| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hortansia
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 22 Juil - 14:11 | |
| Oui pas cool du tout Non t'inquiète Oui à plus ^^ |
|
| |
Naelia
MESSAGES : 492 EMPLOI : monitrice de ski, d'escalade & étudiante en littérature.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 22 Juil - 15:58 | |
| |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 22 Juil - 16:06 | |
| Bon bah les sims ne fontionnent plus génial ^^' Ho merci Nini |
|
| |
Naelia
MESSAGES : 492 EMPLOI : monitrice de ski, d'escalade & étudiante en littérature.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 22 Juil - 16:08 | |
| Nini? pourquoi pas oh les sims j'y jouais tout le temps avant.
Dernière édition par Naelia le Ven 22 Juil - 16:10, édité 1 fois |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 22 Juil - 16:09 | |
| Moi j'aimerais bien y jouer tout le temps mais en ce moment il ne veut plus me le lancer xp |
|
| |
Naelia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 22 Juil - 16:10 | |
| ça fait longtemps que j'y ai pas joué, maintenant que j'y pense. ah, c'est chiant ça |
|
| |
Caithe Walhgren
MESSAGES : 1352 EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 22 Juil - 16:11 | |
| les sims, les sims . |
|
| |
Naelia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 22 Juil - 16:13 | |
| j'aurais pu passer mes journées à y jouer y'a quelques années bonjour Caithe |
|
| |
Everleigh
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 22 Juil - 16:20 | |
| Mon dieu, j'ai un mal de chien pour me connecter. Saleté d'internet. Sinon, bonjour à tous. |
|
| |
Marilou
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 22 Juil - 16:34 | |
| Aah, je suis pas la seule à avoir internet qui foire. Les sims . |
|
| |
Paige Williams
MESSAGES : 1852 EMPLOI : Présentatrice et chroniqueuse de la saison un.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 22 Juil - 16:36 | |
| Moi j'y joue encore Mais bizarrement je préfère jouer aux Sims 2 avec tous mes disques additionnels que aux Sims 3 . |
|
| |
Percy
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 22 Juil - 16:38 | |
| J'ai préféré les Sims 2 aussi, les Sims 3, il plante trop souvent sur mon PC, et ces extensions ne sont pas aussi géniales que celles du deuxième. On dirait qu'ils ont trop voulu pousser la chose. Quelqu'un va venir me tenir compagnie à la soirée? |
|
| |
Paige Williams
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 22 Juil - 16:39 | |
| Hassan viendra, une fois que tous mes sujets seront à jour, et là il n'y en a aucun qui l'est |
|
| |
Percy
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 22 Juil - 16:44 | |
| D'ailleurs, faut que je réponde à notre sujet ; vu que Harley n'a pas l'air d'y répondre, je vais poster quand même, elle rattrapera son retard à son retour. |
|
| |
Paige Williams
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 22 Juil - 16:45 | |
| Oui, bonne idée. J'ai déjà utilisé tout le stock d'avatars de Henry sur Bazzart, ça me fout les nerfs Du moins, ceux que j'aime le mieux |
|
| |
Sawyer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 22 Juil - 17:27 | |
| Moi aussi j'attends qu'on réponde à mes sujets Je vais essayer de faire des vavas sur Henry, mais je ne te promets rien. (: |
|
| |
Paige Williams
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 22 Juil - 17:29 | |
| Oh trop gentil |
|
| |
Rosaly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 22 Juil - 17:42 | |
| - Sawyer a écrit:
- Moi aussi j'attends qu'on réponde à mes sujets
Je vais essayer de faire des vavas sur Henry, mais je ne te promets rien. (: File à la soirée et je te répondrai
Dernière édition par Rosaly le Ven 22 Juil - 17:58, édité 1 fois |
|
| |
Everleigh
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 22 Juil - 17:47 | |
| Han mais je vais en faire des vava's sur Cavill. |
|
| |
Paige Williams
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 22 Juil - 17:47 | |
| J'aurais dû me plaindre plus tôt, vous êtes trop choux |
|
| |
Everleigh
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 22 Juil - 17:49 | |
| Faut toujours se plaindre voyons. |
|
| |
Pablo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 22 Juil - 17:51 | |
| non mais quel gratteur celui-là, j'vous jure
Dernière édition par Pablo le Ven 22 Juil - 17:53, édité 1 fois |
|
| |
Paige Williams
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 22 Juil - 17:52 | |
| Elle, elle se rapplique toujours pour m'enfoncer, y a pas moyen, tu dois avoir un radar |
|
| |
Pablo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 22 Juil - 17:55 | |
| mais non, c'est parce que je surveille tes moindres faits et gestes, mon amour |
|
| |
Everleigh
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 22 Juil - 17:58 | |
| Ca sent le couple à plein nez. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|