| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zoya
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 23 Juil - 19:14 | |
| Beh finalement je l'ai lu, personne postait |
|
| |
Marilou
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 23 Juil - 19:15 | |
| Dîtes, venez sur la CB, j'me sens seule merde |
|
| |
Maximillian
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 23 Juil - 19:15 | |
| re. |
|
| |
Zoya
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 23 Juil - 19:16 | |
| J'ARRIVE MAAAAAAAAAAAAAAAAX (a).
Dernière édition par Abbie le Sam 23 Juil - 19:16, édité 1 fois |
|
| |
Marilou
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 23 Juil - 19:16 | |
| |
|
| |
Pablo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 23 Juil - 19:17 | |
| Billy Crawford ? oh bah merci abibou maxou. |
|
| |
Marilou
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 23 Juil - 19:17 | |
| Tout à fait. Mais non, Billy Idol *o* |
|
| |
Zoya
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 23 Juil - 19:18 | |
| Billy Idol ! :O Attend, Maddie & Billy c'est une grande histoire d'amour |
|
| |
Maximillian
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 23 Juil - 19:19 | |
| |
|
| |
Paige Williams
MESSAGES : 1852 EMPLOI : Présentatrice et chroniqueuse de la saison un.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 23 Juil - 19:19 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais moi elle me donne des frissons, surtout en concert, elle est magique Chacun son truc. Je m'en vais répondre à mes sujets, sur ce |
|
| |
Marilou
| Depuis toujours *o* Quoi que j'le tromperai bien avec son guitariste, steve stevens, parce qu'il a beau être moche, il est foutrement doué avec ses doigts |
|
| |
Zoya
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 23 Juil - 19:21 | |
| PTDRR, +1 Max :O J'ai encore un cd :O Bon rp Noah
Dernière édition par Abbie le Sam 23 Juil - 19:25, édité 2 fois |
|
| |
Maximillian
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 23 Juil - 19:22 | |
| |
|
| |
Marilou
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 23 Juil - 19:24 | |
| Tu m'étonnes, maintenant que j'me relis O.O Je disais ça pour jouer de la gratte hin Bisouuus . |
|
| |
Zoya
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 23 Juil - 19:30 | |
| Bisouus J'vais y aller aussi d'ailleurs, je reviens après, j'vais prendre une douche en faisant charger never let me go, à toute (a) |
|
| |
Sawyer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 23 Juil - 22:20 | |
| Bonsoir (rahh j'adore ce smiley)Perso. j'ai pas aimé Never Let Me Go |
|
| |
Marilou
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 23 Juil - 22:26 | |
| Moi j'ai pas vu . |
|
| |
Zoya
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 23 Juil - 22:33 | |
| Pour l'instant j'avoue que c'est chiant J'suis qu'à la moitié xD mais j'pense que ça peut être un bon film, je verrai bien (a) |
|
| |
Briony
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 23 Juil - 22:54 | |
| Never Let Me Go il est trop bien Avec la merveilleuse Carey Mulligan Puis bon y a AndrewG et KeiraK aussi |
|
| |
Sawyer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 23 Juil - 23:22 | |
| Tout les goûts sont dans la nature, peut-être que tu aimeras bien. J'ai vu The Social Network moi aujourd'hui, pas mal, mais Andrew G. a un bien meilleur rôle dans Boy A y'a pas à dire. Dommage que le film soit pas très connu.. |
|
| |
Briony
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 24 Juil - 0:13 | |
| The Social Network Jesse Eisenberg est une tuerie Et Boy A... C'est juste un excellent film. Je trouve que des trois films, Andrew montre tout son talent d'acteur dans Boy A, mais avis personnel bien sur |
|
| |
Marilou
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 24 Juil - 9:59 | |
| LE NOUVEAU DEEEZER IL EST TROP NUL AVEC SA LIMITE A LA CON ♪ (oui, il fallait que je fasse un coup de gueule) (non mais ça me fait rire, parce qu'avant, ils avaient dans le titre 'musique gratuite, illimitée' bande d'enfoirés tiens) |
|
| |
Naelia
MESSAGES : 492 EMPLOI : monitrice de ski, d'escalade & étudiante en littérature.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 24 Juil - 10:27 | |
| BONJOUR |
|
| |
Marilou
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 24 Juil - 10:34 | |
| |
|
| |
Naelia
MESSAGES : 492 EMPLOI : monitrice de ski, d'escalade & étudiante en littérature.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 24 Juil - 10:36 | |
| comment ça va? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|