| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Caithe Walhgren
MESSAGES : 1352 EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 20 Juil - 16:29 | |
| |
|
| |
Rosaly
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 20 Juil - 16:32 | |
| |
|
| |
Marilou
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 20 Juil - 16:34 | |
| |
|
| |
Jordanna
MESSAGES : 907 ÂGE : 26 ANS EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 20 Juil - 16:37 | |
| |
|
| |
Marilou
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 20 Juil - 17:22 | |
| Je suis contente qu'ils soient trouvés là, les jumeaux dans SS |
|
| |
Paige Williams
MESSAGES : 1852 EMPLOI : Présentatrice et chroniqueuse de la saison un.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 20 Juil - 17:29 | |
| La mission commune est lancée. |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 20 Juil - 17:31 | |
| J'aurais préféré que ce soit quelqu'un d'autre qui trouve le secret des jumeaux, car Julie va partir vendredi donc si elle gagne la cagnotte admettons bah c'est inutile et Jonathan je l'aime pas Mais pour le moment la voix ne les a pas dénoncé =) |
|
| |
Briony
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 20 Juil - 17:31 | |
| J'ai rien compris, mais j'adore l'idée. Maintenant, je vais fouiller, alors me déconcentrez pas |
|
| |
Paige Williams
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 20 Juil - 17:32 | |
| Les questions, par MP |
|
| |
Briony
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 20 Juil - 17:34 | |
| J'ai pas de question, voyons !
|
|
| |
Paige Williams
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 20 Juil - 17:34 | |
| Tu as dit que tu n'avais pas compris |
|
| |
Isveig
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 20 Juil - 17:35 | |
| Salut la compagnie. heart: ca va bien ? |
|
| |
Briony
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 20 Juil - 17:37 | |
| Ah ba oui j'ai rien compris, il n'empêche que je n'ai pas de question Je comprendrais quand je trouverais A moins qu'il ne faille rien trouver... *sort vite et loin* |
|
| |
Pablo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 20 Juil - 17:41 | |
| suis-je bigleuse ? je viens de farfouiller tous les sujets rps, et j'ai pas vu un seul coffre. |
|
| |
Marilou
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 20 Juil - 17:42 | |
| +1 |
|
| |
Briony
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 20 Juil - 17:54 | |
| Faites que le petit Spencer se connecte viiite |
|
| |
Naelia
MESSAGES : 492 EMPLOI : monitrice de ski, d'escalade & étudiante en littérature.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 20 Juil - 17:58 | |
| mais que Percy poste avant lui |
|
| |
Pablo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 20 Juil - 17:59 | |
| non, que Quinn arrive la première ! edit : par contre, c'est pas correct, elle a posté une absence, donc si ça se trouve, elle ne se connectera pas d'ici plusieurs jours |
|
| |
Briony
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 20 Juil - 18:03 | |
| C'est bête, hein, Pablo |
|
| |
Isveig
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 20 Juil - 18:04 | |
| Moi j'attend Cameron avec impatience quoi ! |
|
| |
Pablo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 20 Juil - 18:05 | |
| C'est surtout pas équitable, non mais. pas de chance, je déteste perdre, je compte bien me plaindre. BWAHAHA. |
|
| |
Briony
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 20 Juil - 18:07 | |
| Nan mais Quinn est toujours parmi nous, t'en fais pas C'est difficile, de pas penser qu'à sa guexle, hein |
|
| |
Pablo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 20 Juil - 18:10 | |
| A fond, y'en a qui ont encore moins de chance, genre CE est pas là du tout. |
|
| |
Rosaly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 20 Juil - 18:12 | |
| Sérieux, j'ai pas compris, je me sens très stupide EDIT, ah si, c'est bon |
|
| |
Briony
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 20 Juil - 18:14 | |
| Non mais c'était la même Rose, tu comprends rien jusqu'à trouver, quoi XD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|