| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Paige Williams
MESSAGES : 1852 EMPLOI : Présentatrice et chroniqueuse de la saison un.
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 20 Juil - 18:24 | |
| Pour ceux qui sont absents, ce n'est pas notre faute, nous n'aurions pu faire autrement. Et puis les absents ont toujours tord De plus, c'est le hasard qui a fait les choses. |
|
| |
Rosaly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 20 Juil - 18:26 | |
| - Briony a écrit:
Non mais c'était la même Rose, tu comprends rien jusqu'à trouver, quoi XD Grave, je me sentais trop pas intelligente en plus de pas trouver Mais c'est vrai qu'au final tout dépend de la rapidité de ton coéquipier |
|
| |
Paige Williams
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 20 Juil - 18:27 | |
| Hé oui c'est ainsi Moi j'ai eu de la chance avec Jordanna |
|
| |
Briony
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 20 Juil - 18:30 | |
| Le pire c'est qu'on peut même pas en vouloir au coéquipier d'avoir une vie, hein Quoique.... XDD |
|
| |
Paige Williams
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 20 Juil - 18:31 | |
| |
|
| |
Rosaly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 20 Juil - 18:32 | |
| |
|
| |
Jordanna
MESSAGES : 907 ÂGE : 26 ANS EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 20 Juil - 18:48 | |
| |
|
| |
Pepper-Ann
MESSAGES : 1186 EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.
| |
| |
Paige Williams
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 21 Juil - 14:32 | |
| Pepper Je te plains pour devoir te mettre à jour de tout ce qu'il s'est déjà passé |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 21 Juil - 14:33 | |
| Peeeeeeeper !!!!!!!!! |
|
| |
Pablo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 21 Juil - 14:34 | |
| Ma Peppy. |
|
| |
Jordanna
MESSAGES : 907 ÂGE : 26 ANS EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 21 Juil - 14:36 | |
| NON MAIS JE SUIS NOMINEE !!! c'est quoi ce bordel vous avez pas reçut mes liasses de billets censés vous corrompre ? |
|
| |
Pepper-Ann
MESSAGES : 1186 EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.
| |
| |
Caithe Walhgren
MESSAGES : 1352 EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 21 Juil - 14:39 | |
| - Jordanna a écrit:
- NON MAIS JE SUIS NOMINEE !!! c'est quoi ce bordel vous avez pas reçut mes liasses de billets censés vous corrompre ?
Faut frapper sur tes camarades, pas sur nous . Bon retour, Pepper-Ann . |
|
| |
Paige Williams
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 21 Juil - 14:40 | |
| |
|
| |
Jordanna
| |
| |
Paige Williams
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 21 Juil - 14:42 | |
| On l'espère bien . |
|
| |
Jordanna
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 21 Juil - 14:44 | |
| Et puis surtout ça fait parti du jeu il en fallait bien six nominé
|
|
| |
Paige Williams
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 21 Juil - 14:45 | |
| Exactement J'ai du mal après quatre heures de sommeil, j'ai dormi de 9h à 13h, bouh |
|
| |
Caithe Walhgren
MESSAGES : 1352 EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 21 Juil - 14:46 | |
| Au fait, qu'est-ce qui arrive avec le RP : c'est tout mort tout d'un coup . |
|
| |
Paige Williams
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 21 Juil - 14:47 | |
| Pas beaucoup de connectés aujourd'hui, ça doit être à cause de ça . Personnellement, je n'ai pas la motivation pour l'instant de répondre à mes trois mille sujets, ce sera pour ce soir là j'ai des poches sous les yeux et je dors sur mon clavier . |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 21 Juil - 14:47 | |
| On vote pour combien de personne ? |
|
| |
Paige Williams
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 21 Juil - 14:49 | |
| TOUT LE MONDE DANS LA CBBBBBBB |
|
| |
La Production
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 21 Juil - 14:51 | |
| - Tracy a écrit:
- On vote pour combien de personne ?
Nous donnerons les informations très bientôt. |
|
| |
Jordanna
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 21 Juil - 14:54 | |
| J'aime quand le capitaine fait des apparitions comme ça dans le flood. (: et j'attends toujours votre réponse pour le verre ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|