| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hassan
MESSAGES : 776 ÂGE : 36 ANS EMPLOI : PROFESSEUR D'HISTOIRE À L'UNIVERSITÉ DE MINNEAPOLIS
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 28 Juil - 11:24 | |
| Moi j'essaie de combler mes vides en RP |
|
| |
Rosaly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 28 Juil - 11:56 | |
| Si vraiment tu sais pas quoi faire créer nous un sujet, j'y répondrais dans la journée, après les autres |
|
| |
Pepper-Ann
MESSAGES : 1186 EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 28 Juil - 12:11 | |
| Moi je fais un grand nettoyage dans ma chambre !!! Un sac poubelle de vêtement que je ne met plus !!! C'est honteux =/ |
|
| |
Hassan
MESSAGES : 776 ÂGE : 36 ANS EMPLOI : PROFESSEUR D'HISTOIRE À L'UNIVERSITÉ DE MINNEAPOLIS
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 28 Juil - 12:24 | |
| Non Rose, on le fera la semaine prochaine si tout va bien Moi ma chambre est rangée, je l'ai fait lundi je crois Je sens que je vais passer mon après-midi en mode séries et rp. |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 28 Juil - 12:37 | |
| Me reste plus que mes bas collants !!! Bon , je crois que c'est le pire parce que j'ai un mélange de bas troué, découpée et toute sorte de truc bizarre (on se demande ce que je fous avec mes bas XD)
EN PLUS J'AI FAIS MES ABDOS !!! Applaudissez moi |
|
| |
Jordanna
MESSAGES : 907 ÂGE : 26 ANS EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 28 Juil - 15:14 | |
| |
|
| |
Paige Williams
MESSAGES : 1852 EMPLOI : Présentatrice et chroniqueuse de la saison un.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 28 Juil - 15:54 | |
| Spécial |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 28 Juil - 16:00 | |
| |
|
| |
Paige Williams
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 28 Juil - 16:01 | |
| ? |
|
| |
Pablo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 28 Juil - 16:02 | |
| - Noah Zuckerberg a écrit:
- ?
+1 Dites, c'est pas aujourd'hui les résultats des nominations ? |
|
| |
Paige Williams
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 28 Juil - 16:03 | |
| Avery est passée ou a fait quelque chose ? Oui Mais c'est Caithe qui s'en charge. |
|
| |
Dray
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 28 Juil - 16:04 | |
| |
|
| |
Paige Williams
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 28 Juil - 16:05 | |
| Ah oui c'est le même acteur que dans le lien de Jordanna, mais j'avais zappé qu'il s'appelait Avery dans GA Je comprends mieux Oh c'est méchant ça |
|
| |
Pablo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 28 Juil - 16:07 | |
| Je suis la seule à rigoler en pensant que quelqu'un puisse s'appeler Avery ? ça fait Howard avait rit
Dernière édition par Pablo le Jeu 28 Juil - 16:09, édité 1 fois |
|
| |
Paige Williams
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 28 Juil - 16:08 | |
| T'as raison, sors |
|
| |
Pablo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 28 Juil - 16:12 | |
| Toi, tu te tais |
|
| |
Paige Williams
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 28 Juil - 16:13 | |
| Moi aussi je t'aime Louiseke |
|
| |
Charles-Emmanuel
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 28 Juil - 16:13 | |
| Purée, il me semblait bien que j'avais oublié quelque chose : les nominations ça m'apprendras à ne pas allumer mon ordi avant dix-sept heures trente. BONJOUR SINON. |
|
| |
Paige Williams
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 28 Juil - 16:14 | |
| Dépêche-toi Charles Bonjour |
|
| |
Charles-Emmanuel
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 28 Juil - 16:18 | |
| Béh il est trop tard maintenant non ? |
|
| |
Paige Williams
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 28 Juil - 16:18 | |
| Non je ne pense pas. Envoie toujours on verra le verdict de Caithe car ceux qui ne rendent pas leurs nominations sont pénalisés |
|
| |
Charles-Emmanuel
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 28 Juil - 16:20 | |
| Oui je me doute qu'il y a une pénalité mais j'ai lu que c'était jusque midi. Mais bon, je vais les envoyer quand même. |
|
| |
Paige Williams
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 28 Juil - 16:21 | |
| Essaie toujours, normalement ça passera pour la grande Caithe . Tu t'excuses et puis voilà. |
|
| |
Jordanna
MESSAGES : 907 ÂGE : 26 ANS EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES
| |
| |
Hassan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 28 Juil - 17:34 | |
| Même pas sur |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|