3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 35  Suivant
AuteurMessage

Naelia

Naelia

EMPLOI : monitrice de ski, d'escalade & étudiante en littérature.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 EmptyVen 22 Juil - 12:09

salut Sawyer I love you
& moi aussi je veux bien RP avec toi (:

oh, vous êtes trop gentils FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 814226 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 814226
Revenir en haut Aller en bas

Everleigh

Everleigh

EMPLOI : Assistante en médecine

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 EmptyVen 22 Juil - 12:23

Bonjour à vous,
Vous allez bien? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 814226

Sawyer

Sawyer

EMPLOI : Photographe

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 EmptyVen 22 Juil - 12:30

T'es la reine des bonnes idées Marilou FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 785585
Naelia on se fait ça la semaine prochaine alors (:

Everleigh I love you Ça va et toi ?
J'ai vu que Shannon a fait son retour dans le nid d'amour FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 350884
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Cameron

Cameron

EMPLOI : Etudiant en langues vivante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 EmptyVen 22 Juil - 12:47

Je vais faire des pancartes moi aussi pour NAELIIIAAA parce que sinon on est plus trois pour les pancakes x)

Hey Everleigh =D

Vous savez comment on vote pour sauver les candidats ?

Marilou

Marilou

EMPLOI : Doubleuse de voix.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 EmptyVen 22 Juil - 12:48

Je sais, je sais Cool.
Oooh, Jennifer I love you

CAMERON *o* Je poste. (a) Et je crois qu'on peut pas voter nous là, si ? C'est pas aux téléspectateurs ?

Cameron

Cameron

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 EmptyVen 22 Juil - 12:51

Je sais pas FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 69838

Oukii super ♥️ FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 2752390508

Hortansia

Hortansia

EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 EmptyVen 22 Juil - 13:14

Laissez nous faire, nous on s'occupe de voter pour vous cher candidats x)

Cameron

Cameron

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 EmptyVen 22 Juil - 13:16

Oukii ♥
ça va Tracy ?

Hortansia

Hortansia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 EmptyVen 22 Juil - 13:17

Bah écoute sa va, sa va, enfin en week-end ^-^

Et toi ? =)

Cameron

Cameron

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 EmptyVen 22 Juil - 13:19

Oh moi ça va ^^
Alors tu penses entrer dimanche ?

Hortansia

Hortansia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 EmptyVen 22 Juil - 13:21

Sincèrement ? Non pas du tout, du tout, du tout et j'en suis sûr à 200% FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 785585

Mais das ist the life x)

Cameron

Cameron

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 EmptyVen 22 Juil - 13:22

Oukii xD

Rosaly

Rosaly

EMPLOI : PAYSAGISTE

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 EmptyVen 22 Juil - 13:26

Tracy a écrit:
Sincèrement ? Non pas du tout, du tout, du tout et j'en suis sûr à 200% FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 785585

Mais das ist the life x)

Français, allemand et anglais dans la même phrase, c'est osé FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 785585
Bonjour le peuple sinon I love you

Hortansia

Hortansia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 EmptyVen 22 Juil - 13:27

Oui FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 785585 Et pourtant je le dis tout le temps FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 4170629200

Bondou =D

Rosaly

Rosaly

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 EmptyVen 22 Juil - 13:30

Tu fais allemand ?

Hortansia

Hortansia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 EmptyVen 22 Juil - 13:33

Oui, je fais allemand, anglais, japonais et français FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 770391 (Sa en fait des langue en y repensant ^^")

Rosaly

Rosaly

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 EmptyVen 22 Juil - 13:35

Tu fais dans la diversité dis donc FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 785585 L'espagnol tu manqueras au final, tu verras Arrow

Hortansia

Hortansia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 EmptyVen 22 Juil - 13:44

L'espagnole ne m'inspire pas et les profs d'espagnole dans notre lycée son tout le temps absente FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 785585

Comment il pleut Shocked Enfin sa se calme là, mais il faisait un beau soleil avant >.<

Rosaly

Rosaly

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 EmptyVen 22 Juil - 13:47

Dans ce cas je comprends mais moi j'ai fais allemand et tu peux pas savoir à quel point je regrette FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 458465 en même temps j'habite dans le sud ouest donc faut dire que je vais souvent en Espagne Arrow

Oh, chez moi ça va, il fait pas beau mais il pleut pas, pour une fois Laughing

Hortansia

Hortansia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 EmptyVen 22 Juil - 13:48

Aussi si on va souvent en Espagne quelle de prendre allemand xp
Moi je vais parfois en Allemagne ^^

Tu vas voir il va se mettre à pleuvoir FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 141295

Rosaly

Rosaly

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 EmptyVen 22 Juil - 13:51

Ben j'aimais pas l'anglais, c'était ma façon d'éviter deux années de torture. Au final je vachement plus forte en anglais mais chuuut Rolling Eyes Arrow

Maiiis vilaine FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 111550 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 620339 non, il va continuer à faire moche/beau ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 317909454

Hortansia

Hortansia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 EmptyVen 22 Juil - 13:53

Copine FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 872600 J'aime pas l'anglais non plus, mais je suis nul par contre xD

Mais non, je vais te refiler mon orage et ma pluie FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 770391

Rosaly

Rosaly

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 EmptyVen 22 Juil - 14:02

Moi ça va, on s'est réconcilié en cours de route, mais j'ai fais toute ma quatrième avec six de moyenne Arrow mais des supers appréciations, la prof m'aimait bien FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 2752390508

C'est gentil de ta part mais je voudrais pas te priver FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 785585

Hortansia

Hortansia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 EmptyVen 22 Juil - 14:05

C'est toujours sa gagné FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 2752390508 Moi cette année ma prof' d'anglais à faillit me faire redoubler T.T

Ho mais ne t'en fais pas je suis très généreux et ça ne me gêne pas ^^

Bon je vais aller jouer aux sims 3 je pense ^-^

Rosaly

Rosaly

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 EmptyVen 22 Juil - 14:09

Je suis d'accord Laughing Et pas cool la prof FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 356694

Non mais je t'assure, garde le, on sait jamais tu pourrais en avoir besoin Rolling Eyes Arrow

A plus alors I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 Empty

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 35  Suivant