| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rosaly
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 27 Juil - 0:36 | |
| Briony la casseusse d'ambiance |
|
| |
Percy
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 27 Juil - 0:37 | |
| COCKBLOCKED |
|
| |
Marilou
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 27 Juil - 0:37 | |
| Faut l'exterminer . |
|
| |
Percy
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 27 Juil - 0:39 | |
| MDR, ça n'a aucun rapport, mais je cherchais des albums de David Usher sur Isohunt... et je suis tombé sur : Music for Striptease . Ça m'a bien fait rigoler sur le coup, mais j'ai regarder la liste des MP3, et c'est inspirant . |
|
| |
Rosaly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 27 Juil - 0:40 | |
| Pendant son sommeil Tout à fait pareil Doit y avoir un joli panel |
|
| |
Percy
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 27 Juil - 0:40 | |
| |
|
| |
Marilou
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 27 Juil - 0:42 | |
| PTDR, y'a beaucoup de Madonna *O* |
|
| |
Rosaly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 27 Juil - 0:44 | |
| Je les ai presque toutes J'avoue Celle de Mylène Farmer aussi |
|
| |
Percy
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 27 Juil - 1:24 | |
| Deux RP de fait, plus qu'un à faire, ensuite je réponds à la fête, et je vais créer mes deux nouveaux sujets pour Spencer et Berlioz . Sans compter ma réponse avec Caithe pour Dray . |
|
| |
Pepper-Ann
MESSAGES : 1186 EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 27 Juil - 8:20 | |
| BON AUJOURD'HUI, je répond à TOUS mes rps, qui me sont tombé dessus hier : SEPT !!! Ouai tout le monde donne son programme, alors je fais pareil.
1. Charlouze 2. Marie couche toi là et Brio Van de Kamp 3. Caméléon 4. Nate 5. Pablo 6. Dray 7. Percil, Charlouze et Marie couche toi là
GO GO GO
Edit : bordelou que c'est calme aujourd’hui O_O |
|
| |
Percy
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 27 Juil - 14:26 | |
| BONJOUR . |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 27 Juil - 14:34 | |
| |
|
| |
Caithe Walhgren
MESSAGES : 1352 EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 27 Juil - 14:41 | |
| Je suis à jour dans mes RP, si c'est pas la belle vie, ça! Ah non, c'est vrai, je dois encore répondre à Dray avec Caithe . |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 27 Juil - 14:45 | |
| Moi je suis presque à jour, il m'en manque juste un, mais là, je fais une petite pause. |
|
| |
Caithe Walhgren
MESSAGES : 1352 EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 27 Juil - 14:46 | |
| Je te comprends, hier, j'en ai fais cinq de suite, c'est éprouvant . |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 27 Juil - 15:40 | |
| Moi j'en ai fais six aujourd'hui DONC :p |
|
| |
Dray
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 27 Juil - 15:43 | |
| Et moi zéro DONC. Donc faut vraiment que je me foute un coup de pied |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 27 Juil - 15:46 | |
| Courage |
|
| |
Marilou
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 27 Juil - 15:48 | |
| - Dray a écrit:
- Et moi zéro DONC. Donc faut vraiment que je me foute un coup de pied
+1 |
|
| |
Hassan
MESSAGES : 776 ÂGE : 36 ANS EMPLOI : PROFESSEUR D'HISTOIRE À L'UNIVERSITÉ DE MINNEAPOLIS
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 28 Juil - 9:02 | |
| Amy Winehouse avait quand même une voix énorme |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 28 Juil - 9:16 | |
| Ah mais ça mon coco, je ne te le fais pas dire !!! Une énorme voix et des chansons *_* |
|
| |
Hassan
MESSAGES : 776 ÂGE : 36 ANS EMPLOI : PROFESSEUR D'HISTOIRE À L'UNIVERSITÉ DE MINNEAPOLIS
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 28 Juil - 9:25 | |
| Dommage qu'elle soit partie ainsi |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 28 Juil - 10:55 | |
| C'était inévitable je pense, ça allait en s'empirant !!! =/ On pourrait croire que je la connaissais dis comme ça XD |
|
| |
Hassan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 28 Juil - 10:57 | |
| Oui |
|
| |
Briony
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 28 Juil - 11:18 | |
| Genre hier soir, impossible de RP. Et aujourd'hui, au travail, j'arrête pas de poster. Y des claques qui se perdent, j'vous jure |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|