3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 35  Suivant
AuteurMessage

Zoya

Zoya

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptySam 23 Juil - 19:14

Beh finalement je l'ai lu, personne postait Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Marilou

Marilou

EMPLOI : Doubleuse de voix.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptySam 23 Juil - 19:15

Dîtes, venez sur la CB, j'me sens seule merde Arrow

Maximillian

Maximillian

EMPLOI : étudiant en neurochirurgie

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptySam 23 Juil - 19:15

re. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 770391 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 458465
http://lifesparkles.skyrock.com/

Zoya

Zoya

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptySam 23 Juil - 19:16

J'ARRIVE FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 317909454

MAAAAAAAAAAAAAAAAX FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 31173 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 31173 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 31173 (a).

Dernière édition par Abbie le Sam 23 Juil - 19:16, édité 1 fois

Marilou

Marilou

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptySam 23 Juil - 19:16

Minhou *o*

Pablo

Pablo

EMPLOI : professeur de littérature

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptySam 23 Juil - 19:17

Billy Crawford ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 785585 Arrow
oh bah merci abibou FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 453296

maxou. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 770391

Marilou

Marilou

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptySam 23 Juil - 19:17

Tout à fait.
Arrow
Mais non, Billy Idol *o*

Zoya

Zoya

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptySam 23 Juil - 19:18

Billy Idol ! :O
Attend, Maddie & Billy c'est une grande histoire d'amour FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 458465

Maximillian

Maximillian

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptySam 23 Juil - 19:19

Abbie a écrit:
J'ARRIVE FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 317909454

MAAAAAAAAAAAAAAAAX FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 31173 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 31173 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 31173 (a).

Femme FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 350884 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 31173 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 31173
Oh bon dieu, Billy crawford l'idole de mes 7 ans FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 378588
comment vous allez?

Paige Williams

Paige Williams

EMPLOI : Présentatrice et chroniqueuse de la saison un.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptySam 23 Juil - 19:19

Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais moi elle me donne des frissons, surtout en concert, elle est magique I love you Chacun son truc.
Je m'en vais répondre à mes sujets, sur ce FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 785585

Marilou

Marilou

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Depuis toujours *o*
Quoi que j'le tromperai bien avec son guitariste, steve stevens, parce qu'il a beau être moche, il est foutrement doué avec ses doigts Arrow

Zoya

Zoya

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptySam 23 Juil - 19:21

PTDRR, +1 Max :O J'ai encore un cd :O Arrow
Bon rp Noah FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 458465

Dernière édition par Abbie le Sam 23 Juil - 19:25, édité 2 fois

Maximillian

Maximillian

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptySam 23 Juil - 19:22

Marilou a écrit:
Depuis toujours *o*
Quoi que j'le tromperai bien avec son guitariste, steve stevens, parce qu'il a beau être moche, il est foutrement doué avec ses doigts Arrow

J'ai un peu pensé mal Rolling Eyes
bon, je vous laisse les cocos. bisou(nours) les amiens. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 458465 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 458465 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 73610

Marilou

Marilou

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptySam 23 Juil - 19:24

Tu m'étonnes, maintenant que j'me relis O.O Je disais ça pour jouer de la gratte hin Arrow

Bisouuus I love you.

Zoya

Zoya

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptySam 23 Juil - 19:30

Bisouus FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 458465
J'vais y aller aussi d'ailleurs, je reviens après, j'vais prendre une douche en faisant charger never let me go, à toute (a)

Sawyer

Sawyer

EMPLOI : Photographe

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptySam 23 Juil - 22:20

Bonsoir FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 777774 (rahh j'adore ce smiley)
Perso. j'ai pas aimé Never Let Me Go
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Marilou

Marilou

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptySam 23 Juil - 22:26

Moi j'ai pas vu Arrow.

Zoya

Zoya

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptySam 23 Juil - 22:33

Pour l'instant j'avoue que c'est chiant Arrow
J'suis qu'à la moitié xD mais j'pense que ça peut être un bon film, je verrai bien (a)

Briony

Briony

EMPLOI : Détective privé

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptySam 23 Juil - 22:54

Never Let Me Go il est trop bien I love you
Avec la merveilleuse Carey Mulligan FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 872600
Puis bon y a AndrewG et KeiraK aussi FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 47845

Sawyer

Sawyer

EMPLOI : Photographe

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptySam 23 Juil - 23:22

Tout les goûts sont dans la nature, peut-être que tu aimeras bien. Wink

J'ai vu The Social Network moi aujourd'hui, pas mal, mais Andrew G. a un bien meilleur rôle dans Boy A y'a pas à dire. Dommage que le film soit pas très connu..
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Briony

Briony

EMPLOI : Détective privé

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptyDim 24 Juil - 0:13

The Social Network I love you
Jesse Eisenberg est une tuerie FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 458465
Et Boy A... C'est juste un excellent film. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 816784

Je trouve que des trois films, Andrew montre tout son talent d'acteur dans Boy A, mais avis personnel bien sur FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 872600

Marilou

Marilou

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptyDim 24 Juil - 9:59

LE NOUVEAU DEEEZER IL EST TROP NUL AVEC SA LIMITE A LA CON ♪
(oui, il fallait que je fasse un coup de gueule)
(non mais ça me fait rire, parce qu'avant, ils avaient dans le titre 'musique gratuite, illimitée' bande d'enfoirés tiens)

Naelia

Naelia

EMPLOI : monitrice de ski, d'escalade & étudiante en littérature.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptyDim 24 Juil - 10:27

BONJOUR I love you

Marilou

Marilou

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptyDim 24 Juil - 10:34

Naelia *o*

Naelia

Naelia

EMPLOI : monitrice de ski, d'escalade & étudiante en littérature.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptyDim 24 Juil - 10:36

I love you comment ça va?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 Empty

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 35  Suivant