| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Naelia
MESSAGES : 492 EMPLOI : monitrice de ski, d'escalade & étudiante en littérature.
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 22 Juil - 12:09 | |
| salut Sawyer & moi aussi je veux bien RP avec toi (: oh, vous êtes trop gentils |
|
| |
Everleigh
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 22 Juil - 12:23 | |
| Bonjour à vous, Vous allez bien? |
|
| |
Sawyer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 22 Juil - 12:30 | |
| T'es la reine des bonnes idées Marilou Naelia on se fait ça la semaine prochaine alors (: Everleigh Ça va et toi ? J'ai vu que Shannon a fait son retour dans le nid d'amour |
|
| |
Cameron
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 22 Juil - 12:47 | |
| Je vais faire des pancartes moi aussi pour NAELIIIAAA parce que sinon on est plus trois pour les pancakes x)
Hey Everleigh =D
Vous savez comment on vote pour sauver les candidats ? |
|
| |
Marilou
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 22 Juil - 12:48 | |
| Je sais, je sais . Oooh, Jennifer CAMERON *o* Je poste. (a) Et je crois qu'on peut pas voter nous là, si ? C'est pas aux téléspectateurs ? |
|
| |
Cameron
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 22 Juil - 12:51 | |
| |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 22 Juil - 13:14 | |
| Laissez nous faire, nous on s'occupe de voter pour vous cher candidats x) |
|
| |
Cameron
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 22 Juil - 13:16 | |
| |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 22 Juil - 13:17 | |
| Bah écoute sa va, sa va, enfin en week-end ^-^
Et toi ? =) |
|
| |
Cameron
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 22 Juil - 13:19 | |
| Oh moi ça va ^^ Alors tu penses entrer dimanche ? |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 22 Juil - 13:21 | |
| Sincèrement ? Non pas du tout, du tout, du tout et j'en suis sûr à 200% Mais das ist the life x) |
|
| |
Cameron
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 22 Juil - 13:22 | |
| |
|
| |
Rosaly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 22 Juil - 13:26 | |
| - Tracy a écrit:
- Sincèrement ? Non pas du tout, du tout, du tout et j'en suis sûr à 200%
Mais das ist the life x) Français, allemand et anglais dans la même phrase, c'est osé Bonjour le peuple sinon |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 22 Juil - 13:27 | |
| Oui Et pourtant je le dis tout le temps Bondou =D |
|
| |
Rosaly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 22 Juil - 13:30 | |
| |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 22 Juil - 13:33 | |
| Oui, je fais allemand, anglais, japonais et français (Sa en fait des langue en y repensant ^^") |
|
| |
Rosaly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 22 Juil - 13:35 | |
| Tu fais dans la diversité dis donc L'espagnol tu manqueras au final, tu verras |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 22 Juil - 13:44 | |
| L'espagnole ne m'inspire pas et les profs d'espagnole dans notre lycée son tout le temps absente Comment il pleut Enfin sa se calme là, mais il faisait un beau soleil avant >.< |
|
| |
Rosaly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 22 Juil - 13:47 | |
| Dans ce cas je comprends mais moi j'ai fais allemand et tu peux pas savoir à quel point je regrette en même temps j'habite dans le sud ouest donc faut dire que je vais souvent en Espagne Oh, chez moi ça va, il fait pas beau mais il pleut pas, pour une fois |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 22 Juil - 13:48 | |
| Aussi si on va souvent en Espagne quelle de prendre allemand xp Moi je vais parfois en Allemagne ^^ Tu vas voir il va se mettre à pleuvoir |
|
| |
Rosaly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 22 Juil - 13:51 | |
| |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 22 Juil - 13:53 | |
| Copine J'aime pas l'anglais non plus, mais je suis nul par contre xD Mais non, je vais te refiler mon orage et ma pluie |
|
| |
Rosaly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 22 Juil - 14:02 | |
| Moi ça va, on s'est réconcilié en cours de route, mais j'ai fais toute ma quatrième avec six de moyenne mais des supers appréciations, la prof m'aimait bien C'est gentil de ta part mais je voudrais pas te priver |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 22 Juil - 14:05 | |
| C'est toujours sa gagné Moi cette année ma prof' d'anglais à faillit me faire redoubler T.T Ho mais ne t'en fais pas je suis très généreux et ça ne me gêne pas ^^ Bon je vais aller jouer aux sims 3 je pense ^-^ |
|
| |
Rosaly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 22 Juil - 14:09 | |
| Je suis d'accord Et pas cool la prof Non mais je t'assure, garde le, on sait jamais tu pourrais en avoir besoin A plus alors |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|