serais pas (a) |
|
| |
Isveig
| |
| |
Zoya
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 18 Juil - 18:57 | |
| Je suis pas défaitiste, juste réaliste xDD J'suis arrivée le dernier jour des castings et j'ai du faire une fiche éclair :O Je l'ai faite à la va vite avec plein de blabla Han oui, ce serait bien et original de mêler les téléspectateurs à tout ça *o* |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 18 Juil - 18:58 | |
| C'est ça que je trouve bien ici c'est que les admins veulent faire participer les téléspectateurs ^^ |
|
| |
Marilou
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 18 Juil - 19:12 | |
| |
|
| |
Zoya
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 18 Juil - 19:13 | |
| MARILOUUU |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 18 Juil - 19:33 | |
| |
|
| |
Isveig
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 18 Juil - 19:41 | |
| Salut Marilou |
|
| |
Caithe Walhgren
MESSAGES : 1352 EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 18 Juil - 20:21 | |
| BONSOIR MES AMOURS . que je suis contente d'avoir terminée de travailler, pfffiou. |
|
| |
Hassan
MESSAGES : 776 ÂGE : 36 ANS EMPLOI : PROFESSEUR D'HISTOIRE À L'UNIVERSITÉ DE MINNEAPOLIS
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 18 Juil - 20:26 | |
| MISTEEEEEE, J'AI EU LE TEMPS LONG |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|